Éloge de Dozulé fait à l'occasion du 25è anniversaire, le 28 mars 1997 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Éloge de Dozulé fait à l'occasion du 25è anniversaire, le 28 mars 1997 !

Aller en bas

Éloge de Dozulé fait à l'occasion du 25è anniversaire, le 28 mars 1997 ! Empty Re: Éloge de Dozulé fait à l'occasion du 25è anniversaire, le 28 mars 1997 !

Message  Octo le Mer 20 Juil 2011 - 0:28

ÉLOGE DE DOZULÉ FAIT À L'OCCASION DU 25è ANNIVERSAIRE, LE 28 MARS 1997 !

Dozulé : MESSAGE DU CHRIST

Au milieu de la nuit, un grand cri retentit :
"Voici l'Époux qui vient !
"Venez tous à sa rencontre !..." (Mt.25-6)

1997, l'ANNÉE du CHRIST, le 28 Mars tombe un VENDREDI-SAINT...

Puisse l'"ECCE CRUCEM DOMINI" de Dozulé, résonner : non seulement "comme dans une église " (1° App.), mais "comme dans toute l'Église", et cela :"d'une voix forte, grave, importante", pour que soit enfin entendu et exaucé l'extraordinaire "Message unique et définitif que Dieu a révélé à Sa Servante".

"Les Paroles qui sont sorties de sa bouche ne sont pas d'humaines paroles mais par ce que lui a enseigné l'Esprit" (34° App.).
Que "la Dame de tous les Peuples", la Corédemptrice et Médiatrice, dont le Message d'Amsterdam (1945-1971) a été célestement authentifié ensuite par l'évènement Notre Dame d'Akita du Japon (reconnue par l'Église en 1984 et en 1996), se fasse l'Avocate du Message de La Croix de tous les peuples !

L'Avocate de l'Évènement et du Message dozuléen !

28 MARS 1997 : 25ème Anniversaire de D O Z U L É :

ÉLOGE des "révélations privées"

"Le Sacré Coeur miséricordieux de Soeur Faustine"

1°/ - Avant que n'arrive la Parousie avec son "Signe" (Matthieu 24/30) et son "Dies irae" (Psaume 96, 4+), un évènement avant-coureur, une extraordinaire " révélation privée" s'est produite sur la Haute Butte de Dozulé (28 Mars 1972), et pas d'une façon fugitive, mais elle s'est prolongée, par épisodes, jusqu'en Octobre 1978...

Les Pasteurs, les Veilleurs, ceux concernés spécialement, étaient à même d'être aux aguets et disponibles à un tel "signe". Ce Signe se déclarait nettement, dès la première heure : comme la Croix Glorieuse du Christ "ECCE CRUCEM DOMINI", (1ère apparition).

Cela arrivait dix ans après le 1962 de Vatican II, et exactement huit ans après la promulgation (21 Novembre 1964) de "Lumen Gentium" ("Lumière des Nations").

2°/ - Pourquoi en ces années 1972, à l'égard de Dozulé, où il s'agissait nettement de la Croix Glorieuse du Christ, dès la première apparition extraordinaire, en l'aurore de Mardi-Saint 1972, "Ecce Crucem Domini", des Pasteurs très censés ont-ils été si peu ébranlés ? Parce que, sans doute Dozulé, c'était une affaire de "révélation privée".

3°/ - Et pourtant qui ne sait que, dès le début de l'Histoire de l'Eglise, le "Rédempteur de l'homme", quand Il veut confier aux hommes une communication importante il le fait par révélation privée, et il ne peut en être autrement ?

Toute l'Histoire de l'Église, et de sa mission de "Lumière des Nations", ne repose-t-elle pas sur la fulgurante "révélation privée" qui, sur le chemin de Damas, a fait du "plus fougueux persécuteur de l'Église primitive le grand Apôtre des Nations ?"

Dans son épître aux Galates (chap.1/11+), Paul déclare lui-même comment il a reçu et transmis l'Évangile : "Cet Évangile que je vous ai annoncé n'est pas de l'homme; et d'ailleurs ce n'est pas par un homme qu'il m'a été transmis ni enseigné, mais par une révélation de Jésus-Christ. Car vous avez entendu parler de mon comportement naguère dans le Judaïsme : avec quelle frénésie je persécutais l'Église de Dieu et je cherchais à la détruire !... "(Galates 1,11-13).

4°/ - En nos temps, le Ciel a jugé bon de recourir à la "révélation privée" (1972-1978) qui s'appelle "D O Z U L É". Le Rédempteur de l'homme Lui-même est entré en scène, est sorti de son silence eucharistique : pour dissiper et vaincre longuement l'opaque "fumée de Satan" qui, à partir de 1972, voulait l'autodestruction de l'Église de la Croix Glorieuse, et l'autodestruction de la Croix Glorieuse elle-même.

Avant la première encyclique "Le Rédempteur de l'homme" de Jean-Paul II, 1978, Jésus-Christ en Personne, par son Dozulé, avait relevé le défi satanique !
(Extrait de la "LETTRE OUVERTE" "FIORETTI" à l'Occasion du 25ème ANNIVERSAIRE de l'ECCE CRUCEM DOMINI de DOZULÉ (28 Mars 1972 - 28 Mars 1997) du Père Constant Derouard, Mouvement Sacerdotal Marial (M.S.M.), Conseiller Religieux des "AMIS DE LA CROIX GLORIEUSE".

JÉSUS DE NAZARETH a triomphé de la mort, son Règne est éternel, il vient vaincre le monde et le temps.
Vous vivez le temps où chaque évènement est le signe de la Parole écrite."

(Message du 28 Mars 1975)

Comment se rendre à DOZULE ?

En voiture, venant de Paris, prendre l'autoroute A13 en direction de Rouen-Caen. Prendre ensuite la direction CAEN et sortir à DOZULE qui se trouve 25 km avant Caen. Moyennant un léger détour, il est également possible de passer par Lisieux en sortant à Pont l'Evêque. En train, aller jusque à CAEN puis prendre un bus ou un taxi jusqu'à Dozulé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horaires :

La prière se tient à la Haute Butte chaque jour à 14H30.
Elle commence à 13H30 les jours de grande fête avec un chemin de croix à 10H30 :
le 28 Mars, jour où le Christ a demandé un pèlerinage
le dimanche qui suit le14 Septembre pour la fête de la Croix Glorieuse
le dimanche du Christ Roi.
Une messe quotidienne se tient à 8H00, 9H00, 11H30 au Carmel de Lisieux,
Le dimanche, messe à 10H30 à la basilique de Lisieux, à 11H30 et 17H00 à la crypte de la basilique et à 10H30 à l'église paroissiale de Dozulé.

Pèlerinages :

De nombreux pèlerinages sont organisés vers Dozulé, n'hésitez pas à nous contacter.
En autocar, depuis la région parisienne, tel : 01 43 72 81 91.
A pied, pèlerinage en 5 ans, pour arriver à Dozulé (Normandie) l'année du jubilé de l'an 2000.
4eme étape du 21 au 29 août 1999 de Cheroy dans l'Yonne jusqu'à Dreux dans l'Eure et Loire.
Renseignements et inscriptions : Mme Nathalie Pourret, 21, rue Fontaine de l'Yvette, 91140 Villebon sur Yvette tel 01 60 10 05 68

SOURCE : Puisé sur un Forum concurrent !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum