besoin de prieres urgent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

besoin de prieres urgent

3 participants

Aller en bas

besoin de prieres urgent Empty besoin de prieres urgent

Message  marie-france Mar 11 Mai 2010 - 10:25

bonjour je viens d apprendre un bien trite nouvelle...l une de mes collegueet ami et décédée...on la trouver hier...elle se serait apparamment suicider...lindaa cotoyerplusieurs fois la mort elle a eu diverses cancers....je vou supplie de prier avec moi pour linda qui laisse dans le deuil un fils famille et amis

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prieres urgent Empty Pour Linda.

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 10:34

Seigneur Tout-Puissant, que votre miséricorde s'étende sur nos frères et soeurs(LINDA)qui viennent de quitter la Terre ! Que votre lumière luise à leurs yeux ! Sortez-les des ténèbres ; ouvrez leurs yeux et leurs oreilles ! Que vos bons Esprits les entourent et leur fassent entendre des paroles de paix et d'espérance !
Seigneur, quelque indigne que nous soyons, nous osons implorer votre miséricordieuse indulgence en faveur de celui de nos frères qui vient d'être rappelé de l'exil ; faites que son retour soit celui de l'enfant prodigue. Oubliez, ô mon Dieu, les fautes qu'il a pu commettre pour vous souvenir du bien qu'il a pu faire. Votre justice est immuable, nous le savons, mais votre amour est immense ; nous vous supplions d'apaiser votre justice par cette source de bonté qui découle de vous.
Que la lumière se fasse pour vous qui venez de quitter la Terre ! Que les bons Esprits du Seigneur descendent vers vous, vous entourent et vous aident à secouer vos chaînes terrestres !
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de prieres urgent Empty Re: besoin de prieres urgent

Message  marie-france Mar 11 Mai 2010 - 11:22

merci celine


marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prieres urgent Empty je prie sans cesse

Message  Erdèatét Mar 11 Mai 2010 - 11:26

Je prie sans cesse pour ceux et celles qui avortent se suicident et pratiquent l'euthanasie sachant que ces trois calamités viennent du découragement ultime et ces désespérés ont besoin de nos prières et de notre amour pour résister à ces difficultés extrèmes qu'ils subissent .
Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prieres urgent Empty Re: besoin de prieres urgent

Message  marie-france Mar 11 Mai 2010 - 11:41

nous sommes tous des enfants malades aux yeux e Dieu...du fait du péché originel...nous avons tous besion de li pu te a certain niveau différents mai nous y échappons pas...nous avons tous besion de Lui t e sn pardon continuellement...je suis extrement touché de vos prieres mais cela me rappel aussi combien j ai besion de la Grace de Dieu....ceraine personne comme linda qui se son laisser aller audécouragement ais qui pourtant on aider et encourager soigner des etre qui souffe et pour moi une grande incompréhension...malgré son geste aujourdhui je la percois meme plus digne que moi pour recevoir le Paron du Christ

amen


maie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prieres urgent Empty Re: besoin de prieres urgent

Message  Octo Mar 11 Mai 2010 - 11:55

Prions pour Linda et demander à Dieu de lui accorder Son Pardon et de l'accueillir dans Son Paradis.

Prions pour Marie-France aussi.

Octo

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de prieres urgent Empty Re: besoin de prieres urgent

Message  marie-france Mar 11 Mai 2010 - 13:16

merci de vos prieres pour ma part je m en vais au travail et je vais offrir ma journée de travail pour linda car ce soir j aurai été suppos travailler avec elle...je mesens plus sereine surement vos prieres ont aider

merci bonne journée
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum