L'Avertissement tel que vu par Vassula Ryden !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement tel que vu par Vassula Ryden !

Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par Vassula Ryden ! Empty L'Avertissement tel que vu par Vassula Ryden !

Message  Admin Mer 3 Mar 2010 - 1:03

L'Ouverture du Sixième Sceau et l'arrivée prochaine de l'Avertissement et de la Grande Purification !
Apocalypse 6, 12-17

Le 18 mars 1995, la prophète de Dieu, Vassula Ryden, donnait à Paris une conférence sur l'Ouverture prochaine par le Christ Jésus du Sixième Sceau de l'Apocalypse et l'arrivée imminente de l'Avertissement et de la Grande Purification. Elle expliqua clairement en quoi consistait l'Ouverture du Sixième Sceau, qui paraît intimement lié à l'Avertissement prophétisé depuis Garabandal. Écoutez cette passionnante vidéo :



Bon visionnement !

************************************************************************************************************

Pour ceux qui désireraient lire le texte de l'Apocalypse sur l'Ouverture du Sixième Sceau, voici ce passage suivi de commentaires bibliques :

LE SIXIÈME SCEAU (6 :12) :

6 :12 Et ma vision se poursuivit. Lorsqu’il ouvrit le sixième sceau, alors il se fit un violent tremblement de terre, et le soleil devint noir comme une étoffe de crin, et la lune devint tout entière comme du sang, {13} et les astres du ciel s’abattirent sur la terre comme les figues avortées que projette un figuier tordu par la tempête, {14} et le ciel disparut comme un livre qu’on roule, et les monts et les îles s’arrachèrent de leur place; {15} et les rois de la terre, et les hauts personnages, et les grands capitaines, et les gens enrichis, et les gens influents, et tous enfin, esclaves ou libres, ils allèrent se terrer dans les cavernes et parmi les rochers des montagnes,{16} disant aux montagnes et aux rochers : « Croulez sur nous et cachez-nous loin de Celui qui siège sur le trône et loin de la colère de l’Agneau. » {17} Car il est arrivé, le grand Jour de sa colère, et qui donc peut tenir ?

v12 - Et ma vision se poursuivit. Lorsqu’il ouvrit le sixième sceau, alors il se fit un violent tremblement de terre -

Un grand tremblement de terre annoncera la second avènement (Is 29 :6, Ez 38 :19, Za 14 :4).

D’autres exemples de tremblement de terre dans l’APOCALYPSE :

Le septième sceau, 8 :5.
Le deux témoins montent au ciel, 11 :13.
La septième trompette, 11 :19.
La septième coupe, 16 :18.
v12 - le soleil devint noir comme une étoffe de crin, et la lune devint tout entière comme du sang - Ce passage fait référence au second avènement du Christ et le jugement des nations, comme dans la prophétie de Joël 2 :30-31 et Mt 24 :29.

v13-14 - et les astres du ciel s’abattirent sur la terre comme les figues avortées que projette un figuier tordu par la tempête, et le ciel disparut comme un livre qu’on roule, et les monts et les îles s’arrachèrent de leur place ; - Une citation de Is 34 :4 voir également Ab 3 :6, et Mi 1 :4. Ces signes annoncent la fin de l’âge, Mt 24 :29, « le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées ». Il n’y a aucun doute que cela fait référence au second avènement du Messie. Notez les ressemblances avec la septième coupe, 16 :20, « Alors, toute l’île prit la fuite, et les montagnes disparurent. » Il y a une similitude avec le jour du jugement lorsque « Le ciel et la terre s’enfuirent de devant sa face sans laisser de traces » (20 :11. De la même manière, lors de son retour, le Christ « ferai frémir les cieux, et la terre tremblera sur ses bases, sous l’emportement de Yahvé Sabaot, le jour où s’allumera sa colère » (Is 13 :13).

v15 - et les rois de la terre, et les hauts personnages, et les grands capitaines, et les gens enrichis, et les gens influents, et tous enfin, esclaves ou libres, ils allèrent se terrer dans les cavernes et parmi les rochers des montagnes, - Il y a grande terreur, le jour du Seigneur touche tout homme, du plus haut au plus bas voir également Ap 19 :17 et la description de ceux qui sont rassemblés pour le grand festin de Dieu, qui signifie le second avènement. Ils s’enfuient dans les cavernes des rochers pour échapper à sa colère, Is 2 :10, 19, 21, voir aussi Is 13 :6-8, 24 :21, 34 :12, So 1 :14. Cette description en sept part, s’étend sur chaque homme du plus puissant au plus petit.

v16 - disant aux montagnes et aux rochers : « Croulez sur nous et cachez-nous loin de Celui qui siège sur le trône et loin de la colère de l’Agneau. » - « et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l’on verra le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire » Mt 24 :30. Etre enterré par une montagne est préférable à être témoin de la colère de Dieu et l’Agneau, cité dans Os 10 :8. Voir aussi Is 2 :19-21. Dieu et l’Agneau sont liés tous les deux à la colère, voir également Ap 14 :10. Il y a une ressemblance avec ce que Jésus dit à la femme de Jérusalem lorsqu’on l’amène à la croix (Lc 23 :28-31), lorsqu’il fait allusion à la destruction de Jérusalem en AD 70, mais cela préfigure le dernier jour (voir Mt 24), il est clair d’après le contenu que, ici dans l’APOCALYPSE, on parle du dernier jour.

v17 - Car il est arrivé, le grand Jour de sa colère, et qui donc peut tenir ? - Lorsque Jésus revient, il reviendra dans la colère , cela sera « le grand jour de sa colère », Ps 110 :5, Is 13 :9, So 1 :14, Rm 2 :5. Cela sera un jour unique, (Za 14 :7). Malachie et Joël se posèrent la même question : Ml 3 :2 « Qui soutiendra le jour de son arrivée ? Qui restera droit quand il apparaîtra ? » Joël 12 :11, « car il est grand, le jour de Yahvé, très redoutable - et qui peut l’affronter ? » Dans Nahum, 1 :6, la réponse à « qui tiendrait devant son ardente colère ? » se trouve dans la section des 144,000 marqués, (voir 7 :9). Voir aussi 1 Th 1 :10, où Jésus nous sauve de la colère. La colère de Dieu apparaît également dans la septième trompette, Ap 11 :18 ; dans ceux qui adorent la Bête, 14 :10 ; la vendange de la vigne dans la cuve de la colère de Dieu, 14 :19 ; dans les sept coupes, 15 :1 ; la destruction de Babylone, 16 :19 ; le cavalier sur le cheval blanc, 19 :15.  


Dernière édition par Admin le Mar 12 Mar 2019 - 12:49, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement tel que vu par Vassula Ryden ! Empty Vassula associe "Le Jour de la Colère de Dieu " à l'Avertissement !

Message  Admin Mer 3 Mar 2010 - 14:04

POUR VASSULA, LE JOUR DE LA COLÈRE DE DIEU SE RAPPORTE À L'AVERTISSEMENT !


À plusieurs endroits dans la Bible, il est question du Jour du Seigneur. Parfois, il est aussi appelé le Jour de Yahvé, le Jour du Fils de l'Homme, et autres dénominations. Ce fameux JOUR est souvent associé au Jugement Dernier. Toutefois, rien n'est moins sûr!!! En effet, Vassula, dans un de ses derniers messages, parle du Jour du Seigneur et l'associe à l'Avertissement. Lisez ce message de Jésus à Vassula Ryden en date du 18 décembre 2009. Vous verrez, il est limpide de clarté.


-Jésus déclare :"Pour celui qui, en corps et en âme, Me possède déjà et que Je possède, le Jour du Seigneur ne viendra pas sur lui, pas plus qu'il n'en fera l'expérience :
Message de Jésus à Vassula, 18 décembre 2009


Chers Amis, J’ai oublié de mentionner que, lors de la réunion de notre groupe de prière samedi passé 12 décembre 2009, nous avons également ouvert au hasard le livre de La Vraie Vie en Dieu. Et là également le Christ a renforcé notre prière : je suis tombée sur ce passage du message du 13 septembre 2002 :

Ô Jour du Jugement ! Lorsque Mon Fils brillera là-haut dans le ciel !

Béni celui qui croit en Ma Parole et croit que ce Jour n'est pas une simple parole symbolique à ses oreilles ! Béni celui qui n'invective pas ce qui vient de l'Esprit ni ne Le ridiculise, lorsque Mon Esprit annonce le « Feu » qui doit bientôt venir sur les pécheurs. Combien plus de merveilles ai-Je à faire pour vous satisfaire et entendre de vous : « je suis désolé d'avoir péché ». Faites-Moi entendre ces paroles :

« Mon âme a soif de Dieu mais ma langue m'a conduit au péché ; Mais maintenant mon cœur a été allumé et le feu couve en moi depuis que Tu m'as visité. Toi Qui es de tous les hommes et de tous les anges, le plus beau, perfection de beauté et stupéfiant de grâce, revêtu de saphirs incolores, que Tes flammes sanctifient tous ceux qui s'approchent de Toi. Lave ma faute et que Ta Sainte Face brille sur moi. Purifie-moi du péché et ouvre mon oreille pour qu'elle entende et comprenne Tes Odes que Tu nous chantes. Amen. »

L'Avertissement tel que vu par Vassula Ryden ! 21661710

A cela, Je répondrai : Je ne te ferai jamais défaut, Mon enfant. Viens à Moi et repose-toi en Moi. N'as-tu pas compris que Je suis Feu, un Feu embrasant tout ce que Je saisis ? Celui que Je saisis chancelle dans les flammes de l'Amour divin. N'ai-Je pas déclaré Mon Feu dans les Ecritures ? Ne l'ai-Je pas déclaré plusieurs fois dans cette Ode1 ? Bien que ton esprit, dans son péché, sera recroquevillé de crainte et dans une souffrance insupportable lorsqu'il Me reconnaîtra, en même temps, Je dégagerai Ma Fragrance et ton âme, en Ma Présence, bien que terrifiée de se voir nue et en décomposition à cause du péché et de la transgression de n'avoir pas suivi Ma Loi d'Amour, se réjouira que Moi, son Créateur et son Dieu la visite.

Lorsque ce jour viendra sur toi, le jour que J'appelle le Jour du Seigneur, les écailles recouvrant tes yeux tomberont et tu verras ton moi réel. Mon Feu te réduira à rien, à ta consternation. Mais ne suffoque pas de peur, sois dans l’allégresse car sinon comment te verras-tu à Mon côté ? Toutes mauvaises tendances restantes seront rendues inactives.

Cette purification est pour transformer ton âme afin qu'elle ne s'aventure pas ça et là sans but, mais vienne à Moi Qui suis ton seul divin Epoux. Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous aient compris ce que signifie le Jour du Seigneur. Lorsque la voix de l'oiseau est réduite au silence et que les notes de chant se taisent, sache que dans ce silence, J'appellerai tous tes actes cachés, bons ou mauvais, au jugement ; Le Jour du Seigneur peut être comparé à un mini-tribunal. Une Purification par Mon Feu qui mènera ton âme dans Ma Gloire et dans une parfaite union avec Moi.
Lorsqu'une âme est horriblement souillée par le péché, répugnante pour Moi et pour Mes anges, Mes Saints et bienheureux, Ma visite la mettra dans des souffrances d'agonie et elle n'échappera pas à Mon Jour. Sinon, comment rendrai-Je ton âme incorruptible et libre du péché ? Sinon, comment amènerai-Je ces âmes au repentir ? Ce n'est que lorsque Je les mets à nu par Mon Feu et qu'elles voient elles-mêmes en quel état elles sont, alors seulement réaliseront-elles combien elles étaient la possession de Satan.

Celles que Mon Divin Feu embrasera, les purifiant par ce feu immatériel, Je les consumerai, les réveillant et les rendant finalement conscientes de comment elles sont transformées, transformées avec douleur, mais en même temps dans la joie, par l'Amour de Mon Feu transformant.
Pour celui qui, en corps et en âme, Me possède déjà et que Je possède, le Jour du Seigneur ne viendra pas sur lui, pas plus qu'il n'en fera l'expérience. Pourquoi ? Parce que le Saint Esprit a déjà fait ressentir Son passage en eux ; Le Jour du Seigneur est déjà venu sur eux. Vous pouvez également appeler ce Jour de Ma Visitation.

Après ce jour, la repentance et l'obéissance à Ma Loi d'Amour seront le thème de ceux que Je régénérerai par Mon Feu ; Je vais adoucir les âmes qui maintenant sont comme le roc, et réchauffer les cœurs qui sont comme de la glace et, d'un seul coup, Ma Présence sera ressentie dans leur résurrection.


En Christ !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum