« En vain le travailleur travaille ...si le Seigneur n'est pas avec lui ."
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« En vain le travailleur travaille ...si le Seigneur n'est pas avec lui ."

2 participants

Aller en bas

« En vain le travailleur travaille ...si le Seigneur n'est pas avec lui ." Empty « En vain le travailleur travaille ...si le Seigneur n'est pas avec lui ."

Message  sylvia Jeu 28 Juil 2011 - 5:17

Publié le 19/11/2009 à 10:59 par petitremy

Message dicté par Jésus à Rosa le 12/4/2005


Jésus

** Je suis Jésus, Votre Sauveur et Votre Libérateur, qui te parle en particulier, Mon enfant. Ne crains pas, Je suis Là. Amène-Moi tout, tes angoisses, tes peines, tes interrogations, ton besoin d'être rassurée. Je te donnerai en échange Ma Douceur, Ma Sérénité, Ma Paix.
** Entrer dans la confiance c'est cela, oui, tu le sais désormais... IL ne faut rien garder pour vous, mes enfants, c'est cela la base et le fondement de votre tranquillité d'esprit.
** Oh, quelle Joie aurais-tu tout le temps, Mon enfant ! Je parle d'une Joie vraie, profonde, si tu arrêtais complètement de vouloir t'occuper de tout avec tes forces humaines ! Oui, Je voudrais que tu acquières cela, cette Joie profonde que seules ont les âmes simples, pauvres, qui Me font confiance, qui attendent tout de Moi. Oh oui, c'est cela le secret royal pour entrer dans la Lumière.
** « En vain le travailleur travaille sous la pluie et le vent, si le Seigneur n'est pas avec lui » et « qui pourrait modifier une décision divine même au prix d'un travail harassant ? »
« Bienheureux les pauvres, les simples, car le Royaume des cieux est à eux » (Luc chap.6. vers. 20-22.). Bien que deux mille ans se soient écoulés, ma Parole, tu vois, est toujours la même...
Augmente ta foi en moi et ta confiance grandira toute seule.

Maintenant prie un peu avec moi, mon enfant.

Gloire soit au Père
à sa majesté et à sa puissance.
Nous voulons aujourd'hui, Père très Saint,
magnifier cette majesté et cette puissance.
Nous croyons fermement
que tu as envoyé ton Fils unique
pour nous sauver et pour rétablir une alliance
entre toi et l'humanité.
Nous croyons aux mérites de sa Passion
et de sa mort pour nous.
Nous voulons te rendre grâce pour sa Résurrection.
Nous voulons chanter pour toute l'éternité.
Merci papa, merci Abba d'amour ! »
pour ta tendresse,
pour ton infinie tendresse.
Amen.

Marie

Lève les yeux vers le ciel.

__Que soit bénie, soit louée la Trinité Sainte, la Trinité d'amour.
Ô Lumière sainte et éternelle
envahis-nous de ton amour.
Délivre-nous de toutes peines.
Arrache-nous à tout ce qui est terrestre et destiné à la terre.
Prends soin de nous, pauvres créatures de la terre
et montre-nous la grandeur de notre destinée.

** Doucement, entre en Ma présence, Mon enfant. Je suis aujourd'hui la Mère des pauvres et des affligés.
** Mettez-vous humblement à genoux ici, réconciliez-vous entre frères et demandez cette grâce incomparablement grande que sont la Charité, l'Amour et le Pardon entre frères...
** La vision que Je veux te donner t'aidera à comprendre l'importance de cette grâce.
(Image d'une personne gravement blessée à une jambe. Elle ne peut pas marcher toute seule. Les autres la portent sur le chemin, ils la soutiennent tous ensemble, ils l'amènent à Jésus pour que lui la guérisse.)
** Priez pour cette personne quand vous constatez qu'il y en a une avec une blessure très grave (*). Attendez qu'elle soit guérie complètement pour lui montrer ou elle se trompe.
** Et surtout, Mes enfants, ne la jugez pas, même dans le secret de vos cœurs. J'insiste sur cette qualité de l'âme qui est la Douceur, la douceur qui seule permet d'accueillir la personne comme elle est, sans jugement.
** Aucune offense ne pourrait être plus grave pour cette personne (blessée) que celle d'être jugée d'emblée par rapport à ses actes, à son comportement, à son apparence.
** IL y a dans chaque personne, au cœur de chaque personne, un espace réservé à Dieu, quelque chose d'insaisissable humainement, impossible à percevoir. C'est là le mystère de l'homme.
** Oh oui, vous pouvez bénir, vous pouvez parler à Dieu de cette personne, la lui confier, et surtout faites-lui comprendre que vous avez confiance en elle, révélez-lui cette partie cachée qu'elle-même ne sait pas voir.
** Prier ensemble c'est cela, c'est permettre à Dieu de rejoindre cette partie en chacun de vous, qui seule lui appartient et par là vous laisser unifier et unifier vos âmes. C'est laisser l'amour de Dieu vous rejoindre et baigner tous ensemble dans cet amour.

(*) Marie se réfère à notre vie fraternelle au sein du groupe de Prière.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

« En vain le travailleur travaille ...si le Seigneur n'est pas avec lui ." Empty Re: « En vain le travailleur travaille ...si le Seigneur n'est pas avec lui ."

Message  Octo Ven 29 Juil 2011 - 9:32

@ Tous :

C'est la Foi en Dieu qui fait foi de tout !

Plus ette Foi est grande, plus grand sera notre abandon et notre confiance en Dieu et plus ce dernier accomplira des Merveilles en nous et à travers nous !

-"Seigneur, fais grandir notre Foi !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum