Ma Venue dans la Gloire...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Venue dans la Gloire...

2 participants

Aller en bas

Ma Venue dans la Gloire... Empty Ma Venue dans la Gloire...

Message  sylvia Sam 20 Aoû 2011 - 8:54

Publié le 27/09/2009 à 12:19 par petitremy


Message reçu de Jésus à Rosa le 26/10/2004

** Combien Me sont chères ta constance et ta fidélité, tu ne peux le savoir !

** Reste, je t'en supplie, toute la journée tournée vers moi !
** Je veux aujourd'hui t'instruire sur quelque chose qui se passera bientôt dans le monde...

** Il s'agit effectivement de ma venue dans la gloire...

** Tu oublies parfois, mon enfant, tous les enseignements et les instructions que je t'ai donnés à ce propos. Aujourd'hui je viens te les rappeler, car il est temps pour toi de les intégrer dans ta vie !

** Oh, tu sais, mon enfant, que ma mort sur la croix a été suivie de ma Résurrection. En aucune circonstance il ne faut l'oublier car c'est vraiment le fondement de votre foi...

** Ensuite vous le savez, mes enfants, avec mon corps de chair, mon corps ressuscité, je suis monté vers le Père...
** Oh le divin appel, tellement attendu ! Seulement, je n'ai pas pu instaurer à ce moment-là ce règne d'amour, de bonheur et de paix que le Père promet à l'humanité depuis longtemps...

** L'image que je veux te donner aujourd'hui t'aidera à comprendre.
(J'ai l'image d'un œuf qui se casse et il en sort un oiseau tout resplendissant...)

** Comprends-tu un peu ce que je veux te dire avec cette image ?
** Oh, vois-tu, la signification est pourtant claire !

** Le Père dans son immense bonté ne permettra pas que le monde d'aujourd'hui atteigne la pire des déchéances que l'humanité ait jamais connue...
** C'est pour cela que d'abord et avant tout, il chassera de son temple qui est l'Église tout intrus qui s'y est introduit et avant, avant que la perversité du monde n'atteigne son comble il enverra à nouveau son Fils.(3)

** Vraiment Je voudrais que cette image parle à vos cœurs d'une façon particulière...
** Le monde comme vous le voyez aujourd'hui est représenté par l'œuf ou plutôt par la coquille de l'œuf.
** Oh, quelle infime épaisseur reste encore à cet œuf ! Voilà, cela est la consistance réelle du monde d'aujourd'hui...
** Il s'agit de la réalité telle que le Seigneur la perçoit, voyez-vous ?
** Alors que vous voyez un œuf et vous croyez à sa réalité, moi Je vous dis que vous ne pouvez pas percevoir aujourd'hui son inconsistance...
** Désormais il ne vous reste plus beaucoup de temps car le monde nouveau que le Père a déjà préparé est en train d'éclore...

** Un jour, quand vous vous y attendrez le moins, l'Oiseau aux Plumes Dorées sortira en un éclair brisant la coquille de l'œuf devenue tout à coup inutile... et si Je t'ai parlé de ma venue au début du message c'est pour te dire que ce Jour Béni sera celui de Ma venue...


(3). Luc chap.12, vers.22.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Venue dans la Gloire... Empty Re: Ma Venue dans la Gloire...

Message  Octo Sam 20 Aoû 2011 - 11:10

@ Jésus :

-"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum