D'ici 2025, la Carte d'Identité Numérique sera intégrée sous la peau de chaque enfant !
Page 1 sur 1
Re: D'ici 2025, la Carte d'Identité Numérique sera intégrée sous la peau de chaque enfant !
D'ICI 2025, LA CARTE D'IDENTITÉ NUMÉRIQUE SERA INTÉGRÉE SOUS LA PEAU DE CHAQUE ENFANT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
06/09/2024
Gates Insider : D'ici 2025, la carte d'identité numérique sera intégrée sous la peau de chaque enfant... Le milliardaire mondialiste Bill Gates a commencé à déployer des cartes d'identité numériques qui seront placées sous la peau de chaque enfant dans le monde, avec ou sans le consentement de ses parents.
La Voix du Peuple avertit depuis des années que M. Gates et le Forum économique mondial prévoient de créer une base de données numérique permettant de suivre tous les citoyens du monde dans le cadre de son Agenda 2030 pour l'humanité.
Aujourd'hui, l'élite passe à l'action et, dans les laboratoires de Bill Gates, des enfants innocents sont équipés de puces électroniques de la marque de la bête dans le cadre de programmes pilotes.
Le milliardaire mondialiste Bill Gates demande aux gouvernements du monde entier de suivre l'exemple de l'Union européenne et de l'Inde et d'approuver son système de « carte d'identité numérique mondiale », qui comporte des caractéristiques intégrées conçues pour exclure les gens de la société s'ils ne se conforment pas à l'ordre du jour mondialiste.
Le plan de M. Gates visant à punir et à exclure les personnes qui ne se conforment pas aux règles autoritaires mondialistes ne peut fonctionner que si tous les membres de la société utilisent sa carte d'identité numérique mondiale.
C'est pourquoi il prévoit d'implanter cet identifiant numérique sous la peau de tous les enfants du monde nés en 2025, afin de s'assurer que la future société mondiale se conforme à 100 % aux objectifs mondialistes.
Pour ceux qui doutent que Gates et l'élite aillent aussi loin, il est temps de se réveiller car le plan visant à doter chaque enfant du soleil d'une puce d'identification numérique a déjà commencé.
L'élite est en train de passer à l'action et de déployer la phase d'identification numérique de ce plan dystopique dans presque tous les pays infiltrés par le WEF.
Au début de l'année, le Conseil canadien de l'identification et de l'authentification numériques a certifié sa première plateforme de vérification de l'identité numérique.
Suivant de près, le Parlement australien a adopté des lois sur l'identification numérique en mai de cette année.
Les lois sur l'identification numérique dans les parlements nationaux infiltrés par le WEF ne sont que le début du complot contre l'humanité et la Fondation Gates ne perd pas de temps pour passer à la deuxième phase.
Bill Gates a l'habitude d'utiliser les Africains comme cobayes pour ses expériences les plus dangereuses. Aujourd'hui, il implante des cartes d'identité numériques sous la peau des bébés kenyans dans le cadre d'un programme pilote avant un déploiement mondial l'année prochaine.
Le Kenya est en difficulté, tout comme le reste du monde.
Étant donné que Bill Gates se concentre comme un laser sur la mise en œuvre de systèmes d'identification numérique à l'échelle mondiale et qu'il plaide en faveur de l'utilisation généralisée des micropuces et des OGM, il est essentiel de comprendre que ce mégalomane mondialiste est incontrôlable et qu'il doit être maîtrisé.
Le cartel Covid n'a pas été puni pour ses crimes, et c'est pourquoi il s'est enhardi à aller encore plus loin cette fois-ci.
L'identification numérique est le Saint Graal des mondialistes qui sont déterminés à réprimer toute opposition à leur agenda mondialiste ou ce qu'ils considèrent comme de la « dissidence ».
Bill Gates ne plaisantait pas lorsqu'il a déclaré que les personnes qui s'opposeraient à l'obligation d'une carte d'identité numérique ne pourraient pas participer à la vie de la société.
Justin Trudeau, le jeune leader mondial du WEF, tient déjà les citoyens canadiens en otage, menaçant de leur retirer leur propre argent s'ils refusent d'accepter le déploiement de lois totalitaires sur l'identification numérique.
Le peuple britannique pensait avoir retrouvé sa souveraineté en votant pour le Brexit et en quittant l'UE.
Malheureusement, le gouvernement britannique a été capturé par un gouvernement mondial supranational plus puissant, connu sous le nom d'élite mondialiste.
Tout comme l'UE, le Canada et l'Australie, le Royaume-Uni a annoncé son intention d'exiger de tous ses résidents qu'ils s'inscrivent au système d'identification numérique de Bill Gates s'ils souhaitent continuer à participer à la société.
La Fondation Gates a salué la nouvelle en injectant 4 millions de dollars dans le projet d'infrastructure publique numérique (DPI), qui supervisera l'implantation pratique des cartes d'identité obligatoires en Grande-Bretagne.
Selon le professeur Richard Werner, ancien Young Global Leader du WEF avant de se réveiller et de déclarer la guerre aux mondialistes, l'élite planifie cette attaque contre l'humanité depuis des décennies et prépare actuellement une nouvelle crise pour amener les gens à accepter le déploiement de la carte d'identité numérique.
Pour comprendre où cela nous mène, nous pouvons regarder la Chine, le pays préféré de Klaus Schwab, où un système autoritaire d'identification numérique est déjà en place.
M. Schwab a reconnu que ce système servait de modèle pour le déploiement mondial.
Les citoyens qui ne se conforment pas à l'agenda du gouvernement se voient interdire l'achat de nourriture, de billets de train et d'avion, de billets de cinéma, et peuvent être enfermés dans un rayon de 8 km autour de leur propre appartement.
La menace dystopique de « ne rien posséder et d'être heureux » n'était pas une plaisanterie.
Cependant, les peuples du monde se réveillent à la réalité du cauchemar totalitaire et cela déclenche un nouveau niveau de résistance comme jamais auparavant.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: D'ici 2025, la Carte d'Identité Numérique sera intégrée sous la peau de chaque enfant !
@ Tous :
Bill Gates pète un câble en pleine interview :
L'Administrateur
Bill Gates pète un câble en pleine interview :
L'Administrateur
Sujets similaires
» Vidéo-interview : "Une bizarre de micro-puce serait intégrée sur la carte d'identité française" !
» Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.
» Texas: les étudiants refusent de porter une puce RFID!
» L'Angleterre imposera prochainement des puces RFID sous la peau des délinquants !
» Le Kenya et le Malawi : Zones tests pour un carnet de vaccination injecté sous la peau !
» Message de Jésus à Julie Whedbee Chaque pierre sera retournée, le motif de chaque cœur sera exposé.
» Texas: les étudiants refusent de porter une puce RFID!
» L'Angleterre imposera prochainement des puces RFID sous la peau des délinquants !
» Le Kenya et le Malawi : Zones tests pour un carnet de vaccination injecté sous la peau !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum