Les véritables dangers de la micro-puce et de son fonctionnement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les véritables dangers de la micro-puce et de son fonctionnement !

2 participants

Aller en bas

Les véritables dangers de la micro-puce et de son fonctionnement ! Empty Les véritables dangers de la micro-puce et de son fonctionnement !

Message  Octo Mar 13 Sep 2011 - 10:46

LES VÉRITABLES DANGERS DE LA MICRO-PUCE ET DE SON FONCTIONNEMENT !


Les risques présentés par cette nouvelle technologie sont multiples :

Comme nous avons pu le voir, la micro-puce contient de très nombreuses données, dont certaines qui sont très personnelles (généalogie de la famille, renseignements sur les déclarations d'impôts, casier judiciaire, etc.). L'utilisation d'une telle micro-puce pourrait donc constituer une violation flagrante des droits sur la vie privée. Actuellement, même les policiers ne possèdent pas autant de renseignements sur les individus ! Il faudrait en fait rassembler les renseignements détenus par la police, l'administration communale, le ministère des finances, les banques, les médecins et les organismes de sécurité sociale pour obtenir des informations aussi précises et complètes !

Étant donné les performances actuelles des satellites (les plus puissants sont pratiquement capables de voir, depuis l'espace, le contenu d'un magazine que nous sommes en train de lire) et des systèmes de repérage (GPS), on est en droit de craindre que la micro-puce serve à observer nos moindres faits et gestes. Nous pourrions non seulement être repérés, mais aussi éventuellement filmés à tout instant. Il s'agit donc là d'une violation de nos droits les plus fondamentaux mais aussi d'espionnage manifeste. On ne peut que frissonner en pensant aux applications "qu'on" pourrait faire à partir de cette micro-puce. La liberté d'action, d'association, d'expres​sion(voire de choix) sont menacées ! Bref, grâce un pouvoir d'intimidation inégalé, la micro-puce ouvre une voie royale à "Big Brother" !

Et puis, bien entendu, il y a d'immenses risques au niveau de la santé : Tout d'abord, le risque de rupture de la micro-puce à l'intérieur de l'organisme, bien que minime, entraînerait une plaie douloureuse et purulente, due au lithium contenu dans la pile minuscule de la microchip, comme nous l'avons vu plus haut ; ensuite, étant donné que les ondes générées par la micro-puce agissent sur l'organisme et sur le comportement, on ne peut qu'imaginer les dégâts sur la santé des individus !

Mais il y a bien pire...

Ne soyons pas naïfs : Ce n'est certainement pas pour rien que la CIA et des membres éminents du gouvernement qui étaient impliqués au niveau de l'armée ont fait effectuer des recherches sur la manipulation du comportement par les ondes et sur le contrôle des êtres humains ! Nous savons que l'énergie qui actionne un neurotransmetteur est transmise par des fréquences radio. L'une des possibilités des transmetteurs cérébraux est d'influencer les gens (afin qu'ils se conforment aux systèmes politiques, par exemple). Les comportements individuels et sociaux, les réactions émotionnelles et mentales peuvent être provoqués, maintenus, modifiés ou inhibés, chez les animaux comme chez l'homme, par stimulation des structures cérébrales spécifiques. Se pose alors la question : Que se passerait-il si "on" se mettait, via cette micro-puce qui émet mais reçoit également les ondes satellites, à envoyer certaines fréquences d'ondes déterminées afin de modifier délibérément le comportement des gens ou même de s'en servir comme une arme afin de ruiner la santé de cibles bien précises ?

La réponse est simple : On obtiendrait alors une dictature mondiale dont les opposants éventuels seraient bien vite éliminés, et ce en toute discrétion ! Quant à la liberté de pensée, elle disparaîtrait également ! "Big Brother" serait alors en possession d'une armée d'esclaves humains privés de toute volonté et soumis à l'esclavage de cette maudite micro-puce !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a plus de doutes à avoir après ce que vous venez de lire :

LA MICRO-PUCE EST BIEN L'ABOUTISSEMENT D'UNE CONSPIRATION MONDIALE ET DE PROJETS SECRETS QUE L'ON NOUS À PRÉPARÉS DEPUIS PLUS DE 35 ANS !

Bien. évidemment, la micro-puce ne s'est pas encore installée partout, et il n'y a, pour l'instant, qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande où l'usage commence à en être imposé. Et puis, bien sûr, "cela n'arrive jamais qu'aux autres"...

Mais il serait temps de se bouger le c... avant que la micro-puce n'arrive chez nous ! Car lorsque cela se fera, la microchip sera déjà bien répandue sur la planète et aura acquis une "force de conviction" telle que peu de choses resteront faisables.

"Mais nous vivons quand même en démocratie, donc personne ne viendra nous l'imposer, cette puce !". Mouais, peut-être, mais alors, vous oubliez une chose : Certaines organisations de protection de la vie privée ont protesté contre la microchip "Digital Angel". Mais leurs arguments ont été balayés d'un revers de main par Applied Digital Solutions. "Les bénéfices à en attendre sont plus importants que les inquiétudes concernant la vie privée", a déclaré le PDG d'A.D.S., Richard Sullivan. Quelle belle morale, ne trouvez-vous pas ? Eh, oui ! Si nous vivons politiquement en démocratie, économiquement, c'est la dictature capitaliste et néo-libéraliste qui prime sur tout le reste !

Et puis, ces gros commerciaux ne sont pas si bêtes ! Nous venons de vous parler des aspects mortellement dangereux de la micro-puce, mais ils viendront vous la présenter avec une voix mielleuse et "pleine de bonnes intentions", et on vous la présentera sous son meilleur jour !

Cependant, et à titre d'avertissement, sachez ceci : A.D.S., dans son projet, ne cache pas que sa micro-puce, entre autres utilisations, sert à "FOURNIR UN MODÈLE D'IDENTIFICATION INFAILLIBLE, ABSOLU ET À TOUTE ÉPREUVE, DES INDIVIDUS". Vous voilà prévenus !

Comment "on" essaiera de nous faire accepter cette maudite micro-puce

Comme nous l'avons dit ci-dessus, on nous présentera la microchip sous-cutanée sous ses meilleurs aspects afin de nous la faire accepter et de "faire passer la pilule". Mais n'oubliez jamais une chose : Si vous vous faites implanter cette saleté dans le corps, c'en sera fini de votre libre arbitre, de votre vie privée et de votre liberté !

Voici donc quelques arguments "mielleux" qui ont été présentés par A.D.S. et sa filiale, "Verichip". La micro-puce "Digital Angel" sera susceptible d'être utilisée pour :

• La sécurité dans le nouveau domaine du réseau Internet et dans toute transaction impliquant des échanges électroniques (commerce électronique) ;
• La recherche et le sauvetage d'invidus incluant les enfants perdus ou pris en otage, etc. ;
• Le monitoring médical de patients à risque ;
• La surveillance, le pistage et le suivi de militaires, de diplomates ou de tout autre membre important d'un gouvernement ;
• Le pistage, la surveillance et la vérification de l'authenticité de biens de haute valeur ;
• Le pistage, la localisation et le suivi des pistes ou sillages laissés par les enthousiastes de sports sauvages, et qui auraient pu se blesser gravement à la suite d'un accident.

Quel humanisme !

Remarquez bien que les mots "surveillance", "pistage", "recherche", "localisation" et "vérification" reviennent de façon récurrente et même quasiment obsessionnelle !

On reliera ces "bienfaits" de la micro-puce à des événements très graves qui se seront produits et qui, grâce à la micro-puce bien sûr, ne se reproduiront plus jamais (ces événements auront même éventuellement été créés à cet effet ou délibérément voulus ; un attentat terroriste, un meurtre particulièrement odieux ou un enlèvement spectaculaire, par exemple), mais aussi à des facilités, notamment financières ou de sécurité ("Avec cette puce sur vous, on ne vous volera plus votre argent ni votre carte de banque !" ; "Plus de terroristes dans les aéroports : Il seront identifiés bien avant leur arrivée !", etc.). Et puis, la micro-puce, ce sera "cool" ! C'est l'incarnation du progrès "que l'on ne peut de toute façon pas arrêter"... Reste à savoir de quel type de progrès on parle !

Les arguments financiers sont en tout cas très importants pour le développement de la micro-puce : N'oublions pas que dès sa conception, la microchip fut pensée en termes de gouvernement mondial ET DE MONNAIE UNIQUE ! Il suffira de passer sa main (ou son front) devant un scanner Ad Hoc, et votre "compte en banque virtuel" sera débité automatiquement du montant de vos achats. Très vite, on tentera de remplacer les cartes de banque, la monnaie et leurs "faiblesses" par la micro-puce "imbattable et hyper pratique". Vous croyez qu'il s'agit ici d'une pure spéculation ? Pas si sûr ! Ainsi, par exemple, un certain professeur Kevin Warwick, du département de cybernétique de l'université de Redin (et qui s'était fait implanter la micro-puce) a déclaré il n'y a pas si longtemps (le 10 octobre, 1999) lors d'une émission sur la chaîne Arte (intitulée "Souriez, vous êtes surveillés") que "bientôt les cartes bancaires (et bien sûr aussi la carte d'identité, le passeport, la carte de sécurité sociale, etc.) seront remplacées par un implant électronique dans le corps" !

Et que voyons-nous aujourd'hui ? Que la micro-puce a contaminé une douzaine de pays et se répand sur la planète ! Soyez-en sûr, la microchip, conçue dans une optique de monnaie unique et mondiale, sera proposée dans un premier temps, puis imposée systématiquement comme l'unique moyen de paiement et d'achat "valable", et ce pour les (fausses) raisons citées plus haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, imaginez les profits colossaux que A.D.S. (et d'autres firmes fabricant des micro-puces sous-cutanées) retireront de toutes ces opérations ! Cela représente un marché extrêmement juteux ! Les brevets furent acquis par A.D.S. pour la "modique" somme de 130 millions de dollars. On ne dépense généralement pas une telle somme s'il n'y a aucun gros profit à l'horizon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puce RFID (Radio Frequency Identification)

Mais pour ceux qui refuseront la micro-chip, que se passera-t-il ? Ils ne pourront ni vendre ni acheter sans ce foutu micro-implant, et devront survivre comme des marginaux, en faisant du troc, par exemple...

Des théories et hypothèses affirment que cette micro-puce ne nous sera proposée, puis imposée, qu'après un énorme krach, une catastrophe économique mondiale... ou que l'on joindra à la micro-puce encore d'autres fonctionnalités pour la rendre encore plus séduisante (par exemple, la possibilité de téléphoner avec un GSM...). À suivre de près !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les véritables dangers de la micro-puce et de son fonctionnement ! Empty ceci est la vérité

Message  murielle.sophyeboutin Mar 13 Sep 2011 - 11:25

quand j en ai parlé ou quand j en parle je passe pour une folle la micropuce est vraiment la marque de l autre pour preuve que son concepteur un jour en faisant des calcul la concernant a trouvé 666
murielle.sophyeboutin
murielle.sophyeboutin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum