COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

2 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Sam 5 Oct 2024 - 9:44

826- Pr. Dolores CAHILL :
« TOUTE PERSONNE
qui REÇOIT une INJECTION d'ARNm
MOURRA dans les 3 à 5 ANS,
même si elle n'a reçu qu'une seule injection. »

(31/05/22)

https://gloria.tv/post/Jqhyz3mxSfyR1TgzDg3QugrGi

>>> Les VACCINS-COVID TUENT au moins 10 000 PERSONNES par JOUR dans le MONDE : https://catholique.forumactif.com/t982p810-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14699




827- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3416 à 3424
https://catholique.forumactif.com/t982p870-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14763
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3416_210

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1326
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Dim 6 Oct 2024 - 9:52

828- La MYOCARDITE POST-VACCINALE
n’est PAS « BÉNIGNE »,
AVERTISSENT les MÉDECINS
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Toulou10

Le Dr Jonathan Engler et le Dr Clare Craig, coprésidents de HART (Health Advisory & Recovery Team), http://www.hartgroup.org, ainsi que quelque 70 médecins et scientifiques de HART, ont écrit au Dr Jenny Harries, directrice générale de l’UKHSA, pour l’exhorter à prendre les preuves cumulatives et inquiétantes de la myocardite post-vaccinale avec le sérieux qu’elles méritent. Nous publions ci-dessous la lettre, qui explique en détail comment les autorités médicales britanniques ont dangereusement minimisé les effets indésirables de la myocardite, donne des preuves actualisées de sa gravité et de ses effets cumulatifs, et décrit les actions que le gouvernement doit immédiatement entreprendre.

* * *
Dre Jenny Harries.
Directrice générale, UKHSA

Copies : Dr Andrew Goddard : RCP, Dame Clare Gerada : RCGP, Professeur Kevin Fenton : FPH,
Dr Jim McManus : ADPH, Dr Camilla Kingdon : RCPCH, Dr Tim Cooksley : Society for Acute Medicine, Dr John Greenwood : British Cardiovascular Soc, Dame Helen Stokes-Lampard : AoMRC

Chère Dre Harries,


Objet : Myocardite associée au vaccin Covid-19 – un risque cumulatif


Nous, soussignés, vous écrivons pour vous faire part de notre profonde inquiétude quant aux recommandations concernant la poursuite de la vaccination par ARNm après tout épisode de myocardite, telles qu’elles sont détaillées dans le guide de l’UKHSA destiné aux professionnels de santé.

La gravité de la myocardite a été minimisée :

La majorité des patients atteints de myocardite associée à un vaccin présentent des douleurs thoraciques. Cela peut être mal interprété, par le patient ou le médecin, comme une douleur musculo-squelettique, qui est un effet secondaire non grave reconnu de ces produits, et une pathologie cardiaque pourrait être manquée. Tout patient présentant une douleur thoracique doit être immédiatement examiné à l’hôpital car il peut mettre sa vie en danger.

Pendant la « pandémie de Covid », toute personne admise à l’hôpital avec un résultat de test positif était considérée comme ayant une Covid-19 sévère. Dans le cas de la myocardite, tout patient présentant des symptômes cardiaques doit faire l’objet d’une évaluation à l’hôpital, y compris des ECG, des taux de troponine sanguine et des échocardiogrammes. Cette maladie ne correspond donc pas à la définition d’une maladie bénigne. Une revue récente du BMJ cite « La plupart des personnes ont été admises à l’hôpital (≥84%) pour une courte durée (deux à quatre jours). La revue cite également « des anomalies persistantes à l’échocardiogramme, ainsi que des symptômes continus ou un besoin de traitements médicamenteux ou de restriction d’activités chez plus de 50% des patients ». Lorsque des IRM cardiaques ont été réalisées, 89% des patients ont présenté un rehaussement tardif au gadolinium (LGE), connu pour être un facteur prédictif de mauvais pronostic. L’inflammation du cœur peut entraîner une fibrose et d’autres complications telles que des arythmies et la mort. Si elle n’est pas diagnostiquée et donc non traitée, il existe également un risque réel de dysfonctionnement silencieux du ventricule gauche. La myocardite doit être considérée comme loin d’être une maladie bénigne.

Le pronostic à long terme de la myocardite post-vaccinale est également incertain, mais les premières études de suivi chez les enfants ont montré que deux tiers d’entre eux présentaient des changements persistants sur les scanners IRM cardiaques 3 à 8 mois plus tard, malgré une amélioration clinique. Un rapport détaillé du comité consultatif de la FDA américaine datant de la fin de l’année 2021 a montré que 40% des adolescents affectés étaient toujours symptomatiques après 3 mois de suivi et que 50% d’entre eux restreignaient toujours leur activité physique. La myocardite virale peut avoir de graves conséquences tardives, avec une mortalité à six ans d’environ 20%. En l’absence d’un suivi à long terme approprié, il est imprudent de supposer que la myocardite associée au vaccin a une issue moins grave.

Il est donc inquiétant que les directives de l’UKHSA contiennent des conseils tels que :

– Nous considérons qu’une évaluation en face à face est essentielle et nous pensons que l’expression « lorsque cela est approprié » est mal placée. Si les patients présentent des symptômes légers, ils n’ont pas besoin d’être orientés vers les soins secondaires à ce stade « Encore une fois, tout patient souffrant de douleurs thoraciques ou de palpitations devrait subir un ECG urgent et recevoir du sang pour les troponines cardiaques. Le terme de myocardite légère fait référence à des symptômes qui se résorbent et ne peut donc être considéré que comme un diagnostic rétrospectif. »

– Il est impossible d’étayer l’affirmation selon laquelle « la majorité des cas semblent être légers et se résorber d’eux-mêmes », tout en reconnaissant qu’« aucune donnée de suivi à long terme n’est encore disponible pour les patients hospitalisés ».

L’incidence de la myocardite a été sous-estimée : Le risque de myocardite associé au vaccin varie considérablement, l’âge jeune et le sexe masculin étant les deux principaux facteurs de risque, et la grande majorité des études ont montré un risque plus élevé après une deuxième dose. À Hong Kong, où des informations spécifiques sur la myocardite sont données à tous les vaccinés, un garçon adolescent sur 2 680 a développé une myocardite après sa deuxième dose de Pfizer. On estime qu’un changement de politique en faveur d’une dose unique pour ce groupe d’âge a permis d’éviter plusieurs cas. Chez les garçons âgés de 12 à 17 ans, la myocardite post-vaccinale dépasse les taux d’hospitalisation pour le Covid-19 lui-même. Il est également inquiétant qu’il n’y ait pas eu de tentative sérieuse d’étude prospective de l’incidence de la myocardite. Une étude de l’armée américaine a révélé que la myocardite après la vaccination antivariolique était 200 fois plus élevée que les taux de base lorsqu’on utilisait des fiches d’agenda, alors qu’elle était 7,5 fois plus élevée lorsqu’on utilisait l’autodéclaration de routine. Les tests sanguins effectués après la vaccination ont permis d’identifier des cas asymptomatiques dont le taux était encore 6 fois plus élevé. Une petite étude prospective menée en Thaïlande auprès d’élèves du secondaire, à l’aide de cartes d’agenda et de troponines sanguines au troisième et au septième jour, a révélé que 29% d’entre eux présentaient un symptôme cardiaque potentiel et 18% des ECG anormaux. Il ne s’agit que d’une préimpression, mais elle doit être reproduite.


Risque cumulatif :


Dans la plupart des séries, la myocardite est survenue après la deuxième dose. Pourtant, les directives du gouvernement suggèrent que les patients qui ont souffert d’une myocardite après une première vaccination peuvent tout de même subir d’autres vaccinations :

S’il n’y a pas de preuve d’une myocardite en cours, on peut leur proposer une vaccination avec le vaccin Pfizer (Cominarty) à partir de 12 semaines après leur dernière dose si d’autres doses sont nécessaires. S’il y a des preuves d’effets continus de myocardite aiguë ou subaiguë, une évaluation individuelle des risques et des avantages doit être entreprise ».

Aucun des essais vaccinaux n’a inclus des patients ayant des antécédents de myocardite et nous n’avons connaissance d’aucune donnée permettant d’étayer ce conseil. L’administration d’un vaccin Covid-19 à une personne ayant des antécédents de myocardite, quelle qu’en soit la cause, nécessiterait une évaluation approfondie et une discussion individuelle des avantages et des risques. Tout épisode de myocardite post-vaccinale doit être considéré comme une contre-indication absolue à l’administration de toute autre dose, car le risque de cette affection cardiaque grave est connu pour augmenter après la deuxième dose. L’UKHSA a reconnu l’absence totale de suivi à long terme après une myocardite associée à un vaccin. La poursuite de la politique décrite ci-dessus est donc imprudente.


Actions requises :


– Nous vous demandons de mettre à jour de toute urgence les conseils afin de garantir que tous les patients présentant des symptômes pertinents soient vus en personne et reçoivent au minimum un ECG et des troponines cardiaques, puis un échocardiogramme et une IRM cardiaque si les examens initiaux confirment le diagnostic de myocardite.

– Nous vous demandons également de reconnaître que la myocardite est une affection cardiaque potentiellement grave et de ne pas la qualifier de maladie bénigne. Ce terme est trompeur car nous ne disposons pas de données de sécurité à long terme pour justifier l’utilisation du terme « bénin ». La myocardite s’est sans aucun doute avérée fatale pour certains.

– Le guide devrait également être corrigé pour indiquer qu’un diagnostic de myocardite associée à un vaccin devrait constituer une contre-indication absolue à l’administration de nouvelles doses.

– Ces changements devraient être notifiés à tous les médecins généralistes, centres de vaccination et services de médecine d’urgence.
Nous attendons une réponse rapide.

Cette lettre sera publiée ouvertement, et nous espérons qu’elle sera largement partagée, ainsi que toute réponse.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.


* * *

Dr Jonathan Engler, MBChB, LlB (Hons), DipPharmMed et Dr Clare Craig, BMBCh, FRCPath
Co-présidents de HART (Health Advisory & Recovery Team, http://www.hartgroup.org)

Signataires de HART :

Dr Mark A Bell, MBChB, MRCP (UK), FRCEM, consultant en médecine d’urgence.
Dr Michael D Bell, MBChB, MRCGP, médecin généraliste à la retraite
Dr Alan Black, MBBS, MSc, DipPharmMed, médecin en pharmacie à la retraite
Dr Emma Brierly, MBBS, MRCGP, médecin généraliste
Dr Elizabeth Burton, MB ChB, médecin généraliste à la retraite
Dr David Cartland, MBChB, BMedSci, médecin généraliste
Dr Peter Chan, BM, MRCS, MRCGP, NLP, médecin généraliste, médecine fonctionnelle
Michael Cockayne, MSc, PGDip, SCPHNOH, BA, RN, Praticien de la santé au travail
James Cook, infirmier diplômé du NHS, titulaire d’une licence en soins infirmiers (avec mention) et d’une maîtrise en santé publique
Dr David Critchley, BSc (Hons), PhD, pharmacologue clinique
Dr Elizabeth Evans, MA (Cantab), MBBS, DRCOG, médecin à la retraite, directrice de l’UKMFA.
Dr Ali Haggett, travail communautaire dans le domaine de la santé mentale, 3e secteur, ancien maître de conférences en histoire de la médecine.
M. Anthony Hinton, MBChB, FRCS, Consultant en chirurgie ORL, Londres
Dr Keith Johnson, BA, DPhil (Oxon), consultant IP pour les tests de diagnostic
Dr Rosamond Jones, MBBS, MD, FRCPCH, pédiatre consultant à la retraite, responsable du CCVAC
Dr Tanya Klymenko, PhD, FHEA, FIBMS, maître de conférence en sciences biomédicales
Dr Branko Latinkic, BSc, PhD, Biologiste moléculaire
Dr John Flack, BPharm, PhD, Directeur retraité de l’évaluation de la sécurité chez Beecham Pharmaceuticals, Vice-président senior retraité pour la découverte de médicaments SmithKline Beecham.
Dr Ayiesha Malik, MBChB, médecin généraliste
M. Ian McDermott, MBBS, MS, FRCS(Tr&Orth), FFSEM(UK), consultant en chirurgie orthopédique
Dr Franziska Meuschel, MD, ND, PhD, LFHom, BSEM, médecine nutritionnelle, environnementale et intégrée
Dr Alan Mordue, MBChB, FFPH. Consultant retraité en médecine de santé publique et épidémiologie.
Dr Rachel Nicholl, PhD, chercheuse médicale
Révérend Dr William J U Philip MB ChB, MRCP, BD, ministre principal de la Tron Church, Glasgow, ancien médecin spécialisé en cardiologie.
Dr Jon Rogers, MB ChB (Bristol), médecin généraliste à la retraite
M. James Royle, MBChB, FRCS, MMedEd, chirurgien colorectal
Dr Roland Salmon, MB BS, MRCGP, FFPH, ancien directeur du Centre de surveillance des maladies transmissibles du Pays de Galles
Natalie Stephenson, BSc (Hons) Audiologiste pédiatrique
Dr Zenobia Storah,MA (Oxon), Dip Psych, DClinPsy, Psychologue clinique senior (enfant et adolescent)
Dr Helen Westwood MBChB MRCGP DCH DRCOG, médecin généraliste
M. Lasantha Wijesinghe, FRCS, consultant en chirurgie vasculaire.
Autres signataires
Julie Annakin, RN, infirmière spécialisée en immunisation
Dr Michael Bazlinton, MBCHB, MRCGP, DCH, médecin généraliste
Dr David Bell, MBBS, PhD, FRCP (UK), médecin de santé publique
Dr Michael D Bell, MBChB, MRCGP, médecin généraliste à la retraite
Dr Alan Black, MBBS, MSc, DipPharmMed, médecin en pharmacie à la retraite
Dr Emma Brierly, MBBS, MRCGP, médecin généraliste
M. John Bunni, MBChB (Hons), Dip Lap Surg, FRCS [Médaille ASGBI] – Consultant en chirurgie colorectale et générale.
Professeur Angus Dalgleish, MD, FRCP, FRACP, FRCPath, FMed Sci, Directeur, Institute for Cancer Vaccines & Immunotherapy (ICVI)
Dr Christopher Exley, PhD FRSB, professeur retraité de chimie bioinorganique
Professeur John Fairclough, FRCS FFSEM, chirurgien consultant honoraire à la retraite
Dr Jenny Goodman, MA, MBChB, médecine écologique
Dr Catherine Hatton, MBChB, médecin généraliste
Dr Renée Hoenderkampf, médecin généraliste
Dr Charles Lane, MA, DPhil, biologiste moléculaire
Dr Felicity Lillingstone, IMD DHS PhD ANP, médecin, soins d’urgence, chargée de recherche
Professeur David Livermore, BSc, PhD, professeur retraité de microbiologie médicale
Katherine MacGilchrist, BSc (Hons), MSc, PDG/directrice de l’examen systématique, Epidemica Ltd.
Dr Geoffrey Maidment, MBBS, MD, FRCP, médecin consultant, retraité
Dr Kulvinder Singh Manik, MBBS, médecin généraliste
Dr Fiona Martindale, MBChB, MRCGP, médecin généraliste
Dr S McBride, BSc (Hons) Medical Microbiology & Immunobiology, MBBCh BAO, MSc in Clinical Gerontology, MRCP (UK), FRCEM, FRCP (Edinburgh). Médecine d’urgence NHS et gériatrie
Professeur Dennis McGonagle, PhD, FRCPI, Professeur de rhumatologie investigatrice, Université de Leeds
Dr Scott Mitchell, MBChB, MRCS, médecin en médecine d’urgence
Dr David Morris, MBChB, MRCP (UK), médecin généraliste
Dr Greta Mushet, MBChB, MRCPsych, psychiatre consultant en psychothérapie à la retraite
Dr Sarah Myhill, MBBS, médecin généraliste à la retraite et naturopathe
Dr Christina Peers, MBBS, DRCOG, DFSRH, FFSRH, spécialiste de la ménopause
Anna Phillips, RSCN, BSc Hons, chef de formation clinique sur les systèmes cliniques (soins intensifs pédiatriques)
Dr Angharad Powell, MBChB, BSc (hons), DFRSH, DCP (Irlande), DRCOG, DipOccMed, MRCGP, médecin généraliste
Dr Salmaan Saleem, MBBS, BmedSci, MRCGP, médecin généraliste
Dr Rohaan Seth, Bsc, MBChB, MRCGP, médecin généraliste à la retraite
Dr Noel Thomas, MA, MBChB, DCH, DObsRCOG, DTM&H, MFHom, médecin retraité
Dr Stephen Ting, MB CHB, MRCP, PhD, médecin consultant
Dr Livia Tossici-Bolt, PhD, scientifique clinique
Dr Carmen Wheatley, DPhil, oncologie orthomoléculaire
Dr Ruth Wilde, MB BCh, MRCEM, AFMCP, médecin en médecine intégrative et fonctionnelle
Dr Lucie Wilk, MD, rhumatologue consultant
Dr Stefanie Williams, MD, Dermatologue

(Source : https://reseauinternational.net/la-myocardite-post-vaccinale-nest-pas-benigne-avertissent-les-medecins/ )





829- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3425 à 3433
https://catholique.forumactif.com/t982p880-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14774
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3425_m10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1326
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Lun 7 Oct 2024 - 9:42

830- CYCLISTES :
HÉCATOMBES chez les COUREURS

https://gloria.tv/post/r1fPDTrkLmrh2dbeRQ2T3hPjy

Julien Devilleger, cardiologue réagit à l'hécatombe constatée chez les coureurs cyclistes depuis le début de la saison. Depuis le début de la saison 2022, de nombreux cyclistes français et étrangers ont dit leurs déceptions et leurs inquiétudes quand à leur état de santé. Abandons en masse, lors du Tour de France, lors du Grand Prix de l'Escaut en avril...

Sources : Tour de France : «Impossible de respirer»... Victor Lafay explique son abandon : https://www.leparisien.fr/sports/cyclisme/tour-de-france-impossible-de-respirer-victor-lafay-explique-son-abandon-15-07-2022-4VRIDVPIXZEPHGQ6MI4Q5FDC6Q.php

Citizen-Light : La source c'est vous ! : https://citizen-light.fr/




831- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3434 à 3442
https://catholique.forumactif.com/t982p890-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14784
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3434_a10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1326
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mar 8 Oct 2024 - 9:40

832- Le BILAN PROVISOIRE
des "VACCINS" ANTI-COVID
est TERRIFIANT
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Image132

En se référant aux données officielles du gouvernement américain, Expose-News.com (28 août) montre les effets délétères des injections de Covid. Des documents confidentiels de Pfizer montrent que les gouvernements savaient que cela se produirait (détails en anglais ici).

• Il y a un excès de décès dans le monde entier par rapport à la moyenne attendue sur cinq ans.

• 1 inoculé sur 73 était mort en mai 2022.

• Les injections sont 75 fois plus mortelles que tous les autres vaccins combinés.

• Les taux de mortalité pour 100 000 sont les plus bas parmi les personnes n'ayant pas reçu d'injection.

• Il faut cinq mois pour que le taux de mortalité élevé chez les inoculés se produise.

• Les "vaccins" affaiblissent le système immunitaire.

• Plus de 9 décès sur 10 dus au Covid en 2022 ont eu lieu parmi les inoculés.

• Les taux de natalité sont en baisse.

• Les "vaccins" augmentent le risque de fausse couche d'au moins 1 517 %.

• Les "vaccins" augmentent le risque de développer un cancer.

• Les documents de Pfizer révèlent que les "vaccins" s'accumulent dans toutes les parties du corps, y compris les ovaires, où les cas de cancer n'ont jamais été aussi nombreux.

• Ils contiennent aussi des preuves de maladies auto-immunes.

• Des dizaines de milliers d'événements indésirables signalés et des milliers de décès ont eu lieu au cours des 90 premiers jours du déploiement du "vaccin" contre le Covid 19.

(Source : https://gloria.tv/post/qdiMwn6s3yn44yEKy92Qd1n4G )




833- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3443 à 3451
https://catholique.forumactif.com/t982p900-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14798
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3443_f10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1326
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mer 9 Oct 2024 - 9:55

834- DÉCÈS
du PREMIER MÉDECIN ITALIEN
à s'ÊTRE FAIT PIQUER
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 France12
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 France11

(Source : https://planetes360.fr/francesco-ulanio-fut-a-46-ans-le-premier-medecin-italien-a-se-faire-vacciner-contre-le-covid-hier-il-a-ete-retrouve-mort-dune-crise-cardiaque-en-faisant-son-footing/ )
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Origin10




835- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3452 à 3460
https://catholique.forumactif.com/t982p910-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14817
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3452_c10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1326
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Jeu 10 Oct 2024 - 9:48

836- Le VACCIN contre la COVID-19
PROVOQUE-t-il DAVANTAGE de MORT SUBITE
de l’ADULTE ?

par la Fondation Hippocrate
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 605

Primum non nocere

Chers lecteurs,

Le terme mort subite de l’adulte n’envahit pas les articles de presse francophones. Pourtant ce phénomène a augmenté et se trouve désormais souvent commenté dans la presse anglophone au point que certains y voient une manière de cacher un des effets secondaires potentiel des grandes campagnes de vaccination à ARN1.

En soi, le syndrome mort subite de l’adulte n’est pas nouveau même s’il est moins connu que celui qui touche le nourrisson. Il désigne une mort naturelle qui ne pouvait pas être prévue la journée précédente. Ce syndrome peut être lié une rupture d’anévrysme, un infarctus ou un AVC. Il peut être également lié à une myocardite non diagnostiquée ou un à un problème électrique au niveau du cœur. Cette déficience peut être provoquée par une inflammation2.

Une myocardite est une inflammation du myocarde, le tissu musculaire du cœur. Elle est provoquée par une infection virale, une réaction toxique à un médicament ou à une drogue3.

Le syndrome de la mort subite chez l’adulte est étudié depuis les années 70. Jusqu’en 2021, c’était un phénomène rare, qui malgré tout, représentait 10 à 20% des décès chez les jeunes adultes. Depuis 2021, ce syndrome a sensiblement augmenté. Pour de nombreux scientifiques indépendants, ce phénomène pourrait être lié à la vaccination de masse4.

Il existe différents indices allant dans ce sens. Mais ils sont encore très débattus par les scientifiques. Le sujet est délicat et très politique. Il faut donc être prudent. En revanche, il ne serait pas honnête de ne pas parler des doutes qui existent sur le terrain.


Israël, des données qui interrogent


Dans la course à la vaccination, le peloton de tête était constitué d’Israël, des Maldives et des Seychelles. Ces pays ont, avant les autres, fait vacciner la grande majorité de leurs populations adulte, adolescente et infantile. En Israël, la campagne de vaccination pour la 3ème dose est déjà achevée, celle pour la 4ème dose est en cours.

Pourtant, ce pays est aussi celui où le nombre de personnes qui décèdent de la Covid-19 chaque jour est le plus élevé. En juillet 2022, ce pays a compté 80 décès par jour, ce qui ramené à la population française ferait 600 décès par jour. Ces chiffres confirment les limites de la stratégie 100% vaccinale, ce dont beaucoup d’experts se doutaient déjà5.

Toutefois, ce n’est pas le plus grave. Si ces vaccins ARN étaient inoffensifs, on pourrait simplement considérer que la stratégie du tout vaccinal face à un virus qui mute régulièrement n’est juste pas la plus adaptée. Mais, plusieurs études sont venues semer le doute sur l’innocuité des injections ARN.

Dans une publication du 22 avril 2022, les scientifiques passent en revue des données concernant la population entre 16 et 40 ans. Ils se sont appuyés sur les appels téléphoniques d’urgence enregistrés par le système de santé. Ils ont comparé les chiffres de 2019, 2020 et 2021. Ils ont spécifiquement étudié les appels liés aux arrêts cardiaques et ceux liés au syndrome coronarien aigu, aussi appelé angine de poitrine6.

Les auteurs de l’étude n‘ont pas constaté de changement entre 2019 et 2020. Pourtant, 2020 est l’année du pic de la Covid-19. L’évolution des chiffres est intervenue début 2021. Les chercheurs notent qu’entre janvier et mai 2021, il y a eu une augmentation drastique des appels liés aux arrêts cardiaques et aux syndromes coronariens aigus.

Entre janvier et mai 2021, chez les personnes de 16 à 40 ans :

– les appels liés aux arrêt cardiaques ont augmenté de 25% chez les hommes et de 31% chez les femmes ;
– les appels liés aux syndrome coronariens aigus ont quant à eux augmenté de 21% chez les hommes et de 40% chez les femmes.

L’étude rappelle que ces deux pathologies sont responsables de plus de 10% des morts subites chez les jeunes adultes mais n’avance pas de chiffre précis sur la mortalité potentielle liée aux vaccins ARN chez les moins de 40 ans.

Les conclusions de cette étude s’ajoutent à celles tout à fait officielles du ministère de la Santé israélien qui, dans une autre étude, estime qu’il existe un lien entre la 2e dose des injections ARN et un risque accru de myocardite chez les personnes entre 16 et 30 ans7.

Toujours en Israël, une enquête du ministère de la Santé réalisée auprès de 2000 Israéliens vaccinés, pris au hasard, constate que 51% des femmes et 35% des hommes ayant eu des effets secondaires ont du mal à mener leurs activités quotidiennes. En outre, 4,5% des personnes vaccinées auraient subi des effets secondaires neurologiques.

Les données s’accumulent en Israël. Elles montrent que la vaccination a causé de nombreux effets secondaires graves au sein de la population, notamment chez les plus jeunes. Mais pour l’instant personne ne revient sur la stratégie du tout vaccinal. Comment admettre une telle erreur, quand les décisions ont été poussées aussi loin ?


Inquiétude chez les sportifs


La polémique autour du joueur de tennis serbe, Novak Djokovic, ayant refusé la vaccination ARN contre la Covid a fait couler beaucoup d’encre notamment en Australie où il n’a pas obtenu de visa pour jouer l’un des tournois du Grand Chelem les plus prestigieux de l’année. Ce joueur était alors numéro 1 mondial, favori pour remporter l’Open d’Australie ce qui aurait permis de battre le record de Grand Chelem détenu par un joueur de tennis à ce moment-là. En effet, il en avait gagné 20, Rafael Nadal, 20 également et Roger Federer 20 aussi. Mais Novak Djokovic a refusé le vaccin ARN, donc il n’a pas concouru et Rafael Nadal a gagné, passant devant lui. La place de meilleur joueur de tous les temps au tennis s’est jouée sur le choix de faire ou non un vaccin. Ce choix le prive également de la possibilité de jouer à l’US Open, un autres des quatre grands tournois de l’année et peut-être la dernière occasion pour lui d’essayer de rattraper son concurrent. Novak Djokovic a refusé la gloire éternelle au nom de ses convictions et surtout de sa santé8.

Au regard des chiffres publiés sur le syndrome de mort soudaine de l’adulte chez les sportifs, les inquiétudes du sportif par rapport au vaccin ne semblent pas avoir été exagérées. Ainsi, le Comité international olympique lui-même a constaté une augmentation conséquente des morts subites chez les athlètes en 2021. Historiquement, la mort subite chez les athlètes était de 1 sur 40 000 à 1 sur 80 000, ce qui est déjà assez élevé, et s’explique par le fait qu’ils mettent leur corps à rude épreuve.

Selon le comité, entre 1966 et 2004, il y a eu 1101 décès chez les sportifs de moins de 35 ans, soit une moyenne annuelle de 29 décès. Mais entre mars 2021 et mars 2022, on compte déjà 769 athlètes ayant eu un problème cardiaque grave ou mortel. Il y aurait eu 1090 arrêts cardiaques en tout pour 715 décès chez les athlètes olympiques[8]. De même, l’UEFA a noté le décès de 21 joueurs de football professionnels en 2021 par mort subite contre 5 habituellement, soit une augmentation de 420% du nombre de morts[1],9,10.

Ces chiffres ont suscité des polémiques médiatiques importantes. Reuters et l’AFP ont critiqué la journaliste israélienne ayant révélé cette information dans le journal Real Times News11,12. Toutefois, il est également possible que Reuters et l’AFP ait été missionnés par le gouvernement américain pour soutenir la campagne de vaccination ARN, ce qui rend leur prises de positions moins crédibles13.


Le témoignage des compagnies d’assurance-vie américaine


Pierre Korry, pneumologue américain reconnu, rapporte sur son blog les propos du patron de One America, une compagnie d’assurance-vie au chiffre d’affaires de 100 milliards d’euros. Ce dernier a affirmé que les taux de mortalité lors des premiers mois de 2021 chez les 18-64 ans étaient jusqu’à 40% plus élevés que ce qu’ils étaient avant la pandémie. Il a estimé qu’on n’avait jamais vu une telle augmentation de la mortalité dans ce groupe d’âge qui, par ailleurs, constitue les forces vives du pays, ceux qui travaillent et qui permettent à la société de tenir[10].

Pierre Korry cite également Edward Dowd, un analyste financier de haut vol, ancien directeur général chez Blackrock qui constate également une hausse sans précédent de la mortalité aux États-Unis, du point de vue du secteur des assurances-vie. Ainsi, la mortalité a augmenté de 57% pour Lincoln National, 41% pour Prudential, 32% pour Hartford, 24% pour MetLife et 21% pour RGA[10].

Pour ces entreprises, cette augmentation du nombre de décès et donc de personnes à indemniser constitue un enjeu important. Leurs cadres et dirigeants demeurent consternés par l’ampleur du phénomène et le coût que cela représente pour le secteur.


Les militaires américains ne sont pas sereins


Toujours aux États-Unis, une polémique a éclaté lorsque différents sites Internet ont publié des chiffres inquiétants sur les effets secondaires subis par les soldats à l’issue de la campagne de vaccination contre la Covid-19. La plupart de ces articles et de ces discussions ont disparu d’Internet. Étaient mentionnés des problèmes de santé tels que l’infertilité chez les femmes, des problèmes neurologiques, des cancers en augmentation et des morts subites de l’adulte14,15.

L’un des médecins qui soutenaient les témoignages de militaires et la parution sur Internet des chiffres controversés s’appelle le Dr Robert Malone. Il a été directement impliqué dans la fabrication des vaccins.

Mais constatant des signaux inquiétants sur le terrain, il est allé consulter la base de données des militaires. Il a constaté une augmentation des morts subites qui correspondaient aux informations sur le terrain. Et il en a alors informé l’opinion publique.

Dans un premier temps l’armée a confirmé l’existence de ces bases de données. Elle n’a pas non plus remis en cause les chiffres actuels. En revanche, elle a procédé à une réévaluation de ses données entre 2016 et 2020. Elle a considéré que les estimations du passé étaient fausses et qu’il fallait les oublier. Elle a publié de nouvelles données montrant qu’il n’y a pas d’évolution inquiétante du nombre de morts subites dans l’armée américaine. Depuis cette polémique, le Dr Robert Malone est présenté comme un complotiste irresponsable qui diffuse régulièrement de fausses informations sur la pandémie. Il a été expulsé de Twitter16.

La plupart des articles et des données concernant l’armée américaine ne sont plus accessibles sur Internet. L’armée américaine a publié une réponse officielle avec des données réévaluées. L’institution y explique qu’elle travaille de manière étroite avec le CDC, le centre américain des maladies infectieuses. Sur ce sujet, le débat aux États-Unis est clos17.


Et en Europe ?


La notion de mort subite de l’adulte est très peu reprise par les médias européens. Cette réalité semble inexistante. En revanche, le lien entre l’augmentation des myocardites et la vaccination contre la Covid-19 est officiellement établi. En France, une étude financée par l’ANSM et l’assurance maladie le dit en ces termes18 :

« Le risque de myocardite et de péricardite est augmenté au cours de la première semaine suivant l’administration des deux vaccins chez les hommes et les femmes. Le risque de myocardite est le plus marqué après la deuxième dose de mRNA-1273, (…) parmi les hommes et les femmes âgés de 18 à 24 ans. »

Le risque serait plus élevé chez les hommes que chez les femmes. Il aurait été de 5 pour 100 000 pour la deuxième dose. Toutes les myocardites n’ont pas mené à la mort des patients. En revanche, on sait que les myocardites diagnostiquées ou non sont une des causes principales des morts subites chez les adultes.

La population de moins de 50 ans massivement vaccinée a donc probablement été fragilisée par ces injections à ARN expérimentales. S’il est aujourd’hui difficile d’établir un lien direct entre la vaccination et les morts subites des adultes, le doute persiste.

On peut se demander si le vaccin ARN n’a pas eu une incidence sur les faits divers suivants :

– La nageuse professionnelle de 24 ans manque de mourir après avoir eu un malaise dans la piscine où elle venait de plonger19.
– Le chauffeur de car qui meurt subitement, laissant son véhicule s’encastrer dans un bâtiment au milieu de Paris20.
– Le conducteur lyonnais de 51 ans qui a eu un accident, juste après un arrêt cardiaque ele 30 juin dernier21.

On ne connaît pas leur statut vaccinal. C’était peut-être simplement le hasard.

Néanmoins, vu les chiffres et les études sur les effets secondaires des vaccins ARN, je me pose désormais la question lorsque ce type de fait divers survient : cette personne était-elle vaccinée ? Est-ce que cela a joué dans son état de santé ?

Il est temps de changer de stratégie contre la Covid-19 et ses très nombreux variants.

Affaire à suivre…

Jérôme
(Source : https://reseauinternational.net/le-vaccin-contre-la-covid-19-provoque-til-davantage-de-mort-subite-de-ladulte/ )




837- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3461 à 3469
https://catholique.forumactif.com/t982p920-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14831
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3461_n10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1326
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Ven 11 Oct 2024 - 9:50

838- La « VACCINATION »
c’est BON pour les AFFAIRES
mais PAS pour les BÉBÉS :
EFFONDREMENT de la NATALITÉ
9 MOIS après le DÉBUT des INJECTIONS
par Patrice Gibertie
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Image-19

Sandrine Rousseau sera heureuse, les injections mettent à mal la virilité et la fertilité !

Encore une excellente analyse de nos amis suisses Data Héros, retransmise par le collectif de médecins suisse : Collectif Sauver la Science @GabinJean3

Situation au 25/08/2022


Analyse complète des taux de natalité dans 18 (23) pays européens avec des preuves significatives du lien entre la vaccination et la baisse du taux de natalité (PDF ci-dessous)

Natalité : « Une baisse significative des naissances caractérise le premier semestre 2022. Dans 15 pays, cette baisse est supérieure à 4%, et dans 7 pays, supérieure à 10%. »

Est-elle liée aux campagnes de vaccination covid ? « Une corrélation négative significative entre la baisse des taux de natalité et la fréquence des vaccinations est constatée dans 14 des 18 pays ». Attention : rho de Spearman = basé sur le rang, pas sur les données chiffrées.

Le cas de la Suisse est l’une des plus spectaculaires. La baisse de la natalité y est massive, et intervient dans une période qui correspond très bien à la vaccination des femmes en âge de procréer avec un décalage de 9 mois.

Si l’on prend du recul historique, la baisse reste absolument spectaculaire en Suisse. En temps ordinaire, médecins, statisticiens, psychologues, sociologues devraient tous être sur le coup pour comprendre ce qui explique cette baisse de la natalité en Suisse et en Europe.

Nos biologistes et profs de médecine préférés (Tatianna et Papanours) en rajoute, la protéine spike c’est pas bon du tout pour les spermatozoides et la reproduction :

Bioweapon : Preuves solides de la capacité à infecter le sperme humain in vitro, l’expression de molécules telles que ACE2,BSG, CTSL et TMPRSS2 et leur rôle dans l’entrée virale dans les cellules hôtes des testicules humains tt comme le sperme éjaculé : https://mdpi.com/2073-4409/11/17/2631 Papanours

Ces ACE2 existent aussi (Douglas et al., 2004) : – sur les ¢ de Sertoli (¢ de soutien à rôle nourricier vis-à-vis des futurs spermatozoïdes, tapissant la paroi des tubes séminifères du testicule, elles sont l’équivalent chez la femme des ¢ folliculaires=cellules de la granulosa) @papanours60

– sur les ¢ de Leydig (=¢ interstitielles qui par le biais de la sécrétion de 85% de la testostérone – reste provenant des surrénales -, contrôlent dév. + maintien des caractères sexuels 1aires et 2aires + fonctionnement de l’appareil repro. masculin + comportement sexuel.) For true and humane medicine

@tatiann69922625 nous annonce en prime la présence d’un toxique fortement cancérigène dans le Moderna , l’Antimoine …


Mais revenons à la natalité
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Image-20
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Image-21
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Image-22

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Image-23

Il y aurait de l’antimoine dans le vaccin.

Moderna covid : https://documentcloud.org/documents/22140176-report-from-working-group-of-vaccine-analysis-in-germany… « Les découvertes sont importantes car l’antimoine est un élément toxique et il faut clarifier quelle est sa fonction dans le vaccin COVID-19 de Moderna ou s’il s’agit d’un contaminant indésirable

(Source : https://reseauinternational.net/la-vaccination-cest-bon-pour-les-affaires-mais-pas-pour-les-bebes-effondrement-de-la-natalite-9-mois-apres-le-debut-des-injections/ )

(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)
(à retrouver et télécharger ici : https://gloria.tv/post/72W8WgbHiXXgCokkGZdkyNbAi/request/download )




839- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3470 à 3478
https://catholique.forumactif.com/t982p930-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14852
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3470_t11

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1326
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Sam 12 Oct 2024 - 9:45

840- L'ATTENTAT le PLUS INTRUSIF
contre l'HUMANITÉ :

1- Des BIO-NANO-RÉSEAUX à BASE de GRAPHÈNE
dans les INJECTIONS COVID

La quinta columna, le 25/08/22

https://gloria.tv/post/D1uWLdvo7fth4hSg7HL9Xqqcw


2- De MYSTÉRIEUSES FIBRES MOBILES
dans les MASQUES, les ÉCOUVILLONS et les VACCINS


https://gloria.tv/post/DC2urbVJLHeb33fF4NeWzMKGK




841- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3479 à 3487
https://catholique.forumactif.com/t982p940-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14862
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3479_v10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1326
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Dim 13 Oct 2024 - 9:37

842- Le GOUVERNEMENT BRITANNIQUE
a COMMENCÉ à VERSER 140 000 dollars
aux VICTIMES des DOMMAGES
CAUSÉS par le VACCIN COVID-19

Le Royaume-Uni a mis en place un programme d’indemnisation financière pour les personnes et les familles qui ont été lésées par le vaccin contre la COVID-19, malgré les affirmations répétées des entreprises américaines niant tout impact négatif sur la santé des vaccins.

Dans le cadre du programme, les premiers paiements, qui s’élèvent à un maximum de près de 150 000 $, ont déjà été versés aux membres de la famille de personnes blessées ou tuées à la suite du vaccin expérimental.

Vikki Spit, dont le partenaire de 48 ans, Zion, est tombé malade huit jours après avoir reçu le vaccin d’AstraZeneca, serait le premier bénéficiaire d’une somme provenant du programme gouvernemental de paiement des dommages causés par les vaccins (VDPS).

Le VPDS indemnisera les citoyens britanniques avec un paiement libre d’impôt allant jusqu’à 120 000 £, soit près de 141 000 $. Les vaccins pour environ 20 maladies sont éligibles aux paiements dans le cadre du programme et les archives du site Web du gouvernement britannique montrent que la COVID-19 a été ajoutée entre novembre 2020 et juillet 2021.
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 720_we10

Pour recevoir un paiement, les individus doivent démontrer qu’un vaccin les a laissés « gravement handicapés », ce que le gouvernement britannique quantifie à au moins 60% handicapés.

« Il peut s’agir d’une invalidité mentale ou physique et sera basé sur des preuves médicales des médecins ou des hôpitaux impliqués dans votre traitement », expliquent les directives d’application.

Les membres de la famille peuvent également postuler au nom des personnes blessées, comme l’explique le portail du gouvernement britannique : « Vous pouvez également demander ce paiement au nom d’une personne décédée après être devenue gravement handicapée à cause de certaines vaccinations. Vous devez gérer leur succession pour postuler ».

Jusqu’à présent, la National Health Service (NHS) Business Services Authority, l’organisme qui gère le VDPS, a confirmé qu’en mai 2022, elle avait reçu 1681 demandes liées aux vaccins contre la COVID-19.

« Sur la base des délais actuels, une fois que les dossiers médicaux ont été envoyés pour évaluation, nous nous attendons à recevoir un résultat pour la plupart des cas de la part de l’évaluateur médical indépendant dans les 12 semaines », a expliqué un porte-parole.

Le nouveau programme fait suite à la controverse sur l’efficacité imparfaite des vaccins contre la COVID-19 ainsi qu’à des conflits d’intérêts massifs entre les représentants pharmaceutiques et les politiciens qui poussent les mandats de vaccination.

Les agences gouvernementales de santé ont également contribué à masquer les données des essais de vaccins contre la COVID-19, qui, une fois publiées, suggèrent que les vaccins ne confèrent pas le même niveau d’immunité que celui vanté par leurs défenseurs à la Maison Blanche et dans les médias grand public.

(Source : https://reseauinternational.net/le-gouvernement-britannique-a-commence-a-verser-140-000-dollars-aux-victimes-des-dommages-causes-par-le-vaccin-covid-19/ )




843- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3488 à 3496
https://catholique.forumactif.com/t982p950-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14874
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3488_e10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1326
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Lun 14 Oct 2024 - 9:55

844- TÉMOIGNAGES CENTRALE d'URGENCE 144
- 03/09/2022 -

https://gloria.tv/post/Y8pLtCTyWKfE3tJAznyyAhfcM

La santé des populations semblent dégringoler, et pourrait même inquiéter le plus placide des observateurs. La RTS parle du malaise en titrant Les Suisses se sentent en moins bonne santé que pendant la pandémie, mais sans aborder le sujet de la vaccination et de ses conséquences sur la santé publique. Une courageuse dame relaie des informations collectées auprès des secouristes et ambulanciers.

(Source : https://lilianeheldkhawam.com/2022/09/04/a-quoi-sert-la-vaccination-de-masse-de-linfertilite-au-transhumanisme/ )





845- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3497 à 3505
https://catholique.forumactif.com/t982p960-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14884
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3497a_10
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3497b_10




846- TÉMOIGNAGE de LÉNA
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Lzona_10
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 8mzoeg10
(Source : https://twitter.com/cetondada )

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 Fnuy-v10




847- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3506 à 3514
https://catholique.forumactif.com/t982p970-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14894
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 12 3506_210

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1326
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum