UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin

3 participants

UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin Empty UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin

Message  Admin Dim 13 Oct 2024 - 17:35

UN RAPPEL IMPORTANT - PROPHÉTIE IMPORTANTE DE MARIE-JULIE POUR LA FIN DES TEMPS DE LA FIN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici cette Prophétie très importante de Marie-Julie Jahenny :

Prophétie de 1891

Marie Julie Jahenny :

« Pendant la période

approchant les châtiments annoncés à La Salette, une quantité illimitée de fausses

révélations surgira de l'enfer comme un essaim de mouches ; une dernière tentative de

Satan pour étouffer et détruire la croyance dans les vraies révélations par des fausses"

Maintenant, au-delà de cet "avertissement" de Marie-Julie, il sera important pour chacun d'entre nous d'exercer son DISCERNEMENT de façon à accueillir les Prophéties du Ciel, mais aussi de rejeter les Messages venant de l'Enfer !

Le Don de Discernement doit être demandé au Ciel, particulièrement à l'Esprit Saint, nommé aussi l'Esprit de Vérité, ou encore le Paraclet !

Paix !

PRIÈRE À L'ESPRIT SAINT POUR DEMANDER LE DISCERNEMENT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière à l’Esprit Saint :

"Ô Esprit-Saint, âme de mon âme, je vous adore ! Éclairez-moi, guidez-moi, fortifiez-moi, consolez-moi. Dites-moi ce que je dois faire, donnez-moi vos ordres."

"Fais-moi la grâce, ô Esprit-Saint, Esprit du Père et du Fils, de te dire toujours et partout ‘‘Parle Seigneur, ton serviteur (ta servante) écoute ! Esprit de sagesse, préside à toutes mes pensées, paroles et actions, depuis l’heure présente jusqu’à celle de ma mort."

"Viens, Esprit Créateur nous visiter, Viens éclairer l’âme de tes fils ; Emplis nos cœurs de grâce et de lumière Toi qui créas toute chose avec amour."

"Viens, Esprit Saint, en nos cœurs Et envoie du haut du ciel Un rayon de ta lumière. Viens en nous, Père des pauvres Viens dispensateur des dons Viens lumière de nos cœurs."

N'hésitez surtout pas à réciter cette Prière à l'Esprit Saint, ou une autre puisqu'il en existe plusieurs, afin de recevoir le Don de Discernement en cette Fin des Temps de la Fin !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin Empty Re: UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin

Message  chris73 Ven 1 Nov 2024 - 6:43

Bonjour,
Mari Julie , elle n'es pas reconnu par l'église catholique... Donc méfiance...🙏🙏
chris73
chris73
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin Empty Re: UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin

Message  Admin Ven 1 Nov 2024 - 14:08

@ Chris73 :

Gros sourire

Il y en a combien de Prophètes reconnus par l'Église Catholique ?

Très peu !

Va-t-on attendre l'intervention de l'Église avant d'accorder un intérêt quelconque à un ou une Prophète du Seigneur ?

Bin non !

Nooon !

Le Seigneur nous demande d'exercer notre discernement !

"Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !"

No comment !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

UN RAPPEL IMPORTANT- Prophétie incontournable de Marie-Julie Jahenny pour la Fin des Temps de la Fin Empty marie julie jahenny a prophetiser la guerre civile en france

Message  JeCrois Dim 3 Nov 2024 - 18:21

toute la strategie du gouv francais consiste pour que macron et ses acolytes,a travers les diferentes sources de communication, gardent le pouvoir et faire oublier le desaveu quasi total de presque tout le peuple f ,et les affaires diverses..., a designer a diaboliser (a l'extreme)le peuple et les dirigeants russe comme l'unique et uniques ennemis .c'est la strategie de la diversion totale .en 1939 c'etait le communisme et les communistes .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.