ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 21 OCTOBRE 2024 vous êtes proches du moment de l'Avertissement
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 21 OCTOBRE 2024 vous êtes proches du moment de l'Avertissement
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA 21 OCTOBRE 2024
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
JE VIENS AU NOM DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ VOUS APPORTER
LA PAROLE DIVINE.
EN TANT QUE CHEF DES ARMÉES CÉLESTES, NOUS SOMMES EN TRAIN DE COMBATTRE L’OPPRESSEUR MALÉFIQUE DES ÂMES.
Les êtres humains ne sont pas conscients de notre vaillant combat contre le mal ni de notre protection constante envers chacun d’entre vous.
TOUS SONT SÉRIEUSEMENT TENTÉS PAR LE DIABLE ET SES LÉGIONS (II Pierre 2, 9) de s'éloigner de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère et de leurs engagements envers la Maison du Père, sans méditer sur le fait que
Vous résistez à la tentation (cf. Jacques 1, 12-17 ; I Cor. 10, 13) avec la Nourriture Eucharistique, la prière et l'humilité, mais d'autres parmi vous ne résistent pas à la tentation et tombent lorsque le Diable touche leur point le plus faible que possède n'importe quel être humain ; en tombant, ils donnent le triomphe au Diable. Je vous appelle à vous unir pour former un mur de protection afin que le Diable ne puisse pas vous amener à rester par terre.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE VOUS VOUS TROUVEZ AU MOMENT OÙ SE DÉROULE L'ACCOMPLISSEMENT DES RÉVÉLATIONS ANNONCÉES. CERTAINES SERONT ATTÉNUÉES PAR L’OFFRANDE DE VOUS-MÊMES, D'AUTRES NE SONT PAS CONDITIONNÉES À LA RÉPONSE DE L'HOMME, PUISQUE C’EST L'HOMME LUI-MÊME QUI EST LA CAUSE DE LA DOULEUR DE L'HUMANITÉ.
Les familles (1) sont attaquées par le Diable : le manque de foi est un déclencheur dans les familles, tout comme la désobéissance et l'ego dont vous êtes la proie ; la même vanité s'empare de vous, vous empêchant de penser au moment présent et le futur arrivera comme un voleur dans la nuit.
Je vous bénis.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) À propos de la famille :
(2) En esprit et en vérité :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Saint Michel Archange nous donne encore une grande leçon, il définit le panorama de ce moment dans lequel nous vivons. Il nous souligne magistralement la nécessité de garder la pureté de notre cœur. Nous sommes à quelques pas de l'Illumination de la conscience, nous savons comment nous devons travailler et agir pour que cette illumination ne nous fasse pas ressentir une douleur que nous n'avons jamais ressentie.
Frères et sœurs, nous devons vivre dans une véritable repentance par rapport aux œuvres et aux actes que nous avons commis dans la vie et rester dans la bataille pour nous convertir. Ce n'est pas le cas qu’ayant confessé, nous n'allons pas vivre l'Avertissement - ce n'est pas le cas, mais nous devons bien nous confesser et rester disposés à vivre en faisant l'effort de ne pas rester par terre, mais de reconnaître nos fautes et de revenir encore une fois sur le chemin de la conversion. Puisse l’Avertissement nous trouve en train de lutter, et non pas de rester les bras croisés.
Par ailleurs, Saint Michel Archange nous explique le combat du Démon contre nous et contre la famille, qu'il souhaite détruire par toutes ses ruses. Mais en même temps, Saint Michel Archange nous donne des instructions pour que la famille puisse rester debout, gardant la foi, l'amour, priant le Saint Rosaire et se nourrissant de la Sainte Eucharistie.
Saint Michel Archange nous appelle à nous préparer dans l’esprit, comme je l'ai déjà souligné, mais aussi avec ce que chacun peut faire en gardant la nourriture, les médicaments et ce qui est essentiel pour chaque famille ou frère, sans oublier que celui qui ne peut pas se préparer en termes de nourriture, etc., possède la Parole Divine, qui l’assure qu’il sera assisté par les Anges du Ciel.
Nous sommes le Peuple de Dieu qui luttons contre notre propre ego lorsqu’il grandit tellement qu’il veut éclipser la Volonté Divine.
À cause d’une éruption solaire, nous allons entrer dans la période de la panne, de l’obscurité, mais Notre Seigneur Jésus-Christ est infiniment Miséricordieux et nous dit par Saint Michel, que si nous sommes unis au Saint-Esprit, l’obscurité ne nous causera ni la peur ni le désespoir, car la lumière du Saint-Esprit nous permettra toujours de ressentir la lumière intérieure - pas comme pendant les Trois Jours des Ténèbres, mais il s’agit bien de cette lumière qui transperce toutes les ténèbres, cette Lumière Divine.
Frères et sœurs, la Maison Paternelle nous donne toujours la sécurité, dans chaque situation qui se présente à toute l'humanité. C’est l’Amour Divin que nous, les êtres humains, ne comprenons pas parce qu’il vient du véritable Amour, de l’Amour Divin. C’est cette Miséricorde infinie qui n’est pas comprise parce que l’être humain ne la possède pas tant que la plénitude de l’Esprit Saint n’habite pas en nous.
C'est cette ardeur, cette soif d'âmes, qui nous permettra, au milieu de tout, de sentir que nous ne sommes pas seuls, que Dieu est avec nous, que Notre Très Sainte Mère est avec nous et que Saint Michel Archange est en train de nous protéger avec Ses Légions.
Gardons la foi, frères et sœurs, qu’il n’y a qu’un seul Dieu et qu’Il est tout-puissant, omniscient et omniprésent et qu’il n’y a pas de Dieu plus grand. Prions, frères et sœurs et adorons Notre Dieu et Seigneur avec la ferme conviction que si nous sommes avec Lui en train d’obéir, Il nous donnera ce qu'Il nous promet.
Je sais que la préoccupation de tous concerne ceux qui ne veulent pas croire à la Parole de la Sainte Écriture, mais, frères et sœurs, face à tout ce qui viendra pour l'humanité à un moment donné, ceux qui n'aiment pas et n'adorent pas la Très Sainte Trinité ressentiront le besoin de l’Amour Divin et retourneront au bercail. Les prières nées du cœur sont toujours entendues.
Frères et sœurs, je vous invite à prier :
Très Sainte Trinité, je Vous adore, je Vous glorifie
et pour les prières d’adoration que je n’ai pas faites,
Je Vous adore à présent et fais réparation devant Votre Très Sainte Majesté.
Très Sainte Trinité, je Vous supplie de
M’aider, pour que je puisse Vous voir dans tout ce qui est créé :
Vous demeurez en moi et pourtant je ne Vous reconnais pas.
Comment puis-je être Votre créature, sans Vous connaître ?
J'ai besoin de Vous afin de savoir m'aimer
et aimer correctement mes semblables ;
je dois parvenir à Vous aimer, puisque Vous résidez en moi.
Très Sainte Trinité, j'ai soif et faim de Vous,
mais comment puis-je satisfaire ma faim si je ne peux pas Vous trouver ?
Comment ne pas avoir soif si je n’arrive pas à boire l’eau vive ?
Très Sainte Trinité, Votre aide envers l'humanité
est permanente,
Vous tombez comme la rosée sur tous,
Vous aimez tout le monde dans une égale mesure,
mais nous ne Vous correspondons pas tous.
Étant Dieu, Vous frappez à ma porte encore et encore et je ne Vous ouvre pas.
Très Sainte Trinité, l'attente a été longue,
mais maintenant que nous nous dirigeons vers l’accomplissement de tant de choses,
nous devons nous demander : sommes-nous prêts ?
Très Sainte Trinité, en tant que pécheur repentant
à qui Vous avez donné tant d'amour,
aujourd'hui, je Vous demande pardon, pour moi et pour l'humanité,
parce que nous n'obéissons pas et que la colère nous envahit,
en oubliant Vous Miséricorde Infinie.
Venez, Très Sainte Trinité, remplis-moi de Vous
afin que, vivant en Vous, je puisse Vous emmener partout où je vais
pour que Vous soyez mes yeux, mes pieds, mon cœur même,
mes désirs et ma bouche pour Vous adorer comme Vous le méritez.
Venez, soyez ma lumière, soyez mon Soleil, soyez mes pensées,
Soyez ma raison et mes sentiments ;
En un mot, soyez tout mon être.
Venez, Très Sainte Trinité, habiter en moi !
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À LUZ DE MARIA 21 OCTOBRE 2024
JE VIENS AU NOM DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ VOUS APPORTER
LA PAROLE DIVINE.
EN TANT QUE CHEF DES ARMÉES CÉLESTES, NOUS SOMMES EN TRAIN DE COMBATTRE L’OPPRESSEUR MALÉFIQUE DES ÂMES.
Les êtres humains ne sont pas conscients de notre vaillant combat contre le mal ni de notre protection constante envers chacun d’entre vous.
TOUS SONT SÉRIEUSEMENT TENTÉS PAR LE DIABLE ET SES LÉGIONS (II Pierre 2, 9) de s'éloigner de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère et de leurs engagements envers la Maison du Père, sans méditer sur le fait que
vous êtes proches du moment de l'Avertissement et que vous vous examinerez en subissant une douleur impensable pour avoir commis des actes contraires à la Volonté Divine, pour avoir désobéi et avoir donné la première place à l'ego. Vous vous lamenterez sur la mesure dans laquelle vous avez donné la préférence au monde et non à la Très Sainte Trinité.
Vous résistez à la tentation (cf. Jacques 1, 12-17 ; I Cor. 10, 13) avec la Nourriture Eucharistique, la prière et l'humilité, mais d'autres parmi vous ne résistent pas à la tentation et tombent lorsque le Diable touche leur point le plus faible que possède n'importe quel être humain ; en tombant, ils donnent le triomphe au Diable. Je vous appelle à vous unir pour former un mur de protection afin que le Diable ne puisse pas vous amener à rester par terre.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE VOUS VOUS TROUVEZ AU MOMENT OÙ SE DÉROULE L'ACCOMPLISSEMENT DES RÉVÉLATIONS ANNONCÉES. CERTAINES SERONT ATTÉNUÉES PAR L’OFFRANDE DE VOUS-MÊMES, D'AUTRES NE SONT PAS CONDITIONNÉES À LA RÉPONSE DE L'HOMME, PUISQUE C’EST L'HOMME LUI-MÊME QUI EST LA CAUSE DE LA DOULEUR DE L'HUMANITÉ.
Les familles (1) sont attaquées par le Diable : le manque de foi est un déclencheur dans les familles, tout comme la désobéissance et l'ego dont vous êtes la proie ; la même vanité s'empare de vous, vous empêchant de penser au moment présent et le futur arrivera comme un voleur dans la nuit.
L'eau continue à avancer, devenant un fléau partout où elle arrive, attirant de grandes souffrances avec beaucoup de douleur. Les tremblements de terre annoncés arriveront les uns après les autres. Je vous appelle à ne pas désespérer, vous êtes protégés par Ordre Divin.
Il faut que vous vous prépariez au moment de la panne, il est urgent que vous le fassiez comme il se doit : le soleil menace la terre. Le fléau de la guerre est inévitable ; elle avance en se cachant et sautera silencieusement d'un instant à l'autre comme un géant sans qu'on s'y attende. Elle provoquera une grande douleur en traversant l’océan.
criez vers Notre Reine et Mère, elle est devant vous pour que vous lui donniez la main.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez : la maladie est arrivée et progresse.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour toute l'humanité, elle en a besoin.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez : adorez Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, adorez-le en esprit et en vérité, Il est le Roi de Gloire, devant Lui tout genou fléchira.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, soyez plus croyants à chaque instant, plus spirituels et moins du monde.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, gardez la foi, notre protection continue envers chaque personne ; gardez votre cœur pur, soyez des créatures de bien et intensifiez la lumière de l'Esprit Divin en vous. Quand il n’y aura pas de lumière créée par l’homme, vous pourrez avoir la Lumière Divine. Gardez la paix.
Enfants de Notre Reine et Mère, restez dans la prière (cf. Eph. 6, 17-18 ; I Thes. 5, 16-18), dans la réparation et l'unité.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, « adorez-le en esprit et en vérité » (2).
Je vous bénis.
Saint Michel Archange
(1) À propos de la famille :
(2) En esprit et en vérité :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Saint Michel Archange nous donne encore une grande leçon, il définit le panorama de ce moment dans lequel nous vivons. Il nous souligne magistralement la nécessité de garder la pureté de notre cœur. Nous sommes à quelques pas de l'Illumination de la conscience, nous savons comment nous devons travailler et agir pour que cette illumination ne nous fasse pas ressentir une douleur que nous n'avons jamais ressentie.
Frères et sœurs, nous devons vivre dans une véritable repentance par rapport aux œuvres et aux actes que nous avons commis dans la vie et rester dans la bataille pour nous convertir. Ce n'est pas le cas qu’ayant confessé, nous n'allons pas vivre l'Avertissement - ce n'est pas le cas, mais nous devons bien nous confesser et rester disposés à vivre en faisant l'effort de ne pas rester par terre, mais de reconnaître nos fautes et de revenir encore une fois sur le chemin de la conversion. Puisse l’Avertissement nous trouve en train de lutter, et non pas de rester les bras croisés.
Par ailleurs, Saint Michel Archange nous explique le combat du Démon contre nous et contre la famille, qu'il souhaite détruire par toutes ses ruses. Mais en même temps, Saint Michel Archange nous donne des instructions pour que la famille puisse rester debout, gardant la foi, l'amour, priant le Saint Rosaire et se nourrissant de la Sainte Eucharistie.
Saint Michel Archange nous appelle à nous préparer dans l’esprit, comme je l'ai déjà souligné, mais aussi avec ce que chacun peut faire en gardant la nourriture, les médicaments et ce qui est essentiel pour chaque famille ou frère, sans oublier que celui qui ne peut pas se préparer en termes de nourriture, etc., possède la Parole Divine, qui l’assure qu’il sera assisté par les Anges du Ciel.
Nous sommes le Peuple de Dieu qui luttons contre notre propre ego lorsqu’il grandit tellement qu’il veut éclipser la Volonté Divine.
À cause d’une éruption solaire, nous allons entrer dans la période de la panne, de l’obscurité, mais Notre Seigneur Jésus-Christ est infiniment Miséricordieux et nous dit par Saint Michel, que si nous sommes unis au Saint-Esprit, l’obscurité ne nous causera ni la peur ni le désespoir, car la lumière du Saint-Esprit nous permettra toujours de ressentir la lumière intérieure - pas comme pendant les Trois Jours des Ténèbres, mais il s’agit bien de cette lumière qui transperce toutes les ténèbres, cette Lumière Divine.
Frères et sœurs, la Maison Paternelle nous donne toujours la sécurité, dans chaque situation qui se présente à toute l'humanité. C’est l’Amour Divin que nous, les êtres humains, ne comprenons pas parce qu’il vient du véritable Amour, de l’Amour Divin. C’est cette Miséricorde infinie qui n’est pas comprise parce que l’être humain ne la possède pas tant que la plénitude de l’Esprit Saint n’habite pas en nous.
C'est cette ardeur, cette soif d'âmes, qui nous permettra, au milieu de tout, de sentir que nous ne sommes pas seuls, que Dieu est avec nous, que Notre Très Sainte Mère est avec nous et que Saint Michel Archange est en train de nous protéger avec Ses Légions.
Gardons la foi, frères et sœurs, qu’il n’y a qu’un seul Dieu et qu’Il est tout-puissant, omniscient et omniprésent et qu’il n’y a pas de Dieu plus grand. Prions, frères et sœurs et adorons Notre Dieu et Seigneur avec la ferme conviction que si nous sommes avec Lui en train d’obéir, Il nous donnera ce qu'Il nous promet.
Je sais que la préoccupation de tous concerne ceux qui ne veulent pas croire à la Parole de la Sainte Écriture, mais, frères et sœurs, face à tout ce qui viendra pour l'humanité à un moment donné, ceux qui n'aiment pas et n'adorent pas la Très Sainte Trinité ressentiront le besoin de l’Amour Divin et retourneront au bercail. Les prières nées du cœur sont toujours entendues.
Frères et sœurs, je vous invite à prier :
Très Sainte Trinité, je Vous adore, je Vous glorifie
et pour les prières d’adoration que je n’ai pas faites,
Je Vous adore à présent et fais réparation devant Votre Très Sainte Majesté.
Très Sainte Trinité, je Vous supplie de
M’aider, pour que je puisse Vous voir dans tout ce qui est créé :
Vous demeurez en moi et pourtant je ne Vous reconnais pas.
Comment puis-je être Votre créature, sans Vous connaître ?
J'ai besoin de Vous afin de savoir m'aimer
et aimer correctement mes semblables ;
je dois parvenir à Vous aimer, puisque Vous résidez en moi.
Très Sainte Trinité, j'ai soif et faim de Vous,
mais comment puis-je satisfaire ma faim si je ne peux pas Vous trouver ?
Comment ne pas avoir soif si je n’arrive pas à boire l’eau vive ?
Très Sainte Trinité, Votre aide envers l'humanité
est permanente,
Vous tombez comme la rosée sur tous,
Vous aimez tout le monde dans une égale mesure,
mais nous ne Vous correspondons pas tous.
Étant Dieu, Vous frappez à ma porte encore et encore et je ne Vous ouvre pas.
Très Sainte Trinité, l'attente a été longue,
mais maintenant que nous nous dirigeons vers l’accomplissement de tant de choses,
nous devons nous demander : sommes-nous prêts ?
Très Sainte Trinité, en tant que pécheur repentant
à qui Vous avez donné tant d'amour,
aujourd'hui, je Vous demande pardon, pour moi et pour l'humanité,
parce que nous n'obéissons pas et que la colère nous envahit,
en oubliant Vous Miséricorde Infinie.
Venez, Très Sainte Trinité, remplis-moi de Vous
afin que, vivant en Vous, je puisse Vous emmener partout où je vais
pour que Vous soyez mes yeux, mes pieds, mon cœur même,
mes désirs et ma bouche pour Vous adorer comme Vous le méritez.
Venez, soyez ma lumière, soyez mon Soleil, soyez mes pensées,
Soyez ma raison et mes sentiments ;
En un mot, soyez tout mon être.
Venez, Très Sainte Trinité, habiter en moi !
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !