ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 26 SEPT 2024 l'humanité verra le feu tomber du ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 26 SEPT 2024 l'humanité verra le feu tomber du ciel

Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 26 SEPT 2024 l'humanité verra le feu tomber du ciel Empty ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 26 SEPT 2024 l'humanité verra le feu tomber du ciel

Message  métys Mar 1 Oct 2024 - 19:07

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
26 SEPTEMBRE 2024



Je viens à vous par Ordre Divin.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

LE TEMPS PASSE À UN RYTHME ACCÉLÉRÉ...
LA DIVINITÉ L'A PERMIS.

Tant de signes sont devant vous, des signes qui devraient vous amener à ouvrir les yeux pour vous préparer. Vous avez reçu tant de Paroles pour que vous ne soyez pas dépourvus face aux événements révélés, car :

« Vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre. Veillez à ne pas vous troubler, car il faut que toutes ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.  Car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume ; il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre en divers lieux » (Mt 24, 6-7).

AINSI EST-IL ÉCRIT...

CE QUI SE PASSE, LES ENFANTS, CE QUE VOUS AVEZ SOUS LES YEUX ET QUE VOUS VOYEZ POURTANT COMME DES MIRAGES, S'ACCOMPLIT DEVANT VOUS SANS QUE VOUS LE CROYIEZ EN CE MOMENT. VOUS MARCHEZ DANS L’AVEUGLEMENT SPIRITUEL.

« Le Ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront pas.  Mais le jour et l'heure, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, mais Mon Père seul » (Mt 25, 35-36).

L'humanité vit en offensant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, elle vit dans la folie des choses du monde. Le vacarme deviendra le silence total d'un instant à l'autre.

Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,


L’obscurité approche -  non seulement celle causée par la panne qui affectera tout ce qui a été construit par l'homme, mais l’obscurité spirituelle sera accentuée chez ceux qui n'aiment pas, n'adorent pas, n'attendent pas le « Roi des rois et Seigneur des seigneurs ». (Apoc. 19, 16).  La foi est nécessaire à tout moment.


Enfants, au fur et à mesure que les événements se déroulent, notre cher Ange de la Paix (*) se trouve plus proche de vous. Il désire que vous soyez dans l'amour, la fraternité et le respect afin que vous puissiez maintenir une foi ferme et forte sans dévier.

Notre Ange de la Paix bien-aimé vient à vous, jeune comme il est, afin de vous traiter avec amour, comme le demande le premier commandement de la Loi de Dieu : « Aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même ». (cf. Mt. 22, 37-39) Il vient avec l'essence de la fraternité pour l'offrir à vous, ses frères et sœurs.

L'Ange de la Paix sait que la force réside dans la paix intérieure, il sait que la force des enfants de la Très Sainte Trinité se révèle dans l'humilité qu'ils possèdent, il apporte le Verbe divin et, sans être divin, vous le reconnaîtrez par sa sagesse, son intelligence, son conseil, sa fortitude, sa science, sa piété et sa crainte de Dieu ; il exigera de vous l'assaisonnement de l'amour et de l'humilité.


Enfants,
les traités apparents qui aspirent à la paix ne sont pas porteurs d’intentions authentiques en ce moment. Réveillez-vous, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, réveillez-vous, la paix est loin !

VOUS QUI AIMEZ NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST, SOYEZ DES FACILITATEURS DE PAIX ET, EN TANT QU'ENFANTS DE NOTRE REINE ET MÈRE, TÉMOIGNEZ DE L'AMOUR QUI RÉSIDE EN VOUS.

Il existe une « étiquette spirituelle »
qui détaille la manière dont un véritable enfant de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ travaille ou agit : la patience est une bénédiction, l'humilité est une exigence.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Canada, priez pour mes enfants de Palestine, de Chine, priez pour l'Inde – ils sont en danger ; la persécution religieuse progresse à pas de géant.


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : la terre sera secouée dans la plupart des pays.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : le Corps Mystique de l'Eglise souffre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez : le gouvernement mondial prend le contrôle définitif de l'humanité.


Enfants, l'humanité verra le feu tomber du ciel, fortifiez votre foi afin que vous puissiez discerner.



En ce mois qui nous est dédié, Défenseurs du Trône paternel, vos protecteurs, je vous bénis d'une manière spéciale.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(*) Révelations sur l’Ange de la Paix


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Aujourd'hui, saint Michel Archange nous lance un appel spécial à la conversion. Il nous appelle à être plus près de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ afin que nous vivions à la manière de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Préparons-nous, un changement est nécessaire afin de ne pas vivre dans l’obscurité.

Frères et sœurs, soyons attentifs à notre santé, la contagion au niveau mondial de la maladie dérivée de la précédente pandémie va bientôt commencer.

Nous ne sommes pas seuls, le Dieu Un et Trine, notre Très Sainte Mère, les Anges de Dieu sont avec nous, prêts à nous défendre.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13919
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum