Pierre Jovanovic, un Faux-Prophète en action ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pierre Jovanovic, un Faux-Prophète en action !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pierre Jovanovic, un Faux-Prophète en action ! - Page 2 Empty Pierre jovanovic

Message  sycier Sam 3 Sep 2011 - 12:35

à Octo , eh bien c'est simple , je clique sur partager tout bêtement
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic, un Faux-Prophète en action ! - Page 2 Empty Re: Pierre Jovanovic, un Faux-Prophète en action !

Message  Marlène Mer 20 Juin 2012 - 16:18

L'analyse d'Octo sur ce Faux Prophète est édifiante. Je viens de le dire à Cyrille. Ce Jovanovic se révèle vraiment dans ses thèses du New Age. Il dit n'importe quoi sur l’Église.
Comme Admin vient de le dire sur un autre fil, puisse-t-il se convertir maintenant. Il en est encore temps.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2