Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ?

5 participants

Aller en bas

Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ? Empty Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Octo Jeu 28 Juil 2011 - 1:10

LE "PROJET BLUE BEAM" : UNE NOUVELLE RELIGION MONDIALE POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ?

Dans cette vidéo, on nous explique en quoi le Projet "Blue Beam" de la NASA servira a créer une nouvelle Religion Mondiale qui sera au centre du Nouvel Ordre Mondial antéchristique :



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ? Empty Projet Blue Beam

Message  sycier Mer 18 Sep 2013 - 3:58

Projet Blue Beam : ( c'est démentiel, cas de le dire ...)

Le projet Blue Beam se déroule en 4 phases:

1 - PREPARATION PSYCHOLOGIQUE:

Cette préparation engloberait l'effondrement des connaissances archéologiques, religieuses,
et les conceptions scientifiques classiques.
Il faudrait que de nouvelles découvertes démontrent que l'erreur fondamentale des doctrines est réelle.
En effet, cette falsification de l'information aurait pour but de convaincre tous les peuples
que l'enseignement religieux a été mal interprété ou détourné depuis des siècles.
En bref, faire croire que la religion ment depuis toujours.
Le but serait par la suite de créer une religion qui engloberait toutes les croyances,
et qui serait imposée aux peuples suite à une destabilisation psychique profonde.

2 - MISE EN SCÈNE SPATIALE

Des hologrammes optiques et sonores en 3D et des projections lasers d'images holographiques
seraient diffusés dans divers endroits du monde.
Chaque être humain verrait un hologramme dans le ciel en foncion de la foi de son pays.
Ces projections de Jésus, Bouddha, Krishna, Mahomet et autres divinités se fondraient
en une seule figure pour former une divinité unique qui serait l'antéChrist,
et qui expliquerait que toutes les écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises,
que les religions ont dressé l'homme contre l'homme, ce qui aurait pour effet de générer un désordre profond.
Chaque personne recevrait une image en foncion de la foi de son pays,
la nouvelle voix de Dieu parlerait toutes les langues,
chacun entendrait les sons et les mots que son conditionnement culturel lui a inculqué.

Ce nouveau messie se nommerait maïtre "YA".

Le but serait donc de créer une simulation de la fin des temps, car suite à diverses prophéties,
les peuples seraient témoins du retour de leur sauveur.
Ces images et ondes seraient projetées par un vaste réseau satellite placé approximativement
à une centaine 100km dans l'espace au dessus de la terre.
Cette deuxième phase devrait plonger la population mondiale dans un état de ravissement et
la ferait entrer dans une réalité de substitution.

3 - TÉLÉPATHIE ET ÉLECTRONIQUE

L'objectif serait d'interférer au moyen d'ondes sur les pensées des gens,
d'atteindre chaque personne en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle.
Le but est de former la pensée artificielle diffuse.

4 - CONCENTRÉ DE MANIFESTATION SURNATURELLE

Le but: rassembler tous les opposants à l'ordre mondial juste, avant le début du spectacle céleste.
Celui-ci serait une simulation d'invasion extra-terrestre au dessus de chaque grande ville du monde.
De même, un usage global de tous les moyens de communication moderne serait mis en place pour diffuser des ondes visant à déstabiliser tous les hommes psychiquement au moyen d'hallucinations individuelles et collectives.
----------------------------------------
On peut le constater , la confusion est en train d'être diffusée dans les esprits déjà, effondrement des connaissances religieuses en disant que l'Eglise a falsifié les informations concernant Jésus Christ : en présentant Marie-Madeleine comme la femme du Christ avec laquelle Il aurait eu une descendance , ça fait parti du programme et ainsi manœuvrer de façon à remettre en question le célibat des prêtres au sein de l'Eglise catholique ( ça commence ...)

Posez-vous la question : pourquoi l'Eglise catholique ne fera rien pour que soient connues et reconnues les Apparitions du Christ à Dozulé ???? Pourquoi depuis le début ils ont tout fait pour museler , dénigrer, ridiculiser et condamner ce que Le Christ a fait savoir à Dozulé à son Eglise qui avait été chargée de reconnaître et de faire connaître au monde les messages que Le Christ a fait savoir à Dozulé, pourquoi 41 ans après la première Apparition de la Croix Glorieuse dans le ciel de Dozulé , l'Eglise n'a toujours rien fait ?????
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ?

Message  stjeanlagneau Mer 18 Sep 2013 - 5:29



@ Sycier, merci pour commentaire. Applaudir 
Vous avez raison, on y arrive, et un des signes précurseurs, est cette remise en cause du célibat des prêtres.
Tout doit malheureusement s'accomplir, et c'est pourquoi, malheureusement rien n'a bougé à Dozulé.
Le mal est devenu trop important en France et ailleurs.
Gardons confiance, Jésus va faire apparaitre Sa Croix dans le Ciel, comme un rappel à l'ordre et l'antéchrist ne restera pas longtemps.
Continuons de prier, notamment la très importante Croisade de prières, pour atténuer la force du mal, et hâter le triomphe de Jésus et Marie!

Que nos anges gardiens nous guident dans cette fin des temps annoncé!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Mer 18 Sep 2013 - 14:52

@ Tous :

Je ne sais pas dans quelle mesure ce Projet Blue Beam est vraiment du domaine de la réalité ou du domaine de la fabulation et de la légende urbaine, mais une chose est certaine, on est en train de nous concocter une Nouvelle Religion Mondiale qu'on nous imposera bientôt - avec ou sans l'intervention du Projet Blue Beam - !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ?

Message  JESUISFILSDEDIEU Ven 18 Oct 2013 - 5:34

Soleil radieux Savez-vous ou et ou sera son Lieu au jours de sa Destruction Babylone la Grand !

E bien C'est a Jérusalem Voir Jérémie 25:17-31 ?

La Prostituée Dominatrice c'est là Jérusalem avenirs Jérémie 16:30

Révélation 16:18-21 la Ville des Nation sont tombée Babylone la Grand !

Zekaria 2:7 Holà ! Sion, échappe-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone !

Zekaria 13:8-9 Oui, il arrivera dans tout le pays ”, c’est là ce que déclare l’Éternel, “ [que] deux parties y seront retranchées [et] expireront ;

>>>quant à la troisième [partie], elle y sera laissée <<<.

9 Oui, je ferai passer cette troisième [partie] par le feu =(zekaria 3:1 Celui-ci n’est-il pas un tison arraché du feu ) et vraiment je les affinerai comme on affine l’argent, je les examinerai comme on examine l’or. Elle, elle invoquera mon nom, et moi, je ne manquerai pas de lui répondre. Oui, je dirai : ‘ C’est mon peuple ’, et elle, elle dira : ‘ L’Éternel est mon Dieu. ’ ”

Zekaria 14: 1 Voici qu’un jour vient — qui appartient à Dieu — et, à coup sûr, tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2 Oui, je réunirai toutes les nations contre Jérusalem pour la guerre ; la ville sera bel et bien prise et les maisons pillées, et les femmes, elles, seront violées. Oui, la moitié de la ville sortira en exil ; mais quant à ceux qui resteront du peuple, ils ne seront pas retranchés de la ville.

3“ Oui, L’Éternel sortira et fera la guerre contre ces nations comme au jour où il fait la guerre, au jour du combat.

4 Et ses pieds se tiendront réellement, en ce jour-là, sur la montagne des oliviers, qui est en face de Jérusalem, à l’est ; oui,>>> la montagne des oliviers se fendra par son milieu,<<< depuis le levant et jusqu’à l’ouest. Il y aura une très grande vallée ; et une moitié de la montagne se déplacera vers le nord, et une moitié vers le sud.

5 Oui, vous fuirez vers la vallée de mes montagnes ; car la vallée des montagnes s’étendra jusqu’à Atsel. Et il vous faudra fuir, comme vous avez fui à cause >>>du tremblement [de terre]<<< aux jours d’Ouzziya le roi de Juda. Et, à coup sûr, L’Éternel mon Dieu viendra, [et] tous les saints seront avec lui.



celui qui détient le spectre de Fer actuellement c'est lui qui Reconstruira le Temple de Jérusalém Fait de la Main des Homme ! Pour Causer la Choses Immonde qui Causse la Désolation !

Jérémie 50:24 Je t’ai tendu un piège et tu as également été prise, ô Babylone, et tu ne [le] savais pas. Tu as été trouvée et tu as également été saisie, car c’est contre le Très Haut que tu t’es excitée.

Zekaria 2: 10 Crie avec force et réjouis-toi, ô fille de Sion ; car voici que je viens, et vraiment je résiderai au milieu de toi ”, c’est là ce que déclare le Tous Puissant .

11“ Oui, des nations nombreuses se joindront à je suis celui qui sera en ce jour-là, et elles deviendront réellement mon peuple ; oui, je résiderai au milieu de toi. ” Et il faudra que tu saches que L’Éternel des armées lui-même m’a envoyé vers toi.

12 Oui, Dieu prendra possession de Juda, comme sa part sur le sol sacré ; oui, il choisira encore Jérusalem.

13 Silence, toute chair, devant le Roi des roi, car il s’est réveillé de sa demeure sainte.

Ils Reconstruirons Bien le Temple de la Nouvelle Jérusalem a Sion ô Vierge d'Israël ! si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu.
Mais en Aucune Façon il en hériteront !

Car le Temple sera belle et Bien Encore Détruit et eux avec !

Daniel 9 : 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

>>> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé,

Idea >>> mais dans la détresse des temps. <<< Idea

Car il et Ecrit Révélation 21: 22 Et je n’y ai pas vu de temple, car Dieu le Tout-Puissant est son temple, ainsi que l’Agneau.

23 Et la ville n’a pas besoin du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’illuminait, et sa lampe c’était l’Agneau.

24 Et les nations marcheront par le moyen de sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.

25 Non, ses portes ne seront pas fermées pendant le jour, car là, la nuit n’existera pas.

26 Et ils y apporteront la gloire et l’honneur des nations.

27 Mais tout ce qui n’est pas sacré et quiconque pratique chose immonde et mensonge n’y entreront d’aucune façon ; [entreront] seulement ceux qui sont écrits dans le rouleau de vie de l’Agneau

JESUISFILSDEDIEU
JESUISFILSDEDIEU
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 54
Localisation : france/ corse

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ?

Message  Admin Ven 18 Oct 2013 - 13:49

@ JESUISFILSDEDIEU :

Cher ami, vous perdrez votre Droit D'Écriture car vos propos n'apportent rien à ce Forum !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum