nouvelles et deux livres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

nouvelles et deux livres

Aller en bas

nouvelles et deux livres Empty nouvelles et deux livres

Message  mandonnaud Dim 4 Sep 2011 - 16:07

Aprés 8 jours de vacances avec ma famille(4 enfants et maris et femmes et 6 petites filles)à Pézenas prés de Béziers, nous avions rendez vous pour une cousinades (coté de mon épouse Delcambre), nous serons samedi derniers 108 personnes, mais le vendredi matin ma belle mère est mort, conscientes;ayant remercier ses enfants de l'amour qu'ils lui ont donné et mit entre leurs mains de quoi recevoir et faire son enterrement, et après la cousinade faite a sa volonté 60 personnes était Lundi a son enterrement à Limoges, dans le recueillement la prière, puis l'échanges.Prions pour elle et sa fille ma femme!!
Mais la vie continue, avec ma femme je suis nourri en se par le livre"Ton visage ma lumière" 90 sermons inédits de Maurice Zundel , Dieu d'amour en et par Jésus.
Et je vois l'avenir avec plus d'optimiste avec le livre d'Edgar Morin "La voie " cher fayard, bilan du monde, choses positives et perspective d'une nouvelles civilisation(de l'amour).
amitiés à tous
Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum