TSV Marie À LUZ DE MARÍA 28 JUIN 2024 vous allez être témoins d'un corps céleste de grandes dimensi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 28 JUIN 2024 vous allez être témoins d'un corps céleste de grandes dimensi

2 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 28 JUIN 2024 vous allez être témoins d'un corps céleste de grandes dimensi Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 28 JUIN 2024 vous allez être témoins d'un corps céleste de grandes dimensi

Message  métys Mar 2 Juil 2024 - 4:53

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
28 JUIN 2024


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction Maternelle.

JE VOUS INVITE À ÊTRE PLUS PROCHES DE MON DIVIN FILS EN ACCOMPLISSANT FIDÈLEMENT LA LOI DE DIEU, EN ÉTANT PLUS FRATERNELS AVEC VOS FRÈRES ET SŒURS AINSI QU’ENVERS VOUS-MÊMES.

Aimez-vous les uns les autres en étant des créatures de bien, en vous respectant vous-mêmes, en comprenant que votre manière personnelle de travailler et d'agir vous remplit de bien ou vous amène à plus de découragement et un plus grand vide intérieur. C'est la répercussion de votre propre travail et de vos propres actions.

Mes petits enfants, la paix a été épuisée dans l'humanité, la colère s'empare facilement de vous (cf. Ps. 37, 8) et le respect n’est qu’un souvenir chez la plupart de Mes enfants.

Mes enfants bien-aimés, ne nourrissez pas le Diable par votre impatience (cf. Col. 3, 12 ; Eph. 4, 2), par la désobéissance ; soyez des personnes de bien, soyez des personnes qui sont aimées de vos frères et soyez unis, n’oubliant pas qu'en tant qu'enfants de Mon Divin Fils, vous avez la bénédiction du repentir, du pardon et de pouvoir reprendre le chemin spirituel (cf. Actes 2, 38).


Je vois avec douleur que Mes enfants ne croient pas à ce qui est en train d’évoluer entre les nations puissantes. Certains ne se sont pas rendus compte du danger imminent dans lequel ils vivent en restant dans leurs attachements personnels, en dehors de la réalité.

LA GUERRE SE TROUVE DEVANT VOUS COMME LE PRODUIT DU MANQUE DE DIEU DANS LA VIE DE L'HOMME.


Petits enfants,


LES PUISSANTS ONT DÉCIDÉ D'UTILISER
L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE (1) EN CE MOMENT !


Faites réparation pour ceux qui auront été les premiers à utiliser l’énergie nucléaire pour faire le mal. La guerre amènera Mes enfants à se déplacer d'un pays à un autre à la recherche d'une plus grande sécurité ; même si tout le monde en souffrira, certains pays seront moins frappés. La technologie mal employée sera utilisée par les puissants qui, déchaînant leur désir de pouvoir, nuiront gravement aux êtres humains et à la Création.


Petits enfants,

grande sera la lamentation de l'homme lui-même lorsqu'il prendra conscience de l'état de l'humanité après l'utilisation de l'énergie nucléaire. Grande sera la lamentation, grand sera le désespoir sans pouvoir rien réparer, ce sera le moment de dire « Malheur » !

Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez pour la France, elle souffrira à cause de la guerre.

Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez pour le Moyen-Orient, la guerre a causé beaucoup de mal et causera encore plus de douleur.

Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez concernant ce qui va se passer dans les Balkans.

Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez, les éléments continueront de frapper l'humanité.

Enfants bien-aimés, priez pour la paix sur toute la Terre, vous réduirez ainsi les souffrances causées par la guerre.

Enfants de Mon Divin Fils,

vous allez être témoins d'un corps céleste de grandes dimensions (2), dont la lumière inhabituelle provoquera la peur. Ayez foi dans les Promesses de Mon Divin Fils (cf. Mt. 28,20).
Les provocations continueront entre les Nations, tout comme les tremblements de terre.

Les maladies se sont déchaînées : préparez-vous et nourrissez-vous afin de relever les défenses de votre corps (3).


Mes enfants :

VOUS FAITES PARTIE DE CETTE GÉNÉRATION QUI EST AU BORD DE L’ABIME DE SA PROPRE EXISTENCE.

Je souffre à cause du mal qui vous fait facilement plier, vous amenant à vous retrouver au moment le plus critique de cette génération.


GARDEZ À L'ESPRIT QUE MON DIVIN FILS NE PERMETTRA JAMAIS AU GENRE HUMAIN DE DÉTRUIRE CE QUI EST LA CRÉATION DIVINE. IL INTERVIENDRA DONC AVANT QUE L'HOMME NE PUISSE RÉALISER SON INTENTION.


Votre foi doit rester ferme, n'ayez pas peur.


Je suis votre Mère et Je vous protège : n'oubliez pas les Promesses de Mon Divin Fils.


Je vous bénis, petits enfants.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



(1) A propos de l’énergie nucléaire :
(2) À propos des corps célestes :
(3) Voici ce que le Ciel nous a recommandé pour augmenter les défenses du corps : la vitamine C, le gingembre, l'échinacée, le moringa, l'ail cru, Artemisia Annua, le thé vert, le gingko biloba et l'huile du Bon Samaritain.


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


En recevant ce message de Notre Très Sainte Mère, Elle nous demande de ne pas oublier les Promesses de Son Divin Fils.

Ci-dessous, je partage certaines de ces Promesses faites en 2009 :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
15.03.2009


Ma Main crucifiée mais glorieuse s'étend devant chacun de Mes enfants pour les prendre avec force et les sortir de la boue ; peu importe à quel point quelqu’un est dans la boue, Je ne le quitterai pas. Tous sont dignes d'entrer dans Ma Maison, J'attends seulement une parole, J'attends seulement un : « Seigneur, aide-moi, approche-toi de moi, écoute-moi, pardonne-moi ! » et Je viens immédiatement l'aider.

Pour chacun d’entre vous, ceux qui entendent et lisent Ma Parole :

« Pour toi, Mon fils/fille bien-aimé(e),
pour toi Je me suis donné sur la Croix,
et Je t'attends dans le Sacrement de Réconciliation
pour te pardonner et t'accueillir,
pour que tu puisses me rencontrer
et pour t’aimer de tout Mon Divin Amour. »


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
25.06.2009


Mes enfants, il est encore temps, retournez dans Mon Bercail, n'attendez pas que le soir tombe. Me voici, Je t’appelle, c’est toi que J’appelle, pas quelqu’un d’autre - c’est à toi que vient cette Parole, par Ma Miséricorde.

Voici Ma Force pour que tu la fasses tienne…
Voici Mon Amour pour que tu le fasses tien…
Me voici devant toi...
Viens, ton Jésus t'appelle. Viens à Moi, mon enfant.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
27.11.2009


Nous marchons, oui, nous marchons unis vers ce qui est annoncé.
N'ayez pas peur, Je suis avec vous et Mes Anges lèvent leurs épées pour vous défendre. Mon Esprit vous donne des Paroles de Sagesse pour qu'elles pénètrent dans le cœur de ceux qui attendent encore une parole pour revenir à Celui qui, comme un Mendiant d'Amour, implore, demande et aime.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 28 JUIN 2024 vous allez être témoins d'un corps céleste de grandes dimensi Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 28 JUIN 2024 vous allez être témoins d'un corps céleste de grandes dimensi

Message  Admin Mar 2 Juil 2024 - 11:34

@ Tous :

Relisons ce Message pour bien comprendre qu'il ne nous reste presque plus de Temps !

Retournons à Jésus !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum