Le temple n’est pas un bazar - Père Melvin -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le temple n’est pas un bazar - Père Melvin -

2 participants

Aller en bas

Le temple n’est pas un bazar - Père Melvin -  Empty Le temple n’est pas un bazar - Père Melvin -

Message  sylvia Mer 3 Aoû 2011 - 11:20


Le temple n’est pas un bazar - Père Melvin - Mardi 2 août 2011 L’église ...pas ..pour .. conversations ou… plaisanteries

Nouvelles données par Père Melvin

Je suis allé au manoir d’Alberton hier après-midi et j’y ai célébré la Sainte Messe avec les personnes âgées, qui sont venues nombreuses à la chapelle. À la fin de la Messe j’ai visité celles qui sont confinées à leur chambre. Vendredi de cette semaine, soit le 5 août, je présiderai une Messe de guérison à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h. J’animerai bientôt une retraite en anglais au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, qui commencera le 16 août à 14 heures et se terminera le 18 août à midi.

Traduction : RF

Le temple n’est pas un bazar

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mardi 2 août 2011

Jésus entra dans le temple et chassa tous ceux qui vendaient ou qui achetaient à cet endroit; il renversa les tables des changeurs d'argent et les sièges des vendeurs de pigeons. Puis il leur dit : « Dans les Écritures, Dieu déclare : "On appellera ma maison maison de prière." Mais vous, ajouta-t-il, vous en faites une caverne de voleurs! »
Des aveugles et des boiteux s'approchèrent de Jésus dans le temple et il les guérit. Les chefs des prêtres et les maîtres de la loi s'indignèrent quand ils virent les actions étonnantes qu'il accomplissait et les enfants qui criaient dans le temple : « Gloire au Fils de David! » Ils dirent alors à Jésus : « Entends-tu ce qu'ils disent? – Oui, leur répondit Jésus. N'avez-vous jamais lu ce passage de l'Écriture : "Tu as fait en sorte que même des enfants et des bébés te louent"? » Puis il les quitta et sortit de la ville pour se rendre à Béthanie où il passa la nuit (Évangile de saint Matthieu 21.12-17).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Je vous salue et je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier. Si vous êtes mes disciples, vous irez à l’église chaque dimanche et vous participerez à la célébration de l’Eucharistie. Vous aurez aussi du respect pour mon Église, et vous saurez que je suis présent dans le Tabernacle de votre église. L’église n’est pas un endroit pour tenir des conversations ou pour s’asseoir et raconter des plaisanteries. Non, c’est un lieu de prière et de silence. J’étais mécontent de voir qu'on avait fait du temple de Jérusalem un véritable marché. Je chassai tous ces vendeurs en leur disant que le temple était une maison de prière. Je laissai éclater contre eux ma juste colère. Aujourd’hui je ferais de même dans bien des églises, car beaucoup de gens manquent de respect pour la maison de prière. Je vous demande à tous de vous agenouiller et d’être respectueux à mon égard. Je vous aime. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temple n’est pas un bazar - Père Melvin -  Empty Re: Le temple n’est pas un bazar - Père Melvin -

Message  Octo Jeu 4 Aoû 2011 - 0:14

@ Tous :

Quelles belles Paroles de Jésus que celles-ci :

Jésus a écrit:Je chassai tous ces vendeurs en leur disant que le temple était une maison de prière. Je laissai éclater contre eux ma juste colère. Aujourd’hui je ferais de même dans bien des églises, car beaucoup de gens manquent de respect pour la maison de prière. Je vous demande à tous de vous agenouiller et d’être respectueux à mon égard. Je vous aime.

En effet, combien de gens vont à l'église par habitude ou par obligation et, à la moindre occasion, bavardent, rient, épient en oubliant que Jésus est là, présent dans le Tabernacle, et que dans la Maison de Dieu, le silence, le respect et l'Esprit d'Adoration sont de mise !

Seigneur, pardonne-nous tous nos moments de distraction, tous nos bavardages, tous nos gestes contraires à l'Esprit d'Adoration dans Ta Sainte Demeure !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum