Nous dirigeons-nous vers une Troisième Guerre Mondiale !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nous dirigeons-nous vers une Troisième Guerre Mondiale !

2 participants

Nous dirigeons-nous vers une Troisième Guerre Mondiale ! Empty Nous dirigeons-nous vers une Troisième Guerre Mondiale !

Message  sylvia Ven 22 Juil 2011 - 9:24

Vendredi 22 juillet 2011

"Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurité. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties...," nous dit le Seigneur !

Extrait du Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 20 mai 2004...

..."La Guerre est le résultat du péché! Les péchés de mes enfants sont plus mauvais aujourd'hui qu'en d'autres temps dans l'histoire et ils continuent à empirer quotidiennement.

Il n'y a pas assez de prière! Les gens sont trop absorbés en eux et des activités du monde et ne pensent plus à Dieu, même pour un instant...

Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurité. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties...

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 15 juin 2007 à 17 :55 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Enfant, ma colère ne peut plus désormais être supprimée! Il faut un grand châtiment et je châtierai toutes les personnes,
TOUTES les personnes pour leurs péchés d’omission et leurs péchés commis. Aussi, vous sentirez et verrez les actes mortels des hommes mauvais, des hommes qui vénèrent et suivent satan.

La terre et TOUTE VIE sont en train d’être détruites.
Peu de gens acceptent tout ce qui arrive comme étant des signes de la fin des temps.
Je vous dis enfants, soyez préparés de corps, d’esprit, mentalement et émotionnellement.

Ceux qui ne sont pas préparés périront. Un grand désastres est en vue. Il y aura une grande famine mondiale, de la maladie, de la souffrance et une totale noirceur avec de nombreuses morts.

Beaucoup de demeures seront détruites. Il n’y aura pas d’électricité, pas de chaleur, pas d’eau, pas de gaz ou d’huile, les autos seront inutiles ainsi que l’argent.

PRÉPAREZ-VOUS! Approvisionnez-vous en vivres, vêtements épais, couvertures, chaussures ou de bottes, d’une seconde source de lumière et de chaleur. Achetez tout ce qui est indispensable MAINTENANT! Écoutez-moi ou périssez. Le temps est extrêmement court.

Lisez toutes les étiquettes pour vérifier s’il contient du poison et n’achetez ABSOLUMENT RIEN QUI VIENT DE LA CHINE – RIEN! Je vous le redis, ce temps est très très proche! Ne perdez pas d’argent ou de temps sur les plaisirs terrestres mais accumulez des trésors dans le ciel.

Aimez tout le monde! Pardonnez à tout le monde! Priez pour tout le monde! Venez, suivez-moi! Il n’y a rien à craindre SI VOUS ÊTES PRÉPARÉS comme je vous le dis. Vivez une vie simple près de moi, près de la nature car toutes vos commodités ne seront bientôt plus disponibles.
Amen je vous le dis, tout ceci aura lieu et beaucoup plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Nous dirigeons-nous vers une Troisième Guerre Mondiale ! Empty Re: Nous dirigeons-nous vers une Troisième Guerre Mondiale !

Message  Octo Ven 22 Juil 2011 - 9:59

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia du Bon Dieu, pour cet autre important Message du Ciel !

Je me suis permis de rééditer votre Message pour mettre en valeur des éléments clés à retenir !

@ Tous :

Concernant la Troisième Guerre Mondiale, beaucoup de Messages du Ciel en parlent, dont cet extrait, ci-haut, du Message donné à Louise Starr Tomkiel !

Voici, maintenant, une vidéo du réputé journaliste indépendant anti-N.O.M., Alex Jones :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnement !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Nous dirigeons-nous vers une Troisième Guerre Mondiale ! Empty Re: Nous dirigeons-nous vers une Troisième Guerre Mondiale !

Message  Octo Sam 23 Juil 2011 - 0:09

@ Tous :

Pour faire suite au post précédent, voici une courte intervention d'Alex Jones sur l'éventualité d'une Troisième Guerre Mondiale :

Bon visionnement !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/