Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" !

3 participants

Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" ! Empty Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" !

Message  Admin Mer 21 Aoû 2024 - 12:21

VIDÉO-COUP-DE-COEUR : "TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT D'ALAIN DELON SUR LA VIERGE MARIE" !

Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" ! Captu981

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Sans doute que peu de personnes connaissaient cette information, mais sachez qu'Alain Delon vouait un amour démesuré à la Vierge Marie !

Cette info, les médias mainstream et d'inspiration maçonnique ne vous la partageront pas !

Pourtant, cette Vidéo-Témoignage, ici sur VSJ, parle d'elle-même !

Assurément qu'Alain Delon est sauvé car on n'a jamais entendu dire qu'un dévot de la Vierge Marie s'était perdu !

Voyez ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43584p180-mes-reflexions#849243

Merci à "l'Orant de Massabielle" pour m'avoir fait parvenir cette magnifique vidéo qui m'a tiré quelques larmes !

Et vous, avez-vous été ému, touché, bouleversé par ce témoignage d'Alain Delon ?

On répond à la question du Sondage dans le haut de cette page !

Ave Maria !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 21 Aoû 2024 - 13:40, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" ! Empty Re: Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" !

Message  Admin Mer 21 Aoû 2024 - 12:52

ALAIN DELON CROYAIT-IL EN DIEU ?

Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" ! 15612910

Explication Éduqué dans les pensionnats des Frères des Écoles chrétiennes, Alain Delon, icône du cinéma décédé le 18 août à l’âge de 88 ans,confiait « ne pas vraiment croire en Dieu », mais vouer une « passion » à la Vierge Marie.

par Marguerite de Lasa

18/08/2024

Le jour de sa mort, son amour pour la Vierge Marie a été mentionné, discrètement, par ses enfants. « L’acteur de « Plein soleil » et du « Samouraï » s’en est allé rejoindre (la Vierge) Marie parmi ses étoiles si chères à son cœur », ont-ils écrit dans le communiqué annonçant la mort de leur père à l’AFP, dimanche 18 août. Car si l’icône du cinéma reconnaissait volontiers ne pas croire en Dieu, il était très attaché à la Vierge Marie.

« Êtes-vous croyant..

Pour lire la suite du reportage, il faut être abonné à La Croix :

- https://www.la-croix.com/religion/alain-delon-croyait-il-en-dieu-20240818

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" ! Empty Re: Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" !

Message  Admin Mer 21 Aoû 2024 - 13:15

"IL S'EN EST ALLÉ REJOINDRE MARIE", AFFIRMENT SES ENFANTS - MAIS QUI EST CETTE MARIE ?

Vidéo-Coup-de-Coeur : "Témoignage bouleversant d'Alain Delon sur la Vierge Marie" ! Captu980

“Il s’en est allé rejoindre Marie” : à qui les enfants d’Alain Delon faisaient-ils référence en annonçant la mort de l’acteur ?

19/08/2024

par Louisa Benaboud

Alain Delon est mort dimanche 18 août après avoir tenté de lutter contre le cancer. Ce sont ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon qui ont annoncé la triste nouvelle. Dans leur communiqué, ces derniers ont évoqué une certaine "Marie" que l'acteur est allé rejoindre au ciel. De qui s'agit-il ?

Dimanche 18 août, ce communiqué est parvenu à l'AFP : "Alain Fabien, Anouchka, Anthony, ainsi que (son chien) Loubo, ont l’immense chagrin d’annoncer le départ de leur père. Il s’est éteint sereinement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et des siens. L'acteur de 'Plein soleil' et du 'Samourai' s'en est allé rejoindre Marie parmi ses étoiles si chères à son cœur. Sa famille vous prie de bien vouloir respecter son intimité, dans ce moment de deuil extrêmement douloureux". Les hommages n'ont pas cessé d'affluer depuis et certains ont pu se demander qui était la Marie mentionnée dans le message des trois enfants de l'acteur de La Piscine.

Si quelques-uns ont pensé qu'il s'agissait d'une ancienne compagne, il n'en est en réalité rien. Dans une interview accordée à Paris Match en 2018 et conduite par Valérie Trierweiler, Alain Delon s'était confié sur cette fameuse Marie. Dans un long entretien, la journaliste avait demandé au comédien de 82 ans l'époque s'il était croyant. Une question à laquelle le père d'Anthony Delon n'avait pas hésité à répondre avec beaucoup de franchise. "Je le suis moins que lorsque j’étais jeune. Je ne crois pas vraiment en Dieu", avait-il reconnu. Il ne s'était néanmoins pas arrêté là dans ses confidences puisqu'il avait assuré avoir une "passion" pour la Vierge Marie.

"Marie, je lui dis des choses" : quand Alain Delon se confiait sur la Vierge Marie

Pourquoi ? "Parce que j’aime cette femme, j’aime tout ce qu’elle a fait. Evidemment on connaît plus son fils, mais qui était-il vraiment ? Marie, je lui parle, je lui dis des choses, je lui demande des choses. Elle m’apporte un soulagement, elle m’apporte une compagnie que je n’ai pas, elle est toujours là. Elle m’écoute et me réconforte", avait détaillé Alain Delon. À l'époque, il avait même ouvert, à Paris Match, les portes de la chapelle qu'il avait fait construire et dans laquelle il prévoyait d'être inhumé. C'est donc de la Vierge Marie dont il était question dans le communiqué via lequel la mort d'Alain Delon a été annoncée.

L'acteur devrait être enterré, selon son souhait, dans sa propriété de La Brûlerie, à Douchy, après avoir obtenu, en 2015, un accord de principe de la préfecture du Loiret. Le sous-préfet a d'ailleurs déclaré à l'AFP à la suite de la mort d'Alain Delon : "Ces éléments doivent être confirmés par la démarche de la famille avec notamment le certificat de décès. La démarche de la famille n'a pas encore été faite, le décès ayant eu lieu il y a peu de temps. Les pompes funèbres sont sur place, les gendarmes aussi pour sécuriser les lieux".

SOURCE :

https://www.voici.fr/news-people/il-sen-est-alle-rejoindre-marie-a-qui-les-enfants-dalain-delon-faisaient-ils-reference-en-annoncant-la-mort-de-lacteur-788406

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 21 Aoû 2024 - 13:26

@ Tous:

Alain Delon et sa relation avec Dieu :

D\\'accord !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Terese Dim 1 Sep 2024 - 18:59

Il y a quelques années, il avait dit "je n'ai aucun regret de quitter ce monde". Il en avait marre de ce froid qui règne partout de plus en plus. Je le comprends bien, il était du même signe zodiaque que moi, 8 novembre 1935, moi le 7 novembre 1957, le signe de la ressurection, de la transformation, ne craignant rien, à la recherche de la vérité, toujours en action, pour cette vérité de l'Eternel.

Rose

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Admin aime ce message

Message  Adeline Lun 2 Sep 2024 - 4:36

Terese a écrit: « Je le comprends bien, il était du même signe zodiaque que moi, 8 novembre 1935, moi le 7 novembre 1957, le signe de la ressurection, de la transformation, ne craignant rien, à la recherche de la vérité, toujours en action, pour cette vérité de l'Eternel. »

Rose

Et j’ai envie de répondre @Terese que peu importe le signe du zodiaque, celui qui est né avec une âme à la fois guerrière et pleine d’amour pour le Christ sera toujours à la recherche de la justice. Celui qui cherche la justice se plie en 4 pour chercher la vérité et il suppliera le Christ, la Vierge et l’Esprit Saint pour le guider dans sa quête de justice et de vérité.
Adeline
Adeline
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin aime ce message

Message  Admin Lun 2 Sep 2024 - 10:09

@ Terese :
@ Adeline :

Bien d'accord avec Adeline !

Les Signes du Zodiaque ne veulent rien dire et n'ont AUCUNE INCIDENCE sur ce que nous sommes !

C'est Dieu qui nous a créé et c'est Dieu qui a instauré en nous les prémisses de ce que nous sommes et de ce que nous deviendrons !

Évidemment, la génétique familiale, de même que nos expériences de vie, le milieu où nous évoluons, etc., viendront "interférer" dans une certaine mesure, positivement ou négativement, dans notre capacité à devenir ce que nous sommes réellement !

Suis-je clair ?

Sonné

En tout cas, j'ai essayé de l'être !

Sur le choc

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Terese Lun 2 Sep 2024 - 14:45

TOUT a été créé et prévu par Dieu, également la date de naissance, et également le milieu où chacun grandit, TOUT, TOUT, TOUT a été soigneusement créé et prévu par Dieu!!!

Il est bien connu que Jésus est né dans le signe des "poissons", qui représente effectivement tout ce qu'il était, à la recherche de Dieu, son serviteur! Mon père était de ce signe aussi, juge pénal à la recherche de la vérité, de la justice divine, de tueurs en série de petites filles, serviteur fidèle de Dieu qui était TOUT pour lui. Et ma maman et moi le même signe qu'Alain Delon, Scorpion, que Luther, à la recherche et dans le combat pour la vérité de Dieu omnipuissant, ne craignant rien, pas la mort qui n'existe pas, allant aux dernières limites, et ne jamais abandonner et jamais se fléchir aux puissances mondiales et terrestres.

TOUT a été prévu par Dieu!!!

Terese
Terese