Parole d'un ancien sataniste
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parole d'un ancien sataniste

3 participants

Aller en bas

Parole d'un ancien sataniste Empty Parole d'un ancien sataniste

Message  Saizlair Jeu 25 Aoû 2011 - 4:53

Bonjour à tous mes lecteurs :Offrir des fle

Je vous écris ce message afin de vous signé une court synthèse sur le satanisme et son but, ainsi que du pourquoi la raison de sa proximité avec le NOM. Rassurez-vous : j'ai été sauvé par la grâce du Seigneur, et je suis bien loin du satanisme.

L'enfer et le paradis ?
Tous d'abord le satanisme ne crois pas en l'enfer et au paradis : c'est ainsi qu'il disent qu'il faut profiter de la vie, vivre à fond, sans limite, car à l'heure de la mort : il n'y a plus rien, selon eux. Ce qui n'est pas vraiment "mauvais" en sois...On nous dit simplement : "vit ta vie" !
C'est pourquoi il nous demande d'usé des 7 pêché capitaux le plus possible, pour être "heureux".

Les sacrifices satanistes

Le satanisme ne fait pas de sacrifice et ce genre de chose, ces rituels ce base sur l'émotion ressentie par ses participant, car il y a deux méthode pour trouvé l'énergie pour un rituel sous une forme de prière : l'émotion (pleur, crie, etc...), ou les sacrifice animaux, ou dans le cas extrême (mais pas du tous pratiqué, et même très interdit chez les sataniste!), le sacrifice humain!

Le NOM et les Satanistes
Ces personnes rit, un peu de tous, ils aiment la provocations : alors si il vous montre qu'il aime bien le NOM, c'est purement de la provocation, en général eux même n'y crois pas!

De Mahomet à Satan ?
L'histoire du satanisme début lorsque deux templier, de retour de leur mission, avoue avoir été touché par une icon, qui représentait Mahomet...Les mauvaise traduction on donner le nom de Baphomet, puis les caricature est l'humour, on donner le visage du bouc, qui sera appelé Satan plus tard..

---

En sommes : je veux vous dire que ses personnes ne sont ni des démons, ni des criminelle, se sont des hommes qui ont perdus la foi (à cause des dur épreuves de la vie) et qu'il peuvent et doivent être conduit vers la voie du Christ et sa mère la sainte-Marie.

Et je suis fière de dire que j'en suis la preuve vivante! Coeurs en folie
Saizlair
Saizlair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parole d'un ancien sataniste Empty Re: Parole d'un ancien sataniste

Message  Marlène Jeu 25 Aoû 2011 - 9:59

@ Saizlair

Vous confirmez donc que vous êtes un ancien sataniste?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parole d'un ancien sataniste Empty Re: Parole d'un ancien sataniste

Message  Octo Jeu 25 Aoû 2011 - 14:12

@ Saizlair :

Je vois que vous revenez de loin !

Et que le Christ Jésus et Sa Sainte Mère, la Vierge Marie, vous ont ramené au bercail !

Tant mieux !

Remerciez-les !

Par ailleurs, quand vous dites que les satanistes ne font pas de sacrifices, cela est peut-être vrai pour vous, mais n'oubliez pas qu'il y a différents degrés de pratique dans le satanisme.

Certains, en effet, vont jusqu'au bout et offre à Satan, dans le cadre de "messes noires", non seulement des animaux, mais des enfants et/ou des vierges aussi.

Voyez nos reportages sur ce sujet sur le fil suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4465-yves-saint-laurent-etait-il-un-sataniste-un-bd-ecrite-par-lui-le-laisse-penser

Et sur ce fil aussi :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4501-video-temoignage-d-une-fillette-victime-de-sacrifices-rituels-sataniques

Si vous désirez consulter notre index sur le sujet, cliquez ici :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f87-le-satanisme-nouvel-age-esoterisme-occultisme-et-societe-secretes

Merci de votre témoignage, Saizlair !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parole d'un ancien sataniste Empty Re: Parole d'un ancien sataniste

Message  Marlène Sam 27 Aoû 2011 - 7:35

@ Saizlair

Si votre conversion est sincère et radicale, que le Seigneur en soit béni. Ceci pourrait encourager d'autres satanistes à revenir à Dieu.
Sans vouloir vous frustrer, ou faire une quelconque inquisition, je vous conseille vivement, de renouer avec l'Église et les Sacrements qui vous mettront à l'abri de ce à quoi vous avez renoncé, que ce soit sur le plan des tentations à y retourner ou des attaques que le camp adverse pourrait entreprendre contre vous.
En principe, pour que les choses soient faciles, vous devriez vous soumettre à un
"rite de renonciation à Satan", que n'importe quel Prêtre Catholique peut vous faire faire.

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum