Ne demeurez pas indifférents à la misère sous toutes ses formes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne demeurez pas indifférents à la misère sous toutes ses formes.

2 participants

Aller en bas

Ne demeurez pas indifférents à la misère sous toutes ses formes. Empty Ne demeurez pas indifférents à la misère sous toutes ses formes.

Message  sylvia Dim 24 Juil 2011 - 5:24

686-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte,le 23 Juillet 2011Publié le 23/07/2011 à 21:19 par petitremy
Samedi 23 juillet 2011

Priez avec le cœur afin que la Planète retrouve la beauté qu’elle possédait au jour de sa création.

Mes chers petits enfants,

Soyez toujours attentifs à la voix de votre Père céleste qui vous indique le chemin à suivre afin que vous preniez la bonne route, celle que suivent mes disciples, dévorés par le zèle de ma Maison.

Ne demeurez pas indifférents à la misère sous toutes ses formes, annonçant de nombreux bouleversements sur la planète

Veillez et priez avec le cœur, dans la joie du petit enfant, se blottissant dans les bras accueillant de son Père qui le soutient et l’encourage à avancer, avec confiance et persévérance, sur le chemin de la vie.

Je ne M’éloigne jamais de Mes enfants qui M’appellent avec le cœur. Je les encourage et les fortifie pour qu’ils puissent avancer avec sérénité et confiance malgré les obstacles inévitables de la route.

Comme Je l’ai toujours fait, écoutez et obéissez à votre Père du ciel, toujours présent à vos côté pour vous éclairer, vous fortifier, afin que vous avanciez dans l’ Espérance et l’allégresse du petit enfant, sûr de l’ amour de son Père pour lui.

Chacun de mes enfants m’est précieux. Il est pour son Père une joie profonde, un réconfort insoupçonné, un rayon de soleil éclairant ses jours les plus sombres.

Souvenez vous de la parole de Jésus :
"Laissez venir à moi les petits enfants »
pour que vous réalisiez sa tendresse infinie pour chacun d’eux"

Relisez ma Parole, tendez l’oreille aux paroles de Marie, nombreuses, vous avertissant inlassablement afin que l’humanité réalise tous les risques qu’elle court,
en s’éloignant de son Sauveur.

Priez avec le cœur afin que la Planète retrouve la beauté qu’elle possédait au jour de sa création.

Venez à ma suite, dans la confiance et l’abandon à ma grâce qui agit inlassablement en chacun de vous et vous permet de faire ma volonté.

Je vous bénis.

Je suis la Voie, la Vérité, la Vie.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne demeurez pas indifférents à la misère sous toutes ses formes. Empty Re: Ne demeurez pas indifférents à la misère sous toutes ses formes.

Message  Octo Dim 24 Juil 2011 - 13:39

@ Tous :

Le Père nous demande d'être attentif à Sa Voix de façon à ce qu'Il nous indique le chemin à suivre pour prendre la bonne route !¸

Apprenons à reconnaître Sa Voix !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum