L'Europe a la vocation d'être le phare du monde...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Europe a la vocation d'être le phare du monde...

Aller en bas

L'Europe a la vocation d'être le phare du monde... Empty L'Europe a la vocation d'être le phare du monde...

Message  sylvia Ven 9 Sep 2011 - 6:33

L'Europe a la vocation d'être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel. L'Europe est le continent qui se relèvera le premier du péché et les pays du monde entier la contempleront et l'imiteront

Message de Jésus à Sœur Beghe, daté du 20 septembre 1989 : L'Europe

J’aime les hommes et J’aime Ma création d'un amour si grand qu'aucun sacrifice ne Me retient ni ne Me retiendra jamais. J’aime Mon Œuvre et Je ne permettrai pas que le démon la détruise. J’aime la France, J’aime la Belgique, J’aime l'Italie et J’aime l'Europe. J’aime l'Europe parce qu'elle est le berceau de Mon Eglise et le berceau de la chrétienté.

L'Europe a la vocation d'être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel. L'Europe est le continent qui se relèvera le premier du péché et les pays du monde entier la contempleront et l'imiteront. L'Europe est le cœur du monde et l'Europe est malade. Le cœur du monde est malade et le monde souffre de la maladie de son cœur. L'Europe guérira et le monde se portera bien lorsque l'Europe ne souffrira plus.

Le monde est très malade et le monde est pourtant ignorant de sa maladie. Le monde est moribond et il croit encore à la vie. Le monde est sur le point de s'écrouler et il se croit encore invincible. Le monde est bien faible et il s'enorgueillit de sa maladie qu'il croit être sa force. Le monde est dans un état tel que Dieu seul peut le sauver. Le monde est saturé de mal, de crimes et de souffrances, et il est aveugle, sourd et muet.

Le monde est l'antichambre de la vie éternelle et il est l'antichambre de la mort éternelle ; il est l'un et l'autre, et il est le seul responsable de la direction qu'il prend. Il est le seul responsable de ses options, il est le seul à pouvoir décider d'elles. S'il opte pour la vie éternelle, Je le protégerai, le guiderai et le conduirai vers les merveilles de Dieu, tandis que s'il opte pour la mort éternelle, Je le laisserai à sa volonté mais Je ne permettrai pas qu'il entraîne à sa suite les âmes de ceux qui voudront la Beauté, la Joie et la Gloire de Dieu.

Je permets que le démon entre dans le cœur du monda et dans le cœur du cœur du monde. Le cœur du cœur du monde est Mon Eglise, et le cœur de Mon Eglise est Mon très saint Corps. La sainte Eucharistie est le cœur de Mon Eglise et elle vit par Elle. Le démon est entré dans la sainte Eglise et il est en train d'attaquer la sainte Eucharistie de toutes les manières.

Il l'attaque mais Je ne permettrai pas qu'il la vainque. Le démon est en train de prendre du terrain, c'est-à-dire qu'il paraîtra avoir obtenu la victoire, mais Dieu le brisera avec éclat et avec une très grande puissance au moment où il croira avoir triomphé.

Je suis le Maître du monde, le monde se relèvera lorsque Je le sauverai et Je prépare déjà Ma victoire.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum