L'antéchrist est invisible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'antéchrist est invisible

+6
sycier
BENEDICTE
eric deschamps
Marlène
Octo
Saizlair
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'antéchrist est invisible Empty L'antéchrist est invisible

Message  Saizlair Mer 24 Aoû 2011 - 22:45

Puisque d'après tous ce que j'ai lus et vue, l'antéchrist sera quelqu'un de charismatique, charmant : Bref, personne ne pourra le soupçonner d'être l'antéchrist en personne.

Je crois aussi qu'en tant qu'être humain de Dieu notre seigneur, pourquoi, parce que nous sommes croyant et bon prieur, nous pourront voir l'Antéchrist, avant tous le monde ? Dieu ne nous a jamais permis d'être pur avant l'heure de notre mort et aussi pour prévenir du danger. Et puisque c'est écrit dans les textes, c'est que cela arrivera, et que personne ne pourra rien faire...Le Destin est sellé, il serait donc propre de l'accepter telle que le veut Dieu, mais telle que Dieu à Annoncer à ces fidèles : que lors de l'apocalypse, il libéra ses fidèles et leur donnerons tous le bonheur : si guerre il y aura, alors cette guerre fera simplement mourir les "méchants" et les infidèles.

Il est aussi prévu qu'Israël domine le monde, mais pas par la guerre, les Juifs croient qu'il faut attendre, mais pour nous : c'est juste qu'Israël sera pur au moment venu, et que comme toute les autres nations seront morte, le monde sera au main d'Israël pays de naissance de Jésus, Marie, et terre de paix.

Il faut accepter notre destin, et ne pas chercher à le fuir, car vous vous empêcheriez de gagner de saint-ciel...
Saizlair
Saizlair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist est invisible Empty Re: L'antéchrist est invisible

Message  Octo Mer 24 Aoû 2011 - 23:04

@ Saizlair :

Merci de votre intéressant commentaire !

Cependant, je me dois de présicer que le Seigneur ne laissera pas Ses Élus, que certains appellent le Petit Reste, se faire abuser par l'Antéchrist.

En temps et lieu, le Seigneur nous fera voir dans Sa Lumière le vrai visage de l'Homme de Péché !

Par ailleurs, je vois que vous êtes nouveau sur ce Forum.

Pourriez-vous, svp, vous présenter car nos autres membres souhaiteraient vous connaître !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist est invisible Empty Re: L'antéchrist est invisible

Message  Saizlair Jeu 25 Aoû 2011 - 10:27

Voyez ma raison, car quand quelqu'un vous dira qu'il veut créer la : Nouvelle Civilisation de l'Amour, tous le monde sera heureux et suivra ce nouveau gourou !

La Bible nous apprend que pour ne pas sombré, il ne faut pas accorder toute sa confiance en un être de chair, qu'il ne peut être le représentant direct de la volonté de Dieu : lisez Sophonie...Elle annonce l'apocalypse, et pourtant, il n'y a pas "d'antéchrist" à l'état pur dedans, elle parle de Dieu? Cependant, on ne dit pas "Dieu fait cela" mais on dit "Le Seigneur" : il y a donc une certaine corruption, entre Dieu, et le Seigneur du Ciel, qui sont la même chose, peut-être ici qu'il est question du Seigneur comme l'Antéchrist, mais qui au moment de l'apocalypse, serait vue comme le "Seigneur" le chef, le maître,etc...

Les musulmans disent que l'antéchrist à été créer par Dieu pour remplir certaine mission :
- Redonner à Israël sa grandeur et conquérir le monde
- Faire de Jérusalem la capital du monde
=> Soit c'est sa mission, soit c'est Israël qui sera le dernier état sur terre?

Mais l'antéchrist ne serait pas Satan, mais un christ...mais inspirer par Satan!
De plus, il devrait régner pour 1000ans sur terre : on retrouve alors ici Hitler qui souhaitait un Reich pour mille ans, car il a eu une éducation très obscurantiste ! (pourtant il a eu tous faux...)

Il se pourrait même que l'Antéchrist soit une Femme!

Finalement, le Message de la bible, n'était pas celui de vivre sa vie du meilleur possible, en nous enseignant les bases de vie en société? :Offrir des fle

Puis je vais me présenté
Saizlair
Saizlair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist est invisible Empty Re: L'antéchrist est invisible

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 10:45

L'antechrist sera une créature démoniaque, tenez voici le message de la Salette: " Ce sera pendant ce temps que naitra l'antechrist, d'une religieuse Hébraïque(juive) d'une vierge qui aura communication avec le vieux serpent, son père sera évêque.
En naissant il vomira des blasphèmes il aura des dents en un mot se sera le Diable Incarné"

Le vieux serpent c'est Satan , tel qu'il est apparu à Adam et Eve au jardin d'eden.

Et ce ne peut pas être Hitler, car lui aussi était une abomination et sa mort n'a jamais été définie, mais l'antechrist doit être né après la soi disant mort d'Hitler donc après 45.

Et l'antechrist n'est certainement pas une femme dans beaucoup de messages la vierge nous en parle comme étant un homme.

Bien à vous
Banneux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist est invisible Empty Re: L'antéchrist est invisible

Message  Saizlair Jeu 25 Aoû 2011 - 11:53

L'antechrist sera une créature démoniaque

Démoniaque : relatif à un démon, diabolique, possédé par un démon

l'antechrist, je crois sera logiquement une créature de forme humaine. Par démoniaque, il serait possédé par un démon ? Je pencherais plus pour le diabolique...
Saizlair
Saizlair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist est invisible Empty Re: L'antéchrist est invisible

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 12:02

C'est vrai Saizlair j'aurais du dire Diabolique plutôt que démoniaque.

Bien à vous

Banneux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist est invisible Empty Re: L'antéchrist est invisible

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 12:05

Mais à la Salette, elle dit qu'il sera le diable incarné donc il sera diabolique dés sa naissance.

Bien à vous

Banneux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist est invisible Empty Re: L'antéchrist est invisible

Message  Marlène Jeu 25 Aoû 2011 - 14:56

@ Saizlair

Je ne sais pas si vous avez lu les posts relatifs à la personne de l'Antichrist, dans le Forum. Nous pensons que tout y est clairement dit.
L'ANTICHRIST sera un Homme Politique qui a des racines juives, qui se présentera comme le "Messie" attendu par la plupart des Juifs. J'espère que vous savez que les Juifs n'ont pas accueilli Jésus comme leur Messie Promis. C'est pour cela qu'ils vont accueillir l'Antichrist quand il se présentera.
Quand on parle d'Israël aujourd'hui, ne le prenez pas dans le sens "géographique" du terme en tant que tel. Israël dans le contexte chrétien, c'est le peuple des Baptisés, ceux qui croient en Jésus-Christ. La Civilisation d'Amour a laquelle vous faites allusion est tout simplement la "CHARITE CHRETIENNE". La Nouvelle Jérusalem, c'est " L'EGLISE RENOVEE".

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist est invisible Empty Re: L'antéchrist est invisible

Message  eric deschamps Jeu 25 Aoû 2011 - 15:40

Désoler de cette incursion, il me le fallait.

L'anticrist, l'anticrist, vous ne comprennez RIEN

L'antichrit c'est l'argent le pouvoir, comprenez-vous.

JÉSUS dit: nul ne peut avoir 2 maître, soit JÉSUS ou soit l'argent, mais pas les deux.

Certe l'argent va se servir d'un humain pour domminer et écraser tout ceux qui ne sont pas gentil avec lui...

c'est a cause des humains que l'argent existe, pas seulement un seul être qui va arriver bientôt.

Cet être aimeras profondément l'argent, comme nous, nous aimons profondément le Christ.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist est invisible Empty Re: L'antéchrist est invisible

Message  Marlène Jeu 25 Aoû 2011 - 15:52

@ eric deschamps

Comme toujours vous faites de l'amalgame. Comment pouvez-vous parler ainsi d'un donné Biblique? L'Antichrist n'est pas notre invention.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum