Message de St JOSEPH sur la réalité de l'ENFER!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de St JOSEPH sur la réalité de l'ENFER!

2 participants

Aller en bas

Message de St JOSEPH sur la réalité de l'ENFER! Empty Message de St JOSEPH sur la réalité de l'ENFER!

Message  sylvia Lun 8 Aoû - 9:53

Message de Saint Joseph à Holy Love le 19 mars 2011

19 mars 2011

Fête de la Saint Joseph - Prière de minuit au Champ des Cœurs Unis


(ce message fut donné en plusieurs parties, sur plusieurs jours)



Saint Joseph est là et dit : "Loué soit Jésus."


"Je suis venu rappeler le cœur du monde à l'unité - l'unité dans le Saint Amour. Le Saint Amour doit être le fondement solide de tous les cœurs. Tout écart conduit au manque d’unité, à l’absence de paix comme tel est le cas dans le monde aujourd'hui. Les gouvernements resteront en pleine agitation jusqu'à la reconnaissance de ce fondement du Saint Amour dans le cœur et son influence dans le monde."


"De nos jours, les ressources comme le pétrole, sont convoitées et disputées. Mais je vous le dis, la plus grande ressource - le Saint Amour dans le cœur - n'est même pas considérée comme étant importante. Le résultat, c’est la guerre, le terrorisme, les catastrophes naturelles et la dégénérescence morale. Le recul vis-à-vis des commandements de Dieu est devenu un choix politique. En général, les gens ne savent plus faire la distinction entre le bien et le mal."


"Moi, en tant que «Terreur des Démons», je vous dis, Satan existe bel et bien et fait la promotion de l'apathie spirituelle."


"Alors que le monde observe la destruction et la situation désespérée au Japon, il faut que chacun prenne conscience que son bien-être, y compris sa prochaine respiration, dépend de la Volonté Divine du Père. L’humanité utilise les ressources naturelles de la planète pour améliorer sa condition humaine. Mais il est temps qu'elle utilise ses ressources spirituelles pour améliorer sa relation avec Dieu."


"En disant cela, je parle particulièrement des Commandements de l'Amour qui constituent le Saint Amour. Dieu veut que je sois reconnu comme étant le «Père Nourricier de toute l'humanité». En tant que tel, je me dois d’appeler toute l'humanité dans les Chambres des Cœurs Unis. Ce cheminement spirituel permet à l'âme de rester en toute sécurité sur le chemin du salut - voire de la sanctification. C’est en cheminant sur ce chemin que mes enfants adoptifs pourront découvrir la paix et la sécurité."


"Je mets chacun d’entre vous en garde contre les doutes qui sont l'arme de Satan. Il est très habile dans leur maniement et assez coriace. Mais tout comme la catastrophe naturelle au Japon a nuit à la source d'énergie qui s’y trouve [les centrales nucléaires], les doutes sur le chemin qui conduit dans les Cœurs Unis nuisent à la puissance du voyage spirituel. Personne ne désire tant cela si ce n’est Satan lui-même."


"Encore une fois je vous le dis, il faut que le cœur de la famille du monde se confie au Saint Amour pour voir la souffrance diminuer. Par conséquent, il est primordial que chaque cœur s’abandonne au Saint Amour ; c’est là le seul moyen pour qu’un changement s’opère."


"Quand vous voyez les grands événements cataclysmiques, comprenez, je vous prie, que vous entrevoyez l'état du cœur du monde. La nécessité de la conversion est plus importante qu’à n'importe quel autre époque de l'histoire de l'humanité. Si l’humanité ne tient pas compte des avertissements du Ciel, de bien plus grands et bien plus profonds évènements se produiront. Prenez en considération cet avertissement de votre affectueux père nourricier."


"Mes frères et sœurs, mes chers enfants adoptifs, permettez-moi de vous aimer, et veuillez m’aimer en retour. En tant que votre père adoptif, je désire vous protéger et vous guider dans tous vos besoins. Je ne vous abandonnerai jamais. Je suis sensible à votre condition humaine. Ayez confiance en mon intercession."


"Je suis tout particulièrement venu vous remercier vous tous ici présents avec une foi pleine d’attente dans vos cœurs. Mes mains sont remplies de grâces que je donnerai ce soir, ainsi que demain."


"Comprenez je vous prie que, malheureusement, les événements catastrophiques au Japon étaient l'un des ’boutons déclencheurs’ du mal que la Sainte Mère avait prédit et dont elle vous avait averti l'an dernier. Ces événements auraient été grandement atténués si davantage d'âmes avaient hâté leur conversion. En fait, les événements qui se sont produits auront des effets durables."


"Mais ce soir, mes chers enfants adoptifs, je vous embrasse et vous exhorte à la paix dans vos cœurs et les uns avec les autres, afin que chaque famille soit en sécurité ainsi que la famille du monde."
"Ce soir, je vous bénis de ma Bénédiction Paternelle."

http://www.saintamour.org/messages/2011_messages.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de St JOSEPH sur la réalité de l'ENFER! Empty Re: Message de St JOSEPH sur la réalité de l'ENFER!

Message  Octo Mar 9 Aoû - 0:12

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia, pour ce Message très important et complet qui met l'accent sur la présence du Mal dans le monde et l'absence de l'Amour de Dieu dans les coeurs !

@ Tous :

Je retiens ceci de ce Message :

Jésus a écrit:"Quand vous voyez les grands événements cataclysmiques, comprenez, je vous prie, que vous entrevoyez l'état du cœur du monde. La nécessité de la conversion est plus importante qu’à n'importe quel autre époque de l'histoire de l'humanité. Si l’humanité ne tient pas compte des avertissements du Ciel, de bien plus grands et bien plus profonds évènements se produiront. Prenez en considération cet avertissement de votre affectueux père nourricier."

Seul l'Amour de Dieu dans les coeurs pourra vaincre les Ténèbres qui nous entourent !

L'absence de l'Amour de Dieu dans les coeurs est la cause principale de tous ces cataclysmes !

Convertissez-vous..., ou mourrez, pourrait-on dire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum