Le frère Claude vient de nous quitter !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le frère Claude vient de nous quitter !

2 participants

Le frère Claude vient de nous quitter ! Empty Le frère Claude vient de nous quitter !

Message  Octo Lun 10 Mai 2010 - 19:01

Chers amis,

Suite à sa persistance à tenir des propos déplacés en regard de l'Esprit de ce Forum;
Suite à ses propos "diaboliques" en regard de la Sainte Doctrine de l'Église Catholique;
Suite à son entêtement à ne pas vouloir dialoguer avec les autres membres;
Suite au dérangement qu'il provoquait chez plusieurs membres;
Suite à "l'obligation" que j'ai eu de verrouiller son fil sur "Présentez-vous" intitulé : "Bonjour, JE SUIS frère Claude";
Suite à deux sérieux avertissements venant de Céline et de moi-même;
Suite à une demande en règle de notre Modératrice, Céline, pour bannir frère Claude;
Suite à une réflexion de ma part durant toute la journée d'aujourd'hui pour évaluer cette demande;
J'en arrive à la conclusion que frère Claude ne voulait pas vraiment s'intégrer au groupe et discuter de bonne foi, mais plutôt nous "remplir" de ses croyances ésotéro-occultes.

En conséquence, je me suis résolu à le bannir. J'ai ensuite appliqué la règle de ce que j'appelle la Clause "Mikee", à savoir qu'il est banni jusqu'au 19/01/2038 !!!

De plus, j'ai verrouillé le fil qu'il avait initié intitulé : "Attention au déni et au non-sens".

Je vous demande à tous de prier pour frère Claude car, s'il poursuit dans le même chemin, il s'enligne pour terminer ses jours dans l'Enfer Éternel !!

Octo, In XTO !

Dernière édition par Octo le Dim 23 Mai 2010 - 16:04, édité 2 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Claude vient de nous quitter ! Empty Re: Le frère Claude vient de nous quitter !

Message  marie-france Lun 10 Mai 2010 - 21:18

je respecte votre décision mais seul Dieu est juge concerant l enfer...nious ne ovions dire cela car seul DIeu a ce pouvoir car lui seul connait les ames!!!

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Le frère Claude vient de nous quitter ! Empty Re: Le frère Claude vient de nous quitter !

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 21:35

Dieu le Père aime tout ses enfants et cela sans exception,
FC est aimé de Dieu et de nous car il est enfants de Dieu.

Ce forum est Catholique , il invites tout les enfants de Dieu a y participer pour qu'ensemble nous cheminions vers la Vie Éternelle.

Celui qui veut suivre les pas du CHRIST est à la bonne place.
Mais celui qui y est pour éloigné, mélangé, brouillé et faire
la publicité du NEW-Age et cela VOLONTAIREMENT, n'a pas le droit de parole, par contre si FC veut suivre nos conversations comme invité, il y est invité et cela pour son plus grand bien.

L'administrateur de ce FORUM est un bon BERGER pour le Peuple de DIEU, il protège les brebies du Seigneur.

Donc, nous devons Prier pour FC, pour la conversion de son coeur
Car Dieu seul est son Juge et son SALUT.

Que Dieu bénisse et protège ce forum, ses membres et l'Administrateur.
Amen
céline
Anonymous
Invité
Invité

Message  marie-france Lun 10 Mai 2010 - 21:41

bien dit céline ...c est ce que je voulais dire moi aussi!!

unions de prieres

marie- france
marie-france
marie-france

Le frère Claude vient de nous quitter ! Empty Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

Message  Octo Lun 10 Mai 2010 - 21:41

@ marie-france :

Je n'ai pas dit qu'il irait en Enfer, j'ai dit qu'il "s'enligne" pour aller en Enfer s'il ne change pas son attitude. Ce n'est pas la même chose !!! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!

Quelqu'un qui refuse le Vrai Jésus-Christ comme Sauveur se condamne à l'Enfer s'il s'obstine dans cette idée jusqu'à la mort ! Ce n'est pas mon enseignement, mais l'enseignement de la Sainte Église Catholique !

Alors, prions sérieusement pour lui. Je lui souhaite sincèrement de se tourner vers le Vrai Dieu, là où réside le Salut !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  marie-france Lun 10 Mai 2010 - 21:53

cher octo je ne voulais pas vous offenser ...comme moi vous savez tres bien qu Dieu seul est le juge....meme s il y certain chemin qui mene vers l enfer ...il y toujurs le oui et repentir du dernier jugement Prier pour sauver le plus d ame possible c est ce que nous devons faire évidamment! en ce qui me concerne j ai bien du chemin a faire encore...d autant plus que je suis une ame avisée la responsabilité est encore plus grande!!! et je ne suis pas toujours a l a hauteur!! je vous prie de mexscuser si j vous ai offenser!!
marie-france
marie-france

Le frère Claude vient de nous quitter ! Empty Frère Claude n'est pas mort

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 3:36

Il faut raison garder et ne pas faire un drame de l'éviction de Frère Claude. Je suis contre la censure et la mise à l'écart de quiconque. En l'occurence, il ne s'agit pas de cela, puisqu'il lui ait toujours possible de revenir sous un autre avatar. Le problème qu'il posait n'est pas tant ce qu'il disait mais où et comment il le disait. Je l'ai moi-même invité modestement à ouvrir un fil pour défendre "ses" idées au lieu de parasiter le débat de déclarations intempestives, contradictoires et assez provocatrices. Il semblerait qu'il ait retenu d'autres forums cette tactique d'attirer ainsi l'attention au lieu de briller par son intelligence...

Je suis donc en parfait accord avec Céline lorsqu'elle écrit:
Mais celui qui y est pour éloigner, mélanger, brouiller et faire la publicité du NEW-Age et cela VOLONTAIREMENT, n'a pas le droit de parole, par contre si FC veut suivre nos conversations comme invité, il y est invité et cela pour son plus grand bien.

Je suis aussi en accord avec Octo qui a adopté l'attitude sage, responsable et charitable qu'on pouvait attendre de lui. Que Dieu vous bénisse.
Anonymous
Invité
Invité

Message  marie-france Mar 11 Mai 2010 - 8:43

je suis en acord aussi avec la décision de ortir le frere claude a cause de se propos

marie-france
marie-france
marie-france

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 9:49

Savez-vous Octo et Céline, ce que le Seigneur me faisait méditer depuis hier ? : la correction fraternelle - Matthieu 18, 15-18.

C’est douloureux d’écarter un frère, qu’il s’appelle Claude ou ………………..

Je suis heureuse que vous ayez suivi l’enseignement de la Parole. Cela vous met à l’abri du danger de la condamnation et du jugement. Pour moi, c’est la plus difficile épreuve du berger.

Quand nous avons à prendre une décision qui est comme une amputation, nous devons la faire dans la Sagesse. Demander à Dieu de nous éclairer et de nous donner sa douceur.
Car pour conduire un petit troupeau du Seigneur, il faut beaucoup de douceur, d’humilité, de tempérance, de patience, de recul (prières) et surtout pas de susceptibilité.

«Monter sur ses grands chevaux» n’arrangent pas les affaires du Seigneur au contraire, nous le faisons souffrir.

Sachons être doux et humbles de cœur,
reconnaître que nous sommes des serviteurs au service de l’Amour.

Personnellement, je n’avais absolument pas compris les interventions de frère Claude. Cela m’arrive quand cela ne vient pas de Dieu.

Ce soir, je vais prier pour vous deux (Octo et Céline) car si vous êtes vraiment au service du Seigneur, votre douleur est grande. Ne soyez pas offusqués de mon «si». Je ne vous connais pas depuis longtemps. Il faut du temps pour apprendre à s’apprécier.
Dans ce temps de grande misère, le Seigneur rassemble les siens. Lui nous connaît mais nous, entre nous? Le temps accomplira son ouvrage.

Prions pour frère Claude, que le Seigneur l’illumine de sa grâce et de sa miséricorde et le libère de tous les parasitages maléfiques.

Tous ensemble dans les Cœurs de Jésus et de Marie.

Lily-Anne

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 10:18

Ha, Lily-Anne

Merci pour ce message de Compassion pour FC ,Octo et moi,
Vous avez raison la journée d'Hier a été difficile pour Octo et moi
(Ma boite de M.P. est pleine )Mais vous savez, que la Persécution des enfants de Dieu ne va que s'agraver,il a des Faux prophetes,
Et leur but est de nous éloigner du chemin d'Enfants de Dieu.

Nous devons pas juger,mais nous devons protéger ce forum.

Le Malin voudra entrer ici, et nous , nous devrons le faire sortir.
Alors Prier pour ce forum, et que le Seigneur nous donne la Grâce du discernement.

Merci Lily-Anne de votre encouragement.

Que Dieu vous bénisse.
Amen
Anonymous
Invité
Invité