DELIRE CHEZ LES RUSSES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DELIRE CHEZ LES RUSSES

Aller en bas

DELIRE CHEZ LES RUSSES Empty DELIRE CHEZ LES RUSSES

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 15:35

Un Gouverneur russe déclare avoir été « enlevé » par les Étrangers




...l'ancien président de la Fédération Mondiale D'échecs a dit à une ancre de TV qu'il avait été ravi par les étrangers, qui ont communiqué avec lui télépathiquement.

DELIRE CHEZ LES RUSSES Kirsan_Ilyumzhinov_monster_397x224 FOXNews.com 6 mai 2010



Le Gouverneur russe déclare avoir été « enlevé » par les Étrangers



le gouverneur de la république russe de Kalmykia et l'ancien président de la Fédération Mondiale D'échecs a dit à une ancre de TV qu'il avait été ravi par les étrangers, qui ont communiqué avec lui télépathiquement.



Le gouvernement russe le croit apparemment.



Kirsan Ilyumzhinov, le gouverneur de Kalmykia, a dit à un hôte russe populaire de télévision que les étrangers sont venus pour lui dans son appartement le 18 septembre 1997. Selon un rapport sur les Nouvelles d'alphabet, Ilyumzhinov a dit que les étrangers ne se sont pas rendus connus au reste du monde parce qu'ils n'étaient pas prêts, en ajoutant qu'il a communiqué avec eux télépathiquement parce qu'il n'y avait pas assez d'oxygène.



“Je crois que je leur ai parlé et les ai vus. Je ne le croirais pas peut-être si ce n'était pas pour 3 témoins - mon chauffeur, mon ministre et mon assistant,” qui étaient apparemment dans l'appartement à cette époque il a censément dit.



Selon un rapport sur le site Internet de nouvelles russe GZT.ru, le député de Duma d'État Andrei Lebedev ne croit pas que le gouverneur a été simplement montré autour du vaisseau spatial étranger et libéré. Lebedev veut découvrir ce qui est arrivé au président - et il veut que le président russe Dmitry Medvedev interroge l'abductee.



les fonctionnaires russes craignent qu'Ilyumzhinov puisse avoir donné aux étrangers “les renseignements secrets,” selon l'Écho de station de radio de Moscou.

2ème article



Le président russe a demandé d'enquêter sur les prétentions étrangères

DELIRE CHEZ LES RUSSES _47783011_000086163-1

Un député russe a demandé au président Dmitri Medvedev d’enquêter sur les allégations d'un président régional qui dit avoir rencontré des étrangers à bord d'un vaisseau spatial.

Kirsan Ilioumjinov, le chef de la région sud de la Kalmoukie, a présenté sa revendication dans une interview télévisée.

MP André Lebedev n'est pas seulement se demander si M. Ilioumjinov est apte à gouverner.

Il est également préoccupé que, s'il a été enlevé, qu’il puisse avoir révélé des détails sur son travail et les secrets d'Etat.

Le député a écrit une lettre à M. Medvedev soulevant une liste de ses préoccupations.

Dans sa lettre, il dit que - à supposer que la chose ne soit pas seulement une plaisanterie de mauvais goût - c'était un événement historique et aurait dû être déclaré au Kremlin.

Il demande également s'il existe des directives officielles disant ce que les fonctionnaires du gouvernement devraient faire en cas de contact avec les étrangers, surtout si ces fonctionnaires ont accès à des secrets d'Etat.

M. Ilioumjinov a déclaré dans une interview à la télévision en prime time qu'il avait été pris à bord d'un vaisseau spatial extraterrestre, qui était venu de la planète Terre à prélever des échantillons - et affirme avoir plusieurs témoins.

Il a été président de la Kalmoukie, une petite région bouddhiste de la Russie qui se trouve sur les rives de la mer Caspienne, depuis 17 ans.

L'ancien homme d'affaires millionnaire a la réputation d'un personnage excentrique.

En tant que président de la Fédération mondiale d'échecs, il a dépensé des dizaines de millions de dollars transformant la République pauvres en un paradis pour les joueurs d'échecs - la construction d'un village entier pour accueillir des tournois internationaux.



Richard Galpin
BBC News, Moscow




SITE / HTTTP : trinité-sainte-et-marie-ma-mère



j 'ai mis cet article pour montrer de quoi est capable notre ennemi pour détourner l'attention des humains et de leur faire oublier de prier et de rester serviteurs de JESUS et de MARIE pour attendre sa Venue sur sa croix glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DELIRE CHEZ LES RUSSES Empty Des enlèvements par des E.-T., qui sont en fait des démons, ça existe!

Message  Octo Ven 7 Mai 2010 - 16:28

Merci, Violaine, de cette info. Des enlèvements par des soi-disant Extras-Terrestres, qui sont en fait des démons, ça existe vraiment ! Donc, je crois cette info plausible !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum