15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe)

Aller en bas

15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe) Empty 15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe)

Message  ami de la Miséricorde Dim 14 Juil 2024 - 18:08

15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe) 280px-Joseph_the_Hymnographer

SAINTS DU 15 JUILLET

15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe)

Religieux

Prière de Saint Joseph de Thessalonique à la Sainte Vierge


« Agité et fatigué par les assauts de mes passions, comme par une tempête, battu par les flots de mes péchés, je me réfugie avec amour sous Ton infatigable Protection, ô Vierge digne de toute louange ! Aie pitié de moi et sauve-moi, ô toujours Vierge ! Celui qui est la pureté même Te rencontra dans le vallon comme une rose odorante, ô Immaculée !

Il voulut habiter au milieu de Toi, Lui qui embaume le genre humain de Ses suaves parfums. Dirige les mouvements de mon âme, ô très Pure, selon les divins préceptes de Celui qui s’est levé de Ton sein avec splendeur ; par Ton intercession, sauve-moi de la tempête des scandales de cette vie. Vierge Mère, sans le secours de l’homme, Tu as enfanté le Seigneur de tous, l’Emmanuel, et Tu es demeurée Vierge après l’enfantement ; ne cesse de supplier ton Fils de délivrer de l’incursion de leurs ennemis, ceux qui se réfugient sous Ta protection. Lire

Biographie de Saint Joseph de Thessalonique

Prières de Saint Joseph de Thessalonique

Oeuvres de Saint Joseph de Thessalonique

La Translation de St Théodore le Studite et de St Joseph de Thessalonique
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10354
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum