Jésus marche sur l'eau
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus marche sur l'eau

2 participants

Aller en bas

Jésus marche sur l'eau  Empty Jésus marche sur l'eau

Message  sylvia Mer 27 Juil 2011 - 9:17


Jésus marche sur l'eau - Père Melvin - Mardi 26 juillet 2011 – Je ne puis cependant vous sauver sans votre coopération.


Nouvelles données par Père Melvin



Hier après-midi, au manoir d’Alberton, j’ai célébré la Sainte Messe avec les résidents, qui sont venus nombreux à la chapelle. Après la Messe je suis allé porter la Sainte Communion aux personnes qui n’avaient pu assister à la célébration. Ce soir j’irai à l’église Saint-Paul de Summerside pour y présider une Messe de guérison à 19h. Une fois par mois environ je vais dire la Messe dans cette église et prier sur toutes les personnes présentes. Aujourd’hui c’est la fête de sainte Anne et saint Joachim, les grands-parents de Notre-Seigneur Jésus. Honorons ces grands saints.

Traduction : RF

Jésus marche sur l'eau



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mardi 26 juillet 2011



Mais aussitôt Jésus leur parla : « Courage, leur dit-il. C'est moi, n'ayez pas peur! » Pierre prit alors la parole et lui dit : « Seigneur, si c'est bien toi, ordonne que j'aille vers toi sur l'eau. – Viens! » répondit Jésus.
Pierre sortit de la barque et se mit à marcher sur l'eau pour aller à Jésus. Mais quand il remarqua la violence du vent, il prit peur. Il commença à s'enfoncer dans l'eau et s'écria : « Seigneur, sauve-moi! » Aussitôt, Jésus étendit la main, le saisit et lui dit : « Comme ta confiance est faible! Pourquoi as-tu douté? » Ils montèrent tous les deux dans la barque et le vent tomba. Alors les disciples qui étaient dans la barque se mirent à genoux devant Jésus et dirent : « Tu es vraiment le Fils de Dieu! »(Évangile de saint Matthieu 14.27- 33)



Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :



« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Ouvrez-moi vos cœurs et je vous donnerai toutes les grâces qu’il vous faut pour me suivre. Je fortifierai votre foi pour que vous puissiez croire en moi de tout votre cœur et résister à toutes les tentations du malin.


« Les apôtres furent terrifiés de me voir marcher sur l'eau. Ils n’avaient jamais rien vu de tel. Je voulais leur montrer que j’ai une grande puissance, que seul Dieu possède. Certes ce miracle les toucha profondément et ils firent un acte de foi en moi en disant : "Tu es vraiment le Fils de Dieu!" Oui, je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité qui s’est faite homme pour vous sauver tous.Je ne puis cependant vous sauver sans votre coopération. En plus de croire en moi, vous devez suivre les commandements et si vous péchez, vous devez vous repentir de vos fautes. Dans votre amour à mon égard, vous suivrez tout ce que je vous ai enseigné, en particulier appartenir à mon Église, prier régulièrement et aller à l’église chaque dimanche. Vous aimerez vos frères et vos sœurs et vous pardonnerez à ceux qui vous ont offensé de quelque manière. Vivez en union étroite avec moi, et vous grandirez en sainteté de jour en jour. Je suis votre ami et je suis toujours prêt à vous aider si vous venez à moi. Je vous bénis tous. »




Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus marche sur l'eau  Empty Re: Jésus marche sur l'eau

Message  Octo Mer 27 Juil 2011 - 13:59

@ Tous :

Le Seigneur ne peut rien si nous ne lui donnons pas notre "oui" !

Il a besoin de notre collaboration pour nous sauver et nous faire grandir spirituellement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum