Dieu m'a t-il abandonné?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu m'a t-il abandonné?

2 participants

Aller en bas

Dieu m'a t-il abandonné? Empty Dieu m'a t-il abandonné?

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 11:21

Bonjour,

Je n'ai plus vraiment envie de croire en rien ni en Dieu ni en rien, je le prie et il refuse de m'écouter, il ne m'exauce pas.

Je sais que je dois prendre mon mal en patience mais c'est long.

Qu'est ce que je dois faire?

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu m'a t-il abandonné? Empty Re: Dieu m'a t-il abandonné?

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 14:15

Non. C'est plutôt nous qui avons peur de l'entendre et de ces fait, lui nous parle mais nous, nous sommes distraits par nos futilités quotidiennes et ne l'entendons pas.

Sache comme pour chacun qu'il te met sur ton chemin ce qui est le mieux pour toi même si tu ne t'attendais pas à ça. Ton être véritable sait ce qui est bon pour toi, et mieux toi. Il te met sur ton chemin ce qui est bon pour TOI, si tu es déçu de ce que tu as reçu c'est que tu n'as pas bien compris le message. Ce n'est rien, il faut alors reconsidérer la situation le plus clairement possible.

Sache que Dieu n'abandonne jamais personne.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu m'a t-il abandonné? Empty Re: Dieu m'a t-il abandonné?

Message  Octo Ven 29 Juil 2011 - 9:30

mariejesus a écrit:Bonjour,

Je n'ai plus vraiment envie de croire en rien ni en Dieu ni en rien, je le prie et il refuse de m'écouter, il ne m'exauce pas.

Je sais que je dois prendre mon mal en patience mais c'est long.

Qu'est ce que je dois faire?

Mariejesus

@ Mariejésus :

Sachez, chère amie, que ce que vous vivez là, la plupart d'entre nous l'ont aussi vécu !

Cela s'appelle "la nuit des sens" quand on a l'impression d'être ignoré de Dieu !

C'est un bon signe si Dieu ne vous répond pas !

C'est qu'Il veut purifier votre volonté pour vous préparer à ne recevoir que Sa Divine Volonté !

Rendez grâce à Dieu pour cela !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu m'a t-il abandonné? Empty Re: Dieu m'a t-il abandonné?

Message  Octo Ven 29 Juil 2011 - 9:31

Imanuel a écrit:Non. C'est plutôt nous qui avons peur de l'entendre et de ces fait, lui nous parle mais nous, nous sommes distraits par nos futilités quotidiennes et ne l'entendons pas.

Sache comme pour chacun qu'il te met sur ton chemin ce qui est le mieux pour toi même si tu ne t'attendais pas à ça. Ton être véritable sait ce qui est bon pour toi, et mieux toi. Il te met sur ton chemin ce qui est bon pour TOI, si tu es déçu de ce que tu as reçu c'est que tu n'as pas bien compris le message. Ce n'est rien, il faut alors reconsidérer la situation le plus clairement possible.

Sache que Dieu n'abandonne jamais personne.


@ Imanuel :

Que de sagesse dans ces paroles !

Imanuel a écrit:Sache que Dieu n'abandonne jamais personne.

Quoi dire de plus ! Gros sourire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu m'a t-il abandonné? Empty Re: Dieu m'a t-il abandonné?

Message  1976Nomis Ven 29 Juil 2011 - 11:39

Jésus vous donne un exemple de ce qu'il faut persévérer:

"Jésus leur dit une parabole sur la nécessité pour eux de prier constamment et de ne pas se décourager. Il leur dit: " Il y avait dans une ville un juge qui n'avait ni crainte de Dieu ni respect des hommes. " Et il y avait dans cette ville une veuve qui venait lui dire: "Rends-moi justice contre mon adversaire. " Il s'y refusa longtemps. Et puis il se dit: "Même si je ne crains pas Dieu ni ne respecte les hommes, eh bien! parce que cette veuve m'ennuie, je vais lui rendre justice, pour qu'elle ne vienne pas sans fin me casser la tête. " Le Seigneur ajouta: " Écoutez bien ce que dit ce juge sans justice. Et Dieu ne ferait pas justice à ses élus qui crient vers lui jour et nuit ? Et il les fait attendre! Je vous le déclare: il leur fera justice bien vite. Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? " (Luc 18, 1-8)
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dieu m'a t-il abandonné? Empty Re: Dieu m'a t-il abandonné?

Message  Octo Sam 30 Juil 2011 - 9:30

@ Simon1976 :

Bientôt le Bras de la Justice du Père sera relâché !

La Justice du Père s'exercera..., enfin ! Gros sourire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum