La Transfiguration.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Transfiguration.

Aller en bas

La Transfiguration. Empty La Transfiguration.

Message  sylvia Ven 29 Juil 2011 - 5:05


La Transfiguration - Père Melvin - Jeudi 28 juillet 2011 – Pour montrer aux apôtres ...vraiment le Fils de Dieu.


Nouvelles données par Père Melvin



Je rappelle que j’animerai bientôt une retraite en anglais au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, à Palmer Road (du mardi 16 août à 14h au jeudi 18 août à midi). Bienvenue à tous.
Cette retraite portera sur la manière d’entretenir une relation étroite et profonde avec Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur. Il est très important pour tous les fidèles d’avoir cette relation profonde avec Jésus, centre de toute la vie chrétienne.
Si vous voulez suivre la retraite et que vous cherchez un lieu d’hébergement, allez au Island’s End Motel, le motel le plus proche du petit sanctuaire. Le numéro de téléphone à composer est le 1 902 882-3554.

Traduction : RF

La Transfiguration

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Jeudi 28 juillet 2011

Six jours après, Jésus prit avec lui Pierre, Jacques et Jean, frère de Jacques, et les conduisit sur une haute montagne où ils se trouvèrent seuls. Il changea d'aspect devant leurs yeux ; son visage se mit à briller comme le soleil et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. Soudain les trois disciples virent Moïse et Élie qui parlaient avec Jésus. Pierre dit alors à Jésus : « Seigneur, il est bon que nous soyons ici. Si tu le veux, je vais dresser ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie. » Il parlait encore, lorsqu'un nuage brillant vint les couvrir, et du nuage une voix se fit entendre : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui je mets toute ma joie. Écoutez-le! » Quand les disciples entendirent cette voix, ils eurent tellement peur qu'ils se jetèrent le visage contre terre. Jésus s'approcha d'eux, les toucha et dit : « Relevez-vous, n'ayez pas peur. » Ils levèrent alors les yeux et ne virent personne d'autre que Jésus (Évangile de saint Matthieu 17.1-8).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« Je vous donne ma paix, à toi mon frère Melvin, et à vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Je fus envoyé dans le monde pour vous apporter à tous le salut. Vous savez que le ciel vous était fermé à tous à cause du péché d’Adam et Ève. Seul un Messie, un Sauveur, pouvait venir dans le monde et offrir dans son sang un sacrifice digne qui puisse effacer les péchés et vous ouvrir le ciel. Je suis ce Messie, ce Sauveur.Pour montrer aux apôtres que j’étais vraiment le Fils de Dieu, j’ai emmené trois d’entre eux au sommet d’une haute montagne et là, je fus transfiguré devant eux. Moïse, celui qui donna les 12 Commandements et amena l’Ancienne Alliance, était avec moi, de même qu’Élie, le grand prophète, qui fit tant de prophéties sur moi et même sur ma mort. Ces grands hommes de l’Ancien Testament étaient bien connus des Juifs et jouèrent un grand rôle pour préparer ma venue dans le monde.


« Même mon Père céleste parla durant la Transfiguration. Il confirma que j’étais son Fils bien-aimé et dit aux trois apôtres de me suivre. Tout ce qui arriva sur la montagne est une leçon pour vous tous. Ne doutez pas que je suis votre Sauveur venu pour faire de vous les bien-aimés du Père. Je suis votre seul Sauveur. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum