Pedro Regis 22 Octobre 2024 Vous vivez dans le temps des grandes confusions
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 22 Octobre 2024 Vous vivez dans le temps des grandes confusions
5 675 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à Curitiba, Paraná, transmis le 22 Octobre 2024
Chers enfants, merci d'être venus !
Réjouissez-vous, car je vous aime et je serai toujours près de vous.
Ouvrez vos cœurs à Mes Appels. Ayez pleinement confiance en la Puissance du Seigneur et vous verrez Ses Merveilles dans vos vies. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière.
Vous vivez dans le temps des grandes confusions et seuls ceux qui prient supporteront le poids de la croix. Ne vous découragez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu ! Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous.
Sachez que tout ce que vous faites en faveur de Mes Plans, le Seigneur vous récompensera généreusement !
En avant! Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l’Eucharistie. Quoi qu’il advienne, restez avec Jésus. En Lui se trouvent votre vraie libération et votre salut. En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Je porterai vos intentions à Mon Fils Jésus. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré.
C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Chers enfants, merci d'être venus !
Réjouissez-vous, car je vous aime et je serai toujours près de vous.
Ouvrez vos cœurs à Mes Appels. Ayez pleinement confiance en la Puissance du Seigneur et vous verrez Ses Merveilles dans vos vies. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière.
Vous vivez dans le temps des grandes confusions et seuls ceux qui prient supporteront le poids de la croix. Ne vous découragez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu ! Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous.
Sachez que tout ce que vous faites en faveur de Mes Plans, le Seigneur vous récompensera généreusement !
Des temps difficiles viendront, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront sauvés. Courage! Passée toute la tribulation, l'humanité trouvera la paix et la Victoire de Dieu viendra pour les justes avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
En avant! Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l’Eucharistie. Quoi qu’il advienne, restez avec Jésus. En Lui se trouvent votre vraie libération et votre salut. En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Je porterai vos intentions à Mon Fils Jésus. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré.
C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 22 Octobre 2024 Vous vivez dans le temps des grandes confusions
@ Tous :
Le mot clé ici est PRIÈRE :
L'Administrateur
Vous vivez dans le temps des grandes confusions et seuls ceux qui prient supporteront le poids de la croix.
Le mot clé ici est PRIÈRE :
L'Administrateur