Krach boursier et puce électronique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Krach boursier et puce électronique

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Krach boursier et puce électronique Empty Krach boursier et puce électronique

Message  sycier Mar 16 Aoû 2011 - 5:23

Cette nuit , j'ai mal dormi car j'avais dans la tête cette phrase et il a fallu que je me lève pour la noter :
" Les maîtres du monde ( de Satan ) veulent déclencher un krach boursier afin d'imposer petit à petit à l'humanité leur puce électronique corporelle . "
Je ne sais si tout cela va se réaliser quoiqu'en ce moment on parle beaucoup de krach boursier, nous sommes actuellement dans une fausse sécurité et cela paraît irréel qu'une puce électronique soit implantée à tout le genre humain ....
J'aurai préféré que la Croix du Christ apparaisse aux yeux de tous et que tout ça n'ait jamais lieu mais il faut que les Ecritures s'accomplissent .... En admettant que cette puce soit implantée et que nul ne puisse ni acheter ni vendre sans cette puce, qui implantera cette puce ? Il faut que ce soit des infirmières et des médecins qui fassent cela ? ça parait incroyable que tout cela se réalise aussi incroyable que la montée d'Hitler au pouvoir et l'extermination de millions de juifs et autres personnes pendant la seconde guerre mondiale et pourtant tout cela a bien eu lieu. Que va -t-il se passer si ce krack boursier a lieu, l'argent ne vaudra plus rien , le monde sera totalement déboussolé, moment propice et idéal pour instaurer la dernière dictature mondiale à venir, les gens seront prêts à tout pour ne pas perdre leur niveau de vie etc ....Et seront donc d'idéals moutons que l'on conduit à l'abattoir ... Sonné Effrayé Et c'est à ce moment que La Croix du Christ apparaîtra dans le ciel aux yeux de toutes les nations mettant fin ainsi aux agissements diaboliques de l'Antechrist et de ceux qui lui obéissent ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Krach boursier et puce électronique Empty Re: Krach boursier et puce électronique

Message  Octo Mar 16 Aoû 2011 - 13:39

@ Sycier :

Il est sûr que l'économie sera au centre du projet des Mondialistes en ce qui concerne l'implantation de la micro-puce !

Nul ne pourra acheter ni vendre sans la puce !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Krach boursier et puce électronique Empty Re: Krach boursier et puce électronique

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 15:12

Je suis d'accord avec vous mais la croix viendra avant le règne de l'antéchrist et non après. Cette croix sera comme une protection pendant le règne de l'antéchrist. Elle sera une preuve indéfectible et indiscutable des miracles que Dieu peut créer. Tout le monde la verra et tout le monde en sera touché. Sans cette croix nous ne survivrions pas au le règne de l'antéchrist. Dieu à tout prévu et elle est le signe de la victoire de Dieu même si l'antéchrist voudrait prouver le contraire. De toute façon Jésus mettra un terme à ses agissements. Comme il est écrit dans la Bible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krach boursier et puce électronique Empty Règne de l'Antechrist

Message  sycier Ven 19 Aoû 2011 - 5:51

à Imanuel
J'espère que la Croix apparaîtra avant le règne de l'Antechrist ( bien qu'elle soit déjà apparue dans le ciel de Dozulé le 28 mars 1972 ...) et que je pense qu'Elle apparaîtra plutôt pendant son règne. Quand il y a eu Hitler, le nazisme et l'extermination de millions de personnes dans des camps de concentration, il a bien fallu que les gens survivent ou meurent pendant cette effroyable , horrible période, c'était atroce et aucune Croix n'est apparue dans le ciel à ce moment-là, si Dieu a permis de telles atrocités pendant la dernière guerre malheureusement je crains le pire dans les années à venir et là j'espère que La Croix du Christ va bientôt apparaître aux yeux de tous, qu'on en finisse enfin ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Krach boursier et puce électronique Empty Re: Krach boursier et puce électronique

Message  Octo Ven 19 Aoû 2011 - 15:20

@ Imanuel :
@ Sycier :

Je crois bien que la Croix apparaîtra au moment de l'Avertissement, ou à la suite de l'Avertissement dans les mois suivants !

Néanmoins, cette Croix n'aura de signification que pour ceux qui lui accordent la valeur qu'Elle mérite. Ainsi, ceux-ci auront des Grâces de protection que ceux qui l'ont rejetée n'auront pas !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Krach boursier et puce électronique Empty Re: Krach boursier et puce électronique

Message  Marlène Ven 19 Aoû 2011 - 15:37

Ce qui est sûr, c'est que le Nouvel Ordre Mondial a besoin d'une Crise Financière Majeure pour qu'il y ait une avancée rapide vers la Monnaie Mondiale Unique, qui sera forcément Électronique. Ils ne s'arrêteront pas là, puisque le but de la Marque de la Bête est le Contrôle Total des individus. On ira donc plus loin que le porte-monnaie électronique, car à partir du moment où la Puce sera implantée dans le corps, elle remplacera également toutes les pièces d'identification individuelle. Cela signifie que sans la puce, on ne pourra percevoir son salaire, payer son loyer, faire des courses au supermarché ou ailleurs, voyager etc.
C'est pour cela qu'il est important de savoir dès à présent comment vivre sans argent dès que la puce sera imposée. Il faut donc de plus en plus envisager de manière sérieuse, la nécessité d'aller dans les Refuges. Mais il faut savoir que Dieu n'oublie jamais les Siens. Il avertit d'avance pour qu'on se prépare.

Pour ce qui est de l'apparition de la Croix dans le Ciel, je pense qu'elle sera un des signes précurseurs au Grand Avertissement.
Si l'Église érige la Croix de Dozulé, alors les œuvres de l'Antichrist et de la Bête seront contrecarrées, et le Mal mitigé. La Croix de Dozulé, sauf erreur de ma part, devrait donner une plus grande Protection, et effacer un plus grand nombre de péchés. Mais telles que les choses se présentent, cette Croix a de fortes chances de ne pas être érigée. C'est pour cela que Dieu la fera plutôt apparaître dans le ciel, et là il sera trop tard.
Il faut donc continuer à prier pour que la Croix soit érigée.

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krach boursier et puce électronique Empty krach boursier et puce électronique

Message  sycier Ven 19 Aoû 2011 - 15:46

Je pense exactement comme Marlène. Oui tout le problème est là, si seulement l'Eglise avait obéi au Christ à Dozulé, les oeuvres de l'Antechrist et Antichrist et de la Bête auraient été totalement contrecarrées ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Krach boursier et puce électronique Empty krach boursier et puce électronique

Message  sycier Sam 20 Aoû 2011 - 6:01

Et quand je dis que je crains le pire , c'est principalement parce que l'Eglise n'a pas fait ce que Le Christ a demandé à Dozulé . L'Eglise, à la demande du Christ à Dozulé, devait non seulement reconnaître officiellement ce Message du Christ mais devait aussi par ce fait préparer les gens aux temps qui arrivent et commencer le chantier pour l'élévation de La Croix à Dozulé, rien de tout cela n'a été fait. La désobéissance de l'Eglise et des Princes de l'Eglise ont entraîné sur ce monde des choses effroyables, mais ils ne semblent pas faire la relation entre les différentes causes et leurs effets . Il faut continuer de dire la prière enseignée par Le Christ à Dozulé où Il promet que tous ceux qui diront cette prière avec confiance seront protégés de tout cataclysme . Et ça n'avance pas si vite que ça la reconnaissance des Apparitions et Messages de Dozulé, ok, il y a eu ce fait nouveau avec Mgr Boulanger mais ça ne suffit pas. De même qu'il y a une médecine a plusieurs vitesses , de même il y a une Eglise a plusieurs vitesses aussi. Dans les paroisses , dans les discours officiels des évêques et des prêtres, malheureusement rien ne laisse transparaître ce que Le Christ a fait savoir à Dozulé, ce qui se passe dans l'Eglise aujourd'hui par rapport à ça est vraiment catastrophique, on a l'impression que l'Eglise fait son chemin mais sans le Christ puisqu'elle n'a pas tenue compte des interventions divines et célestes qui se sont révélées à Dozulé .
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Krach boursier et puce électronique Empty Re: Krach boursier et puce électronique

Message  antoine Sam 20 Aoû 2011 - 10:44

Tu as raison Sycier, mais dans le message de Dozulé il était dit que si l'homme n'élève pas la croix Jésus le fera et avant l'an 2000. J'ai beaucoup été déçu par les messages de Dozulé, il faut rester prudent car Dieu peut encore indéfiniment reculer ses promesses? Peut-être qu'en fin de cause il n'y aura rien de tout cela et dans 20 ans nous en reparlerons en évoquant ces souvenirs. Prendre de la hauteur et méditer tranquillement sur la situation. Ce qui est sûr c'est que l'église à les promesses de la vie éternelle.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Krach boursier et puce électronique Empty Re: Krach boursier et puce électronique

Message  Octo Sam 20 Aoû 2011 - 10:53

@ Tous :

Les représentants de l'Église ont erré dans ce dossier pour les mêmes raisons qu'ils errent dans d'autres dossiers !

On ne croit plus au surnaturel !

On ne croit plus à l'intervention du Ciel dans la vie des Hommes !

On ne croit plus aux Messages du Ciel pour les habitants de la Terre !

On ne croit plus aux Miracles !

Ils ont erré parce qu'ils sont soumis à l'esprit du monde et se sont coupés de l'Esprit Saint !

Le Seigneur arrivera quand même à Ses Fins, mais sans eux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum