L'Avènement du Nouveau Monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avènement du Nouveau Monde

2 participants

Aller en bas

L'Avènement du Nouveau Monde Empty L'Avènement du Nouveau Monde

Message  sylvia Ven 29 Juil - 21:07



.Messages de notre Dame reçus par Darly Chagas 17 avril 2011 – N°1


Message de Notre Dame - Marie pleine de grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et la conversion en masse

17 avril 2011



Dimanche des Rameaux - La Passion du Seigneur


diffusé le 25 Juillet 2011

Ceux qui sont fidèles au blog depuis le début vont redécouvrir cette messagère qui, comme Notre Seigneur l’avait signalé, ne s’est pas manifestée depuis Décembre 2009 (message livré en début 2010). Je vais sous peu partir à leur recherche pour vous les signaler car depuis plus d’un an ½ , ils sont un peu loin….parmi les messages en provenance du Brésil.

Ce message a été livré en 3 parties distinctes

Chers enfants, aujourd'hui le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens pour vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.


Mes enfants, Mes petits enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse aujourd'hui à réfléchir sur l'invitation que Dieu vous donne pour commencer à prendre mieux soin de vos âmes pendant la Semaine Sainte.

Vous devez vous rappeler tout ce que Jésus a passé (dépensé) sur terre pour se battre davantage pour vous sauver et ne pas perdre le Salut.

Fuyez tout péché Écartez-vous de tout péché, soyez prêts à aller aussi à votre Calvaire comme Jésus Christ Lui est venu pour lui, prenez vos croix à la fin, en priant, ne les laissez pas en plein milieu du chemin. Vous devez être forts et ne pas vous découragez, il est nécessaire de gagner et de ne pas laisser le découragement vous dominer.

Aujourd'hui vous revivez l'Evangile où Jésus-Christ, après 40 jours de jeûne dans le désert où il a été tenté par le diable, est venu pour rencontrer Ses disciples pour commencer la dernière étape de souffrance pour sauver le monde, vous devez marcher côte à côte avec Lui pour surmonter comme Il a surmonté.

Il restait peu de jours, ce sera à la fin de cette semaine, Son Martyre, Sa victoire, aussi Sa Résurrection.

Vous revivez l'entrée du jour à Jérusalem sur un âne et à côté de, son petit.

Les gens(Le peuple) l'ont accueilli avec des branches et l'ont couvert de leurs robes durant le passage, le Vrai Roi. La foule entière le suivait en chantant : « Hosanna au Fils de David ! Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur ! Hosanna au plus haut des cieux. » (Mt.21, 9).

Mes petits enfants, J'étais avec Lui et Je pensais à ce qui allait arriver cette semaine, l’ultime de Sa souffrance au moment où le monde saurait ce qu'ils en ont fait avec leur propre Roi, leur Sauveur.

Aujourd'hui, le monde revit encore ce qui s'est passé, cette cruauté envers Dieu lui-même, parce que Mon Divin Fils est Dieu, et ceci ne peut jamais être changé.

Le monde a été très cruel, il a causé la mort de Mon Fils sur la croix et Le méprise toujours encore, ils ont raillé et insulté Mon Divin Fils, ils ne veulent pas suivre Ses traces. Mais, cependant, Il a sauvé le monde.

Le monde a eu beaucoup de temps pour corriger ses erreurs et ne l'a point fait, maintenant il est temps pour l'humanité d'aller jusqu'à son propre Calvaire, vous verrez comment il est douloureux de savoir que la dernière heure approche et que vous ne pouvez pas y échapper.

Vous désobéissez beaucoup plus à Dieu, vous êtes toujours à Le défier et aussi causez plus de tort à vos âmes, et elles crient pour le salut. Dieu veut les sauver et Il sait comment les rechercher.

Vous devez revivre ce moment où Jésus-Christ a été condamné à mort sur la Croix à cause de vos péchés, rappelez-vous, qu'il a fait tout ceci pour vous sauver, pour vous libérer de cet esclavage dans lequel vous avez toujours été, de l'esclavage du péché.

Vous êtes (suffisants) complaisants, vous ne priez pas, mais vous avez encore beaucoup à souffrir pour sortir de cette complaisance (cette satisfaction).

Vous devez demander la force à Dieu, Il l'a, parce que votre marche finale ne sera pas facile, réparez vos erreurs et demandez, demandez-Lui de vous pardonner, ne laissez pas vos croix sur la route, efforcez-vous malgré vous parce que Jésus-Christ a porté le poids de vos péchés. Vous ne devez pas réclamer davantage, mais en silence accepter la volonté de Dieu.

Si vous désirez le salut, venez sur la Voie de celui-ci, parce que si vous restez loin de Lui, vous mourrez à jamais.

A 06h37

J’ai mis la main sur un ancien message de Darly, les autres viendront après…et vous mettrai dans la partie messagers la courte biographie la concernant.

Jeudi 10 septembre 2009 4 10 /09 /Sep /2009 20:08

Le temps de la tribulation-confiance dans la justice divine-16 mai 2009-Darly Chagas

Voici un autre message, je m’en suis souvenu après coup, en bas de chaque page du blog vous avez quelques versets dont un des derniers messages de Darly, aussi en cliquant sur le lien vous parviendrez au message concerné :


Dorénavant, tous les messages seront faibles parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas estimé suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé. Notre Seigneur à Darly Chagas


Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)-Communauté : A Toi la Gloire
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avènement du Nouveau Monde Empty Re: L'Avènement du Nouveau Monde

Message  Octo Dim 31 Juil - 4:19

@ Sylvia :

Merci pour ce rappel d'un Message un peu ancien... ! :Soleil joyeux

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum