4 juillet : Saint André de Crète
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

4 juillet : Saint André de Crète

Aller en bas

4 juillet : Saint André de Crète  Empty 4 juillet : Saint André de Crète

Message  ami de la Miséricorde Mer 3 Juil 2024 - 16:45

4 juillet : Saint André de Crète  Andre-de-Crete

SAINTS DU 4 JUILLET

4 juillet Saint André de Crète

« Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons fait l'injustice devant Toi ; nous n'avons point obéi, nous n'avons point fait comme Tu nous avais commandé ; mais Toi, ô Dieu de nos pères ! Ne nous abandonne pas jusqu'à la fin. J'ai péché, j'ai commis l'iniquité, j'ai violé Ton commandement : car je suis né dans le péché ; j’ai ajouté la blessure à mes meurtrissures ; mais Toi, Miséricordieux, Toi qui es le Dieu de nos pères, aie pitié.

A Toi, mon Juge, j'ai déclaré les secrets de mon cœur ; vois mon abaissement, vois mon affliction, sois propice dans mon jugement ; Toi qui es Miséricordieux, Toi qui es le Dieu de nos pères, aie pitié. J'ai défiguré ton Image, j'ai violé Ton précepte ; toute ma bonté a été obscurcie, ma lampe s'est éteinte par mes péchés : ô Sauveur ! Aie pitié, rends-moi la joie, comme chante David.

Convertis-toi, mon âme, fais pénitence ; révèle tes plaies cachées ; dis-les à Dieu qui sait tout. Toi seul, ô Sauveur ! Tu connais les secrets ; aie pitié de moi selon ta Miséricorde, comme chante David. Mes jours se sont enfuis comme le songe d'un homme qu'on réveille ; comme Ezéchias, je pleure sur ma couche, je Te demande d'ajouter des années à ma vie. Mais quel Isaïe, ô mon âme, peut venir à ton aide, si ce n'est le Dieu de l'univers ? » Ainsi soit-il. (St André de Crète)
Source : site-catholique.fr

Saint André de Crète à propos de la Sainte Vierge : Coupe qui recueille et déverse Miséricorde, salut, vie et joie.

Prières de Saint André de Crète.

Biographie de Saint André de Crète

Quelques-uns de ses Ecrits sur la Sainte Vierge

Le Grand Canon de Sainte André de Crète dans la liturgie orthodoxe,
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10430
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum