Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 10 septembre 2024 ce désastre est imminent
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 10 septembre 2024 ce désastre est imminent
Notre Papa d'Amour à Robert Brasseur
Mardi 10 septembre 2024
4 h 10
« Cher fils, ce chemin que tu parcours est un chemin qui te prépare pour la Terre Nouvelle.
Cette Terre Nouvelle sera un refuge pour tous ceux qui s’uniront au Ciel et pour ceux qui y sont déjà unis.
Cher fils, beaucoup de Mes enfants n’ont pas su accepter l’Amour que J’avais placé dans leur coeur. Aujourd’hui les conséquences sont désastreuses. C’est ainsi que le péché les a conduits à leur propre destruction.
MAIS VOUS, CHERS ENFANTS, SOYEZ CONFIANTS ET PRIANTS !
Priez beaucoup pour ceux qui vous entourent, car leur choix, en ce qui concerne leur Éternité, SERA DÉCISIF !
Merci pour tout ce que tu fais pour tes frères et sœurs. Je te bénis, ainsi que tous ceux qui te sont chers. »
Ton Papa, rempli de compassion pour tous Ses enfants
r/b
Mardi 10 septembre 2024
4 h 10
« Cher fils, ce chemin que tu parcours est un chemin qui te prépare pour la Terre Nouvelle.
Actuellement, vous êtes en transition pour cette Terre Nouvelle, mais beaucoup de Mes enfants ne pourront y accéder. Leur temps sur cette terre actuelle ne sera que de courte durée parce que leur coeur ne sera pas prêt pour cette transition.
Cette Terre Nouvelle sera un refuge pour tous ceux qui s’uniront au Ciel et pour ceux qui y sont déjà unis.
La raison principale de cette Terre Nouvelle sera causée par la destruction de la terre actuelle, ce Joyau que J’avais créé. Mais, Je la renouvellerai pour qu’elle devienne ce qu’elle devait être lors de sa Création.
Cher fils, beaucoup de Mes enfants n’ont pas su accepter l’Amour que J’avais placé dans leur coeur. Aujourd’hui les conséquences sont désastreuses. C’est ainsi que le péché les a conduits à leur propre destruction.
Bientôt, le feu tombera autour de vous et les gens crieront leur désespoir, mais il sera trop tard pour beaucoup. Cher fils, ce désastre est imminent. Regardez les signes…
MAIS VOUS, CHERS ENFANTS, SOYEZ CONFIANTS ET PRIANTS !
Priez beaucoup pour ceux qui vous entourent, car leur choix, en ce qui concerne leur Éternité, SERA DÉCISIF !
Et pourtant, rien ne présage ces événements…
Tout va se produire à la vitesse de l’éclair !
Que votre coeur soit prêt pour cette transition.
Merci pour tout ce que tu fais pour tes frères et sœurs. Je te bénis, ainsi que tous ceux qui te sont chers. »
Ton Papa, rempli de compassion pour tous Ses enfants
r/b