Une crise se produira...en raison de la pénurie de nourriture...Glace et neige..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une crise se produira...en raison de la pénurie de nourriture...Glace et neige..

Aller en bas

Une crise se produira...en raison de la pénurie de nourriture...Glace et neige.. Empty Une crise se produira...en raison de la pénurie de nourriture...Glace et neige..

Message  sylvia Mar 6 Sep 2011 - 4:46

Les États du Sud seront touchés le plus durement et beaucoup d’arbres fruitiers seront tués par le gèle

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 11 janvier 2011 (1er message)

Après discernement de la source des messages... Jésus a alors parlé : « Je vous ai dit à plusieurs reprises, Mes enfants, que les choses s'aggraveraient progressivement au fil des ans. La Main du Père est en train de s’abattre très rapidement ! Les tempêtes ne feront qu'empirer, les tremblements de terre vont vous arriver ! Il y aura beaucoup de glace et de neige là où, auparavant, cela ne s’était jamais vu.

Dans les États du Sud [un mot manque ou a été omis volontairement] ... sera (ou seront) touché(s) le plus durement et beaucoup d’arbres fruitiers seront gelés à mort. Une crise se produira... hors de contrôle ... en raison de la pénurie de nourriture. Tout aura lieu dans MON TEMPS.

Soyez prêts physiquement, mentalement et (surtout) spirituellement [« be prepared in body, mind and (especially) spirit »].

Ayez confiance en MOI SEUL. Moi, votre Dieu, Je vous protégerai !

PRIEZ ABONDAMMENT ! Commencez et finissez chaque journée avec une prière car vous ne savez pas l'heure où va vous échoir une situation critique.

AMEN, Mon peuple. ÉCOUTEZ LA PAROLE DU SEIGNEUR. JE VOUS PREVIENS PAR AMOUR POUR VOUS.

JE VOUS BENIS MES BIEN-AIMES ! AMEN... AMEN... JE VOUS AIME. JE SUIS EN TRAIN DE VOUS PREPARER POUR LES JOURS A VENIR. Les choses vont se produire plus rapidement que vous ne pouvez imaginer.

VEILLEZ ET PRIEZ CAR TOUT EST PROCHE !!! AMEN !!! »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum