Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés...

2 participants

Aller en bas

Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés...  Empty Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés...

Message  sylvia Dim 4 Sep 2011 - 17:09

Vous serez aussi requis pour aider à évangéliser les âmes qui seront ouvertes à votre parole pour être amenées à Moi dans la foi

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 13 Août 2011

Jésus : « Mon peuple, comme vous vieillissez, vous vous demandez où est passé le temps, parce que le temps s’écoulait lentement quand vous étiez plus jeunes. Quand vous voyez des gens aux réunions d’anciens élèves, cela ramène de vieux souvenirs, alors que vous partagiez votre vie avec eux.

Cette idée de se souvenir des actes de votre vie au fil des années va prendre un sens très clair pour vous au cours de votre expérience de l'Avertissement. La grande différence, c’est que vous verrez aussi votre vie à travers les yeux de ceux avec qui vous avez vécus, et à travers Mes yeux.

[Autrement dit, la différence tout à fait extraordinaire entre l’Avertissement et de simples souvenirs, c’est que nous aurons tout à coup un point de vue omniscient, global, exhaustif, et absolu, sur notre vie, au lieu du point de vue interne, local, partiel et plutôt refoulé et de mauvaise foi, que nous avons d’habitude]

Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés dans votre vie, pour lesquels vous avez encore à faire réparation. Cette expérience de l'Avertissement donnera à chacun une deuxième chance d'obtenir Mon pardon et de changer sa vie pour le mieux.

Je vais vous montrer par un mini-jugement où va votre vie si vous ne la changez pas. Vous serez [ensuite] replacés dans votre corps, en sachant comment vous devez vivre. Vous aurez alors une responsabilité accrue, puisque vous saurez désormais ce qui est attendu de vous.

Vous serez aussi requis pour aider à évangéliser les âmes qui seront ouvertes à votre parole pour être amenées à Moi dans la foi. Réjouissez-vous de cette opportunité de changer vos vies, et soyez prêts pour la tribulation à venir. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés...  Empty Re: Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés...

Message  Octo Dim 4 Sep 2011 - 18:46

@ Tous :

Cet Avertissement et ce mini-jugement feront de nous de meilleures personnes... sans doute !

Du moins, pour ceux qui diront "Oui" à Dieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum