Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" !

3 participants

Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" ! Empty Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" !

Message  Admin Lun 1 Juil 2024 - 13:31

VIDÉO-AVERTISSEMENT : "DR ANNE-MARIE YIM - L'IDENTITÉ NUMÉRIQUE ET LA MARQUE DE LA BÊTE" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le feu de l\'enfer !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 8 Sep 2024 - 11:47, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" !

Message  IDEAL Lun 1 Juil 2024 - 14:44

Vidéo intéressante, voici un petit résumé.

Un seul désaccord dans cette vidéo. Elle parle de l'enlèvement, hors c'est une hérésie protestante.

Le seul enlèvement qu'il y aura c'est quand DIEU va élever son peuple fidèle quand il va recréer la terre à la fin de la Tribulation.

A écouter jusqu'au bout…. Nous sommes à six mois de la marque de la Bête en Europe… En décembre 2024… L'euro numérique débarque …. C'est le début de la Tribulation. Soyez prêts…. Elle explique que toutes les transactions de plus de 100 euros seront tracées. Dans nos achats, si on dépense plus de 1000 euros, nous aurons une amende. Le cash va être supprimé progressivement. La durée des euros numériques sera limitée, c.a.d si on n'utilise pas l'euro numérique au bout d'un mois, on ne pourra plus l'utiliser. Contrôle total sur chaque individu. Ils vont établir une carte sociale comme en Chine. Par ex si on est un opposant politique, on aura des points négatifs. (par exemple on ne pourra pas faire le nombre de pleins d'essence que l'on souhaite ou encore on aura un quota pour prendre deux fois l'avion etc...) Tout le monde devra présenter un QR Code. Tout le monde devra présenter un badge en permanence, même pour faire les courses, pour aller chez le médecin. En un clic tu peut être désactivé et exclu de la société de consommation. Docteur Anne-Marie Yim (elle est catholique) : On est allé au delà du système totalitaire... l'Identité Numérique est la marque de la bête 666... Docteur Yim : ceux qui refuseront d'être vaccinés, vont être déportés dans les camps FEMA. Ils seront exécutés, mis à mort.... La guerre contre la Russie démarrerait en octobre .... Dr Yim : L'Antéchrist quand il va se manifester publiquement, il va persécuter l'église. Persécution des juifs et de tous les chrétiens... On parle de décapitation comme pendant la révolution française où ils ont sorti les guillotines. Là ils vont guillotiner. (Des pasteurs ont eu des visions de l'Antéchrist dans les camps FEM : vous voulez la puce ou pas.... Si vous voulez pas la puce, décapitation....
IDEAL
IDEAL
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 319
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" !

Message  Admin Lun 1 Juil 2024 - 16:10

@ IDEAL :
@ Tous :

Concernant cette vidéo, je partage plusieurs des affirmations qui y sont faites, mais je reste prudent sur les dates annoncées !

Concernant la Marque de la Bête, je continue de croire qu'elle nous sera imposée via une Micro-Puce injectée dans notre corps !

L'Identité Numérique est une étape conduisant graduellement à l'imposition du Nombre "666" de la Bête, mais n'est pas en elle-même la Marque de la Bête !

N'oublions pas que le Seigneur nous a bel et bien dit via l'un de Ses Messages (je ne me rappelle plus lequel) qu'Il nous avertirait durant l'Avertissement de refuser la Marque de la Bête, ce qui laisse supposer que ça ne sera pas l'Identité Numérique, mais bien l'imposition de cette Marque de la Bête via une Micro-Puce, un Vaccin ou autrement. Ce qui laisse aussi penser qu'on aura le choix de la prendre ou de la refuser alors que l'Identité Numérique est plus comme un numéro d'assurance social imposé à tous afin de pouvoir contrôler nos activités bancaires (ou autres), mais sans plus !




Les Vaccins COVID contenaient du graphène, lequel est nécessaire pour servir "d'interface" afin de permettre au cerveau humain de recevoir "les ordres" qu'on voudra bien lui donner quand la Micro-Puce nous sera inoculée. Le graphène servira d'antennes-relais, c'est pourquoi tous les Vaccins COVID en contenaient !

Concernant l'Enlèvement, je reste prudent là-dessus car il n'est pas impossible de penser qu'au moment où nous nous dirigerons vers les Trois Jours de Noirceur et vers, donc, le Châtiment, il n'est pas impossible, dis-je, de penser que certains puissent être enlevés afin de les mettre en sécurité dans une Anti-Chambre du Ciel !

Enfin, concernant la décapitation, j'y crois évidemment, mais il est dit aussi que les Opposants au Nouvel Ordre Mondial, de même que les Chrétiens souffriront le Martyre sous les Persécutions de l'Antéchrist !

D\\'accord !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 2 Juil 2024 - 18:31, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" !

Message  Admin Mar 2 Juil 2024 - 10:52

@ IDEAL-Bis :
@ Tous-Bis :

Je poursuis mes commentaires concernant cette vidéo car elle contient plusieurs affirmations inexactes !

D'abord, Anne-Marie ne parle pas, ou très peu, des Prophéties Catholiques, ce qui est une grave erreur en ce qui me concerne.

Ensuite, plusieurs de ses affirmations semblent appartenir à des interprétations venant du Mouvement Évangélique, ce qui est une autre erreur de sa part car l'Église Évangélique est avant tout une SECTE. On n'y retrouve aucun Sacrement (sauf le Baptême) et le Combat Eschatologique de la Fin des Temps vise particulièrement l'Église Catholique - et non l'Église Évangélique - car c'est là qu'on y retrouve l'Eucharistie qui est au coeur même de notre Salut. C'est pourquoi les Adversaires du Christ veulent détruire non seulement l'Eucharistie, mais également l'Église Catholique elle-même fondée par Jésus-Christ !

De plus, les affirmations d'Anne-Marie sur le graphène me semblent inexactes car celui-ci servira d'abord et avant tout de nanotechnologies permettant de créer dans le cerveau humain des interfaces pouvant permettre de servir d'antennes-relais afin de recevoir des "ordres" qui viendront altérer notre jugement et notre libre arbitre au moment de l'imposition de la Micro-Puce dans le corps humain.

Voici des commentaires très pertinents pris au bas de la vidéo d'Anne-Marie qui viennent relativiser quelques-unes de ses affirmations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre fait troublant émanant des propos d'Anne-Marie, c'est qu'elle ne mentionne aucunement les Refuges du Ciel qui, pourtant, restent un élément important, INCONTOURNABLE pour protéger les membres du Petit Reste !

Néanmoins, dans l'ensemble, cette vidéo est acceptable, mais, comme on dit souvent, "le Diable se cache dans les détails" !

- "CE QUI EST BON, RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !"

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" !

Message  Admin Mar 2 Juil 2024 - 16:30

@ IDEAL-Re-Bis :
@ Tous-Re-Bis :

Voici un commentaire que j'ai écris au bas de la vidéo, commentaire qui n'apparaît pas malheureusement sur le fil des commentaires !

Aurait-il été supprimé ?

S'il l'a été, et bien je vois mal Neo le supprimer parce que ce commentaire va EXACTEMENT dans le même sens de la vidéo et vient donc confirmer les propos qui y sont développés. En conséquence, j'ai plutôt l'impression que ce commentaire n'apparaît pas À CAUSE, sans doute, DES ALGORITHMES DE YOUTUBE !

Voici mon commentaire :

" Personne ne pourra entrer dans le Nouvel Ordre Mondial, à moins qu’il ou qu’elle ait fait allégeance à Lucifer. Personne ne pourra entrer dans le Nouvel Âge sans avoir subi une initiation luciférienne. “ Cette déclaration d'un Haut-Dirigeant de l'ONU semble farfelue. Pourtant, il faut savoir qu'au dernier rassemblement du Forum Économique Mondial de Davos, en janvier 2024, une Chamane d'Amazonie a été invitée à monter sur scène pour y accomplir un rituel paien de bénédiction sur les Dirigeants du FÉM réunis dans l'Assemblée. Un Ésotériste-Occultiste de Haut-Grade, Rudolf Steiner, a déjà déclaré que "dans l'avenir, nous éliminerons l'Âme avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle". Et bien, force est de constater que nous y sommes. Pour avoir une vue d'ensemble de ce sujet, cliquez sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vraiment YouTube avait supprimé ce commentaire comme on pourrait le penser, cela viendrait donc renforcer la force de celui-ci !

C\'est louche ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" !

Message  Admin Sam 6 Juil 2024 - 13:26

@ Tous :

Concernant la Micro-Puce, voici un extrait d'un Message reçu de Valentina Pagnana le 26 juin 2024 où le Seigneur lui parle de la Micro-Puce, ce qui confirme mes affirmations plus haut :

«Ensuite, ils introduiront des micropuces dans les personnes. En tout, il y aura beaucoup de souffrance, de troubles et de confusion dans le monde. »

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, j'affirmais que :

Concernant la Marque de la Bête, je continue de croire qu'elle nous sera imposée via une Micro-Puce injectée dans notre corps !

L'Identité Numérique est une étape conduisant graduellement à l'imposition du Nombre "666" de la Bête, mais n'est pas en elle-même la Marque de la Bête !

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" ! Empty une petite blague

Message  JeCrois Jeu 18 Juil 2024 - 4:21

en tout cas je sais encore comment je m'appelle ,SERieusement recitez tous les jours la priere donnee par jesus - :post message lorena" priere de LiBERATIONN
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" ! Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Dr Anne-Marie Yim - L'Identité Numérique et la Marque de la Bête" !

Message  Admin Jeu 18 Juil 2024 - 9:54

@ JeCrois :

Félicitations !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum