Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre

5 participants

Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre Empty Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre

Message  mandonnaud Sam 23 Juil 2011 - 5:54

Voila une nouvelle sainte dont j'ai lu chaque année durant 40 ans ses méditations de la passion de Jésus christ, voila sa vie a se lien
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/CatherineEm/titre.html
et des liens pour la suivre,jean-paul II l'aimer et la béatifier.
amitiés paul

Dernière édition par Octo le Sam 23 Juil 2011 - 10:29, édité 2 fois (Raison : mauvais lien)
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre Empty Re: Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre

Message  Octo Sam 23 Juil 2011 - 10:33

@ Mandonnaud :

Merci, Paul, pour ce très précieux lien.

Cette mystique, intimement associée à la Passion de Jésus, est une incontournable pour qui veut connaître la vie du Sauveur !

Comme Maria Valtorta l'était tout autant !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre Empty les visions d'anne catherine

Message  brigitte1961 Mer 22 Fév 2012 - 7:15

j'ai lu les visions de maria valtorta, et je suis en ce moment entrain de lire les visions d'anne catherine emmerich, j'ai beaucoup aimé maria valtorta, ces écrits m'ont ouvert l'esprit, j' espère trouvé autant de découvertes dans les écrits de anne catherine emmerich.
merci brigitte
brigitte1961
brigitte1961
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre Empty Re: Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre

Message  Octo Jeu 23 Fév 2012 - 0:24

brigitte1961 a écrit:j'ai lu les visions de maria valtorta, et je suis en ce moment entrain de lire les visions d'anne catherine emmerich, j'ai beaucoup aimé maria valtorta, ces écrits m'ont ouvert l'esprit, j' espère trouvé autant de découvertes dans les écrits de anne catherine emmerich.
merci brigitte

@ Brigitte1961 :

Chère Brigitte,

Ne vous inquiétez pas !

Ces écrits vous apporteront tout autant que ceux de Valtorta ! Fleurs

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre Empty A.C. Emmerich

Message  denyse brazeau Sam 23 Mar 2013 - 10:36

Bonjour,

Pour se qui concerne les écrits de A.C. Emmerich, j'ai trouver sur le site: catoliquedunet, sous nouveautes 2013 et sous comprendre Benoit XVI: Visions de A.C. Emmirich: "les démolisseur de l'Eglise, 11-01-2013. Il faut le lire parce qu'il vous aide a comprendre la situation ou se trouve actuellement l'Eglise de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Votre petite soeur en Notre Seigneur Jésus-Christ

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Catherine Emmerich : lien pour connaitre sa vie et oeuvre Empty vers la fin

Message  mandonnaud Sam 23 Mar 2013 - 12:02

merci je suis entrain de le lire,il faut prier,faire pénitence et être fidel a marie et le rosaire et aimer et adorer le saint sacrement,tout va arriver,faisons confience a Jésus
paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud

Message  mandonnaud Sam 23 Mar 2013 - 12:43

Je le vis à la fois doux et sévère. Il savait s’attacher les bons prêtres et repousser loin de lui les mauvais. Je vis tout se renouveler et une église qui s’élevait jusqu’au ciel.

Je vis un nouveau Pape très ferme.

Il y a eu dans l’Église spirituelle une fête d’action de grâces ; il y avait là une gloire splendide, un trône magnifiquement orné, Saint Paul, Saint Augustin et d’autres saints convertis (serait-il, ce futur Pape, un converti ?) figuraient là d’une manière toute spéciale. C’était une fête où l’Église triomphante remerciait Dieu d’une grande grâce qui ne doit arriver à sa maturité que dans l’avenir (la vision est du 27 janvier 1822, jour où l’on fêtait dans le diocèse de Munster, la Conversion de saint Paul). C’était quelque chose comme une consécration future. Cela avait rapport au changement moral opéré dans un homme de condition, svelte et assez jeune, lequel doit un jour être Pape.

J’ai vu aussi dans cette vision beaucoup de chrétiens rentrer dans l’Église. Ils entraient à travers les murs de l’Église.

restons optimiste comme catherine,a la fin le coeurimmaculée triomphe et un nouveau pape.

"Je vis que ce Pape doit être sévère et qu’il éloignera de lui les évêques tièdes et froids. Mais beaucoup de temps doit encore s’écouler jusque-là.

Je le vis (ce futur Pape) en bas dans l’église entouré d’autres hommes pieux : il avait été lié avec ce vieux prêtre que j’ai vu mourir à Rome, il y a quelques jours.

Le jeune homme était déjà dans les ordres et il semblait qu’il reçut aujourd’hui (2 janvier 1822) une dignité. Il n’est pas Romain mais italien"
paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud

Message  stjeanlagneau Dim 24 Mar 2013 - 18:14

Je pense que vous faites référence au dernier Pape de la chrétienté, selon la prophétie des Papes de St Malachie.
Merci pour votre commentaire, et pour ce lien vers ces révélations capitales, dont s'est servit le réalisateur Mel Gibson, pour réaliser le film "La passion du Christ" que je vais de nouveau visionner en ce prochain Vendredi- Saint. Soyez béni! Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau