Un de nos membres fait des songes sur la Fin des Temps. Qu'en pensez-vous ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un de nos membres fait des songes sur la Fin des Temps. Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas

Un de nos membres fait des songes sur la Fin des Temps. Qu'en pensez-vous ? Empty Un de nos membres fait des songes sur la Fin des Temps. Qu'en pensez-vous ?

Message  Octo Lun 12 Sep 2011 - 15:06

UN DE NOS MEMBRES FAIT DES SONGES SUR LA FIN DES TEMPS. QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Chers amis de VSJ,

Un de nos membres me partage ce témoignage :

----------------------------

le 16 Aout j'ai écrit au Père Laroche qui est sur Facebook

"Père Bonjour,il y a 10ans, j'ai vécu un songe fort,rencontrant le"Grand Maitre de la Trinité"dans une superbe ville.Ce songe m'a parlé et montrer une signature que j'ai intégrée,depuis j'ai eu beaucoup de positif;je gère une confrérie que vous avez en lien "[Nom confidentiel]" .

Il y a une année, un nouveau songe fort me montrer un pape seul habillé tout en rouge priant.J'ai cherché un pape rouge et j'ai découvert qu'il a bien existé! Enfin,il y a environ un mois, c'est plus fort.Je croyais sans plus aux gens qui me parlaient d'expèrience de sortie de corps,les E M D, hors, je me suis vu assis dans mon lit,voyant la lumière de la lune sur le meuble de chambre.Je répondais à une voie homme jeune et claire qui me disait que le Christ allait 'adresser 3 messages, le dernier il sera là.Moi j'annonce rien et surement pas 2012,mais je suis perplexe car j'ai réellement vécu ceci et je répondais avec ma voie et pourtant pas mon corps,que je craignais que l'on prenne pour un anormal. Je me suis réveillé doucement,j'étais toujours couché de côté et la voie continuait dans mon oreille droite, mais je ne pouvais plus distinguer les mots, le réveil complet a effacer la voie.Depuis je pense souvent a ceci et je suis devenu très serein sur la mort, ayant vu que la conscience vit bien au dehors du corps;Ma croyance est renforcée.

Etant divorcé pour des problèmes professionnels familliaux,bien que non favorable au divorce, je communie en pensée sur les conseils de la Soeur de MONASTIC,(je suis en relations avec beaucoup de soeurs et moines du fait de ma boutique [Nom confidentiel]) je suis retraité et j'ai créé cette boutique en ligne en auto entrepreneur.Que pensez de tout celà;

Une certitude, Jésus ne me rejette pas! Merci de votre attention.

D'où ma sensibilité. Le temps de Dieu n'est pas celui des hommes,donc on ne peut prévoir de période sauf se referer aux prophéties dont celles des Papes. Je crois que l'olivier, devise de BenoitXVI pourrait signifier le dernier Pape avant l'avénement de la grande paix. Le CHRIST était au jardin des oliviers avant son chemin de croix.
merci

-------------------------

Cher monsieur, vous n'êtes pas le seul à vivre des songes associés à la Fin des Temps.

Concernant le Pape Benoît XVI, d'autres Prophéties nous disent aussi qu'il serait le dernier Pape avant le Règne de Paix !

Je préfère vous renvoyer à ce que vous a dit le Père Laroche.

Bonne chance !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum