11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine

Aller en bas

11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine Empty 11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine

Message  ami de la Miséricorde Jeu 11 Juil 2024 - 2:19

11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine Saint_Euphemia_2C_left_Mural_2C_Rovinj_2C_Croatia_2006-08-28

SAINTS DU 11 JUILLET

11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine

Vierge et Martyre


Euphémie face à ses bourreaux se mit à chanter la prière qui suit : « Sois béni, Seigneur, qui es assis au plus haut des cieux, et qui daigne cependant abaisser tes Regards sur tes plus faibles créatures. Toi que les anges et les vertus des cieux adorent et louent sans cesse, je T’invoque, moi ton humble et petite servante. Aide-moi selon ta Bonté ; soutiens-moi par la force de ton Esprit saint ; montre à cet homme impie, à cet ennemi du Christ, que Tu es le même Dieu qui as envoyé ton ange vers les trois enfants de Babylone pour les délivrer du milieu des flammes. Maintenant donc, Seigneur, jette un regard sur ma faiblesse ; envoie-moi ton Secours, délivre-moi de la gueule du lion, de la cruauté de la bête farouche, des menaces du proconsul ; car ton Nom est glorieux et terrible dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

Biographie de Sainte Euphémie de Chalcédoine.

La Légende Dorée du Bx Jacques de Voragine pour Euphémie de Chalcédoine.

Euphémie, la sainte qui protège des tremblements de terre et des hérésies.

Une fête liturgique mystérieuse : La mémoire de sainte Euphémie

Les Actes de Sainte Euphémie.
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10430
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum