Trevignano Romano 14 Septembre 2024 ce manteau pourpre..maintenant vous le portez aussi.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 14 Septembre 2024 ce manteau pourpre..maintenant vous le portez aussi.

Trevignano Romano 14 Septembre 2024 ce manteau pourpre..maintenant vous le portez aussi.  Empty Trevignano Romano 14 Septembre 2024 ce manteau pourpre..maintenant vous le portez aussi.

Message  métys Dim 15 Sep 2024 - 9:23

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 14 Septembre 2024

Enfants, merci d'avoir écouté mon appel dans votre cœur et de vous être agenouillés en prière.

Mes enfants, mes amours, le chemin de la sainteté est celui que vous devrez parcourir.
Enfants, ce manteau pourpre qui a été placé sur Jésus, maintenant vous le portez aussi.... le manteau de la souffrance, qui sera étendu à tous ceux qui croient en Dieu et surtout luttent pour la Vérité de la Foi. Mais vous aussi, comme Jésus, vous serez en gloire devant Lui. Là, vous aurez une place d’honneur.

Enfants bien-aimés,

sachez que la seule vraie religion est la religion chrétienne, catholique, apostolique et romaine. Il n'y en a pas d'autre, à cause de ce que Jésus, le Fils bien-aimé de Dieu fait homme pour vous, a laissé derrière lui.
 C'est Lui qui a vaincu la mort ! C'est Lui seul qui vous a sauvé du péché. Ne cherchez pas d'idoles...! Et ne soyez pas dans la confusion qui règne en ce moment.

Les enfants, tout sera accompli ! Bientôt, vous devrez être prêts et forts. Je vous demande, en tant que Mère, d'augmenter vos prières. Continuez à établir des cénacles de prière, afin que la colère de Dieu puisse être atténuée.

Les enfants, je vous aime et j'apporterai vos prières à mon Jésus, je vous bénis, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, que la paix habite dans vos cœur.s

COURTE RÉFLEXION

Une fois de plus, notre douce Mère nous invite à parcourir « le chemin de la sainteté ». Or, nous savons bien que ce chemin passe d’abord par le chemin de la souffrance. Cette même souffrance que Jésus a endurée pour chacun de nous pour nous racheter et nous sauver de la damnation éternelle. C'est pourquoi nous sommes tous appelés, comme Lui, à nous couvrir du « manteau de souffrance », ce manteau qui, avec la croix, a été posé sur nos épaules. Tous ceux qui suivent Jésus doivent toujours passer en premier par le chemin de croix, surtout lorsqu'ils se trouvent devant défendre la Vérité, fondée « sur des principes non négociables », comme nous l'a rappelé le pape Benoît XVI. Cependant, il ne faut jamais se décourager face à cette souffrance, car après elle vient la gloire. Cette gloire à laquelle Jésus veut faire participer tous ceux qui le suivent avec amour.

Nous ne devons pas oublier cette "Vérité de la Foi", pour laquelle tous les saints et ceux qui nous ont précédés ont donné leur vie jusqu'au martyre, pour témoigner que "l'Unique Vraie Religion était la Religion Catholique, Apostolique, Romaine". Seule l’Église de Jésus possède tous les outils pour parvenir au salut éternel. Nous ne devons donc jamais nous laisser « séduire » par ces religions, qui nous invitent parfois à maltraiter ou à rabaisser notre Foi. Nous formons chaque jour des cénacles de prière, pour pouvoir élever nos supplications et nos espérances vers Dieu, pour pouvoir aussi adoucir sa Justice éternelle. Toujours unis par la prière quotidienne, partons avec Amour sur le chemin de la Croix.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-settembre-2024/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas