Pedro Regis 30 Juillet 2024 vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 30 Juillet 2024 vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.

3 participants

Aller en bas

Pedro Regis 30 Juillet 2024  vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.  Empty Pedro Regis 30 Juillet 2024 vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.

Message  métys Mar 30 Juil 2024 - 19:00

5 636 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 30 Juillet 2024


Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous.

L’humanité marche vers l’abîme spirituel et ce n’est que par la grâce de la foi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir.

Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. Écoutez la voix de Dieu qui parle à vos cœurs et laissez-le vous guider et vous transformer.

Mon Jésus est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. C’est seulement en Lui que se trouvent votre vraie libération et vrai salut. Soyez attentifs! Vous marchez vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.

Le démon provoquera partout l'aveuglement spirituel et la grande embarcation se brisera en deux. Soyez fidèles à Mon Jésus. Quoi qu’il arrive, ne reculez pas. Le chemin vers le Ciel passe par la croix. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique et Vrai Sauveur.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 30 Juillet 2024  vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.  Empty Re: Pedro Regis 30 Juillet 2024 vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.

Message  nadine Mer 31 Juil 2024 - 10:28

Marie a dit:" vous marchez vers un avenir où peu défendront Jésus et son Eglise"
On le voit déjà malheureusement , beaucoup de gens ne voient aucun mal aux scènes blasphématoires des JO de Paris.
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 30 Juillet 2024  vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.  Empty Re: Pedro Regis 30 Juillet 2024 vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.

Message  Admin Mer 31 Juil 2024 - 11:47

@ Nadine :

nadine a écrit:Marie a dit:" vous marchez vers un avenir où peu défendront Jésus et son Eglise"
On le voit déjà malheureusement , beaucoup de gens ne voient aucun mal aux scènes blasphématoires des JO de Paris.

Un libraire de Montréal, qui pourtant se prétend Catholique, s'est même permis de faire une vidéo dans laquelle il nous partage sa vision de la Cérémonie d'Ouverture qu'il a trouvé de très bon goût !

Il va même jusqu'à ridiculiser tous ceux qui se sont sentis offusqués par la scène où l'on se moquait de la Dernière Cène affirmant que ce n'était pas lié à celle-ci, mais plutôt à Dionysos !

Il est bien l'un des seuls à ne pas voir l'association avec la Dernière Cène !

Voyez la vidéo ici :


Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 30 Juillet 2024  vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.  Empty Re: Pedro Regis 30 Juillet 2024 vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.

Message  nadine Mer 31 Juil 2024 - 12:17

@ admin
Oui, j'avais écouté cette vidéo! Consternant!
Consternant, le nombre de gens aveuglés! Triste
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 30 Juillet 2024  vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.  Empty Re: Pedro Regis 30 Juillet 2024 vers un avenir où peu défendront Jésus et son Église.

Message  Admin Mer 31 Juil 2024 - 12:30

@ Nadine :

C'est pour cela que le Père du Ciel va bientôt frapper l'Humanité de Sa Justice !

Ça va péter !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum