La venue du Fils de l’homme - Père Melvin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La venue du Fils de l’homme - Père Melvin

2 participants

Aller en bas

La venue du Fils de l’homme - Père Melvin  Empty La venue du Fils de l’homme - Père Melvin

Message  sylvia Jeu 4 Aoû 2011 - 4:41


La venue du Fils de l’homme - Père Melvin - 3 08 11 …que vous lisiez ma Parole et que vous en compreniez le sens.


Nouvelles données par Père Melvin



Hier soir j’ai fait une période d’adoration à notre église, située sur le chemin Palmer. Le mardi, dans notre paroisse, nous avons l’Adoration eucharistique toute la journée. D’habitude j’y vais de 17 à 18 heures. C’est toujours une grande joie pour moi d’être là avec Notre-Seigneur et d’écouter ce qu’il a à me dire. Hier soir il m’a parlé des Frères et des Sœurs de Jésus. La première fois qu’il m’a parlé de ces deux sociétés religieuses, c’est en 1977, alors que j’étais missionnaire en Afrique. Une voix m’a réveillé à 3 heures du matin et m’a dit d’aller tout de suite à l’église paroissiale. Ce matin là Jésus m’a parlé pendant trois heures. Hier soir il a abordé à nouveau ce sujet : il veut que je fonde les Frères et les Sœurs de Jésus. Veuillez prier pour que ce projet avance dans un proche avenir.

Traduction : RF

La venue du Fils de l’homme



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Mercredi 3 août 2011



« Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. La grande trompette sonnera et il enverra ses anges aux quatre coins de la terre : ils rassembleront ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre » (Jésus, d’après saint Matthieu 24.29-31).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« J’ai un grand amour pour toi, mon frère Melvin, et pour vous tous, mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacun des continents du monde. Je veux que vous lisiez ma Parole dans l’Évangile et que vous en compreniez le sens. Vous savez que je reviendrai à la fin des temps pour juger les vivants et les morts. Quand vous verrez toute chose tirer à sa fin, vous saurez que le temps de mon retour est arrivé. Vous serez tous rassemblés à Jérusalem, et là aura lieu le jugement. Les bons iront avec moi au ciel, tandis que les mauvais seront envoyés en enfer. Prenez soin de me suivre chaque jour, et vous serez sauvés.Sachez que vous avez été créés pour le ciel et que votre nom y est écrit sur une porte. Si vous ne venez pas y prendre votre place, ce sera votre faute : vous ne m’aurez pas suivi, moi votre Seigneur, qui vous aime et vous appelle. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue du Fils de l’homme - Père Melvin  Empty Re: La venue du Fils de l’homme - Père Melvin

Message  Octo Ven 5 Aoû 2011 - 0:02

@ Tous :

-"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum