prier pour Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI...entouré par les ennemis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

prier pour Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI...entouré par les ennemis

3 participants

Aller en bas

prier pour Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI...entouré par les ennemis Empty prier pour Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI...entouré par les ennemis

Message  sylvia Dim 31 Juil 2011 - 15:21


016-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 5 Mars 2011 Publié le 31/07/2011 à 20:38 par petitremy
Tous les chrétiens. Repentez-vous Maintenant, catholiques priez pour le Pape Benoît XVI

Préparez-vous à l'Avertissement immédiatement parce que, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en état de grâce vous ne pourrez pas y survivre.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 5 Mars 2011 à 10 heures

Ma fille bien-aimée, nous sommes unis une fois de plus.
- Vous avez été très occupé ces derniers jours.
- Avez-vous remarqué la force que Je donne à vous deux dans la foi et le corps ?
- C'est parce que votre travail est si agréable pour Moi.
- Comme vous continuez à publier ces messages s'il vous plaît encouragez autant de personnes que vous connaissez à rechercher la réconciliation rapidement maintenant pour leurs péchés.
- Cela n'a pas d'importance s'ils n'appartiennent pas à la foi Chrétienne.
- Ils doivent Me montrer leur humilité et leur allégeance à travers l'acte de rechercher la rédemption.

Cet acte simple sera de les rendre plus forts lors de l'événement que J'appelle l'Avertissement.
- Repentez-vous tous pour sauver vos âmes.
- Préparez-vous à l'Avertissement immédiatement parce que, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en état de grâce vous ne pourrez pas y survivre.

Ma fille bien-aimée, Je veux que vous continuiez à agir rapidement pour étendre Ma Parole au sujet de ces messages.
- Je vous ai expliqué auparavant que ceux-ci doivent être donnés à autant de personnes que possible dans les plus brefs délais.
- Lorsque cet événement surgira, arrivera aussi un événement concernant le Saint (le Pape) du Vatican.

Demandez à chacun de prier pour Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI, parce qu'il est entouré par les ennemis de Mon Père Éternel.
- Priez pour les Prêtres qui n'ont jamais faibli dans leur foi pour Moi ou Mon Père Éternel.

Élévation du Faux Prophète

Ils ont besoin de prier beaucoup maintenant parce que le résultat de cette attaque sur Mon Saint Vicaire sera assisté par vous tous.
- Priez, priez, priez pour que le Faux Prophète soit identifié pour ce qu'il est.
- Attention à son comportement.
- Son attention en cherchant l'ordre du jour.
- La façon dont Mes serviteurs sacrés désorientés vont baisser dans la crainte révérencielle à ses pieds.
- Alors écoutez ce qu'il a à dire avec précaution.
- Son humilité sera fausse.
- Ses intentions malicieuses et l'amour qu'il respire seront tous de lui.
- Il sera considéré comme étant innovateur, dynamique - une bouffée d'air frais.
- Alors qu'il est entraîné et énergique, mais ses pouvoirs ne viennent pas de Dieu, le Père Éternel.

Ils viennent de Satan.
Le Malin.


Priez, priez, priez.
- Parce que vous Mes enfants ont besoin d'être sur vos gardes.
- Vous avez besoin de Moi pour vous guider désormais pour que ces prophéties soient révélées à l'humanité.
- Soyez forts.
- Fidèle à Mes enseignements.
- Priez en groupes.
- Priez le Saint Rosaire pour avoir une protection contre le Malin.

N'oubliez pas cette leçon.
- Mes enseignements ne changeront jamais.
- Ils sont les mêmes comme ils l'ont toujours été.
- Comme Je l'ai dit auparavant, quand vous trouverez qu'ils sont falsifiés, édulcorés, ou comme ce sera le cas, déformés d'une manière qui semblera étrange ou en désaccord avec Mes enseignements, tournez-vous vers Moi et priez pour obtenir des conseils.

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

prier pour Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI...entouré par les ennemis Empty Re: prier pour Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI...entouré par les ennemis

Message  Violaine Dim 31 Juil 2011 - 15:41

@ Sylvia



N'oubliez pas cette leçon.
-
Mes enseignements ne changeront jamais.
- Ils sont les mêmes comme ils l'ont toujours été.
- Comme Je l'ai dit auparavant, quand vous trouverez qu'ils sont falsifiés, édulcorés, ou comme ce sera le cas, déformés d'une manière qui semblera étrange ou en désaccord avec Mes enseignements, tournez-vous vers Moi et priez pour obtenir des conseils.





c'est ce que je m'évertue à dire sur tous les forums ou je suis, "MES ENSEIGNEMENTS NE CHANGERONT JAMAIS- ILS SONT LES MEMES COMME ILS L'ONT TOUJOURS ETE



C'est l'homme inspiré par le malin qui change et innove pour semer confusion et désordre afin que beaucoup perdre la foi



Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

prier pour Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI...entouré par les ennemis Empty Re: prier pour Mon bien-aimé Saint Vicaire le Pape Benoît XVI...entouré par les ennemis

Message  Octo Lun 1 Aoû 2011 - 0:13

@ Tous :

Cette mise en garde du Seigneur concernant le Faux-Prophète qui apparaîtra après l'Avertissement, nous montre à quel point les Prophéties sont sur le point de se réaliser :

Jésus a écrit:Ma fille bien-aimée, Je veux que vous continuiez à agir rapidement pour étendre Ma Parole au sujet de ces messages.
- Je vous ai expliqué auparavant que ceux-ci doivent être donnés à autant de personnes que possible dans les plus brefs délais.
- Lorsque cet événement surgira (c'est-à-dure l'Avertissement), arrivera aussi un événement concernant le Saint (le Pape) du Vatican.

(...)

Jésus a écrit:- Priez, priez, priez pour que le Faux Prophète soit identifié pour ce qu'il est.
- Attention à son comportement.
- Son attention en cherchant l'ordre du jour.
- La façon dont Mes serviteurs sacrés désorientés vont baisser dans la crainte révérencielle à ses pieds.
- Alors écoutez ce qu'il a à dire avec précaution.
- Son humilité sera fausse.
- Ses intentions malicieuses et l'amour qu'il respire seront tous de lui.
- Il sera considéré comme étant innovateur, dynamique - une bouffée d'air frais.
- Alors qu'il est entraîné et énergique, mais ses pouvoirs ne viennent pas de Dieu, le Père Éternel.

Ils viennent de Satan.

Le Malin.

Cet extrait du Message parle de lui-même !

Ces événements sont à nos portes !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum