UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 1 sur 1
UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin
UN RAPPEL IMPORTANT - PROPHÉTIE IMPORTANTE DE MARIE-JULIE POUR LA FIN DES TEMPS DE LA FIN !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici cette Prophétie très importante de Marie-Julie Jahenny :
Prophétie de 1891
Marie Julie Jahenny :
« Pendant la période
approchant les châtiments annoncés à La Salette, une quantité illimitée de fausses
révélations surgira de l'enfer comme un essaim de mouches ; une dernière tentative de
Satan pour étouffer et détruire la croyance dans les vraies révélations par des fausses"
Maintenant, au-delà de cet "avertissement" de Marie-Julie, il sera important pour chacun d'entre nous d'exercer son DISCERNEMENT de façon à accueillir les Prophéties du Ciel, mais aussi de rejeter les Messages venant de l'Enfer !
Le Don de Discernement doit être demandé au Ciel, particulièrement à l'Esprit Saint, nommé aussi l'Esprit de Vérité, ou encore le Paraclet !
PRIÈRE À L'ESPRIT SAINT POUR DEMANDER LE DISCERNEMENT :
Prière à l’Esprit Saint :
"Ô Esprit-Saint, âme de mon âme, je vous adore ! Éclairez-moi, guidez-moi, fortifiez-moi, consolez-moi. Dites-moi ce que je dois faire, donnez-moi vos ordres."
"Fais-moi la grâce, ô Esprit-Saint, Esprit du Père et du Fils, de te dire toujours et partout ‘‘Parle Seigneur, ton serviteur (ta servante) écoute ! Esprit de sagesse, préside à toutes mes pensées, paroles et actions, depuis l’heure présente jusqu’à celle de ma mort."
"Viens, Esprit Créateur nous visiter, Viens éclairer l’âme de tes fils ; Emplis nos cœurs de grâce et de lumière Toi qui créas toute chose avec amour."
"Viens, Esprit Saint, en nos cœurs Et envoie du haut du ciel Un rayon de ta lumière. Viens en nous, Père des pauvres Viens dispensateur des dons Viens lumière de nos cœurs."
N'hésitez surtout pas à réciter cette Prière à l'Esprit Saint, ou une autre puisqu'il en existe plusieurs, afin de recevoir le Don de Discernement en cette Fin des Temps de la Fin !
L'Administrateur
Re: UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin
Bonjour,
Mari Julie , elle n'es pas reconnu par l'église catholique... Donc méfiance...
Mari Julie , elle n'es pas reconnu par l'église catholique... Donc méfiance...
chris73- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin
@ Chris73 :
Il y en a combien de Prophètes reconnus par l'Église Catholique ?
Très peu !
Va-t-on attendre l'intervention de l'Église avant d'accorder un intérêt quelconque à un ou une Prophète du Seigneur ?
Bin non !
Le Seigneur nous demande d'exercer notre discernement !
"Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !"
L'Administrateur
Il y en a combien de Prophètes reconnus par l'Église Catholique ?
Très peu !
Va-t-on attendre l'intervention de l'Église avant d'accorder un intérêt quelconque à un ou une Prophète du Seigneur ?
Bin non !
Le Seigneur nous demande d'exercer notre discernement !
"Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !"
L'Administrateur
saintjeanlagneau 2 aime ce message
marie julie jahenny a prophetiser la guerre civile en france
toute la strategie du gouv francais consiste pour que macron et ses acolytes,a travers les diferentes sources de communication, gardent le pouvoir et faire oublier le desaveu quasi total de presque tout le peuple f ,et les affaires diverses..., a designer a diaboliser (a l'extreme)le peuple et les dirigeants russe comme l'unique et uniques ennemis .c'est la strategie de la diversion totale .en 1939 c'etait le communisme et les communistes .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.