Préparez vos âmes...car un désastre redoutable est sur le point de frapper!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez vos âmes...car un désastre redoutable est sur le point de frapper!

Aller en bas

Préparez vos âmes...car un désastre redoutable est sur le point de frapper! Empty Préparez vos âmes...car un désastre redoutable est sur le point de frapper!

Message  sylvia Mar 19 Juil 2011 - 15:11


Message Urgent De Dieu Père à Louise - 9 février 2010


Préparez vos âmes, corps, esprits, cœurs et maisons car un désastre redoutable est sur le point de frapper !



Message à L., V+J

9 février 2010 - - -1:25 P.M.

Fête de Ste Apolline


L. a commencé à recevoir un message de notre Père et a dit, « Jésus, svp couvrez moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres prières de mise à l’épreuve spirituelle)

Puis Dieu que notre Père a parlé, « enfants de partout c'est un appel urgent du Ciel !

Préparez vos âmes, corps, esprits, cœurs et maisons car un désastre redoutable est sur le point de frapper !


Il y aura des vents au-dessus de 60 à 100 Miles par heure, tempêtes aveuglantes de neige, blizzards (tourmentes neigeuses), pluie, incendies, astéroïdes, comètes, attaques terroristes, bombardements, attaques de missile car le règne de Satan est sur vous!

JE N’ABANDONNERAI JAMAIS MES GENS (CEUX QUI SONT MIENS) ! ! ! Mais Je vous dis - - SOYEZ PRÊTS - - PRIEZ - - SUIVEZ-MOI ! ! !







sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos âmes...car un désastre redoutable est sur le point de frapper! Empty Un évènement dévastateur doit bientôt arriver...

Message  sylvia Mar 19 Juil 2011 - 15:23


Un événement dévastateur doit bientôt arriver. Louise Tomkiel-27/01/09


L. a commencé à recevoir un message de Dieu le Père et a dit, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve) Alors Dieu le Père a parlé :

"La terre est légèrement incliné de son axe causant des changements dans vos saisons. Les icebergs aux pôles sont en train de fondre. Un événement dévastateur doit bientôt arriver.


Vous n'aurez pas d'eau, ni d'électricité, ni de chaleur, pas de pétrole, ni de gaz, et pas de nourriture, Aucun magasin ne sera ouvert, vous serez en manque totale de tout. Avez-vous écouté mes paroles de préparation ?

Seuls ceux qui sont préparés dans l'âme et du corps, Mon petit reste, n'auront pas à s'inquiéter. ... Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps !



2e Message reçu par Louise Tomkiel (USA) - 27 janvier 2009


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Tomkiel
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum