me faire connaître à vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

me faire connaître à vous

2 participants

Aller en bas

me faire connaître à vous Empty me faire connaître à vous

Message  richard rouleau Dim 18 Sep 2011 - 11:08

Blog : Le blog de rrrichardrouleaugmail.over-blog.com

Catégorie : foi - développement personnel Vie perso / Journal intime
Description : * ma foi augmente avec Andréa Sardos Albertini ** Les dires de médium en lien avec la spiritualité *** ma raison d'être en tant qu'être humain

J'aime la vie!
J'aime Jésus-Christ!
J'aime Dieu Le Père!
J'aime la Sainte Vierge!
J'aime prier (la prière en lien avec Andréa, le Notre Père, le Je Vous salue Marie, la prière en lien avec Ginette Reno, la prière en lien avec Angelica Zambrano, la prière de Saint Jude ou de Thaddée, la prière en lien avec John un Ex membre de gang, la prière en lien avec les paroles de Marthe Robin (http://www.tressaint.com/prier/marthe_robin/paroles_marthe_robin/marthe_robin_a.html), la prière en lien avec Etty Hillesum (celle qu'elle parle de s'agenouiller) et, entres autres, celle en lien avec Fr.Peter Mary Rookey...
J'aime améliorer face à mon anxiété!
J'aime connaître davantage Vassula, Marthe Robin, Andréa Sardos Albertini, le témoignage d'un Ex membre de gang: Christ dans prison de haute sécurité. (Canada) 33 - John membre de gang en Amérique passe la moitié de sa vie en prison. Il rencontre Jésus Christ dans une cellule de haute sécurité (http://web.me.com/preacherallanrich/Predicateur_Allan_Rich/T%C3%A9moignages_VDO.html) ., ect. !!! - Exclusif à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Fleur de Richard Rouleau
richard rouleau
richard rouleau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 68
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

me faire connaître à vous Empty Re: me faire connaître à vous

Message  Octo Dim 18 Sep 2011 - 13:15

@ Richard rouleau :

Bonjour Richard !

Et bienvenue sur ce Forum ! Applaudir

Je vois que vous êtes une p'tit gars du Québec..., comme moi !

Dans votre présentation, vous nommez plusieurs noms dont je n'ai jamais entendu parlé, sauf Ginette Reno, bien sûr !

Vous dites aussi :

Les dires de médium en lien avec la spiritualité

Que voulez-vous dire ?

Alors, bienvenue encore une fois !

Nous irons visiter votre blogue !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

me faire connaître à vous Empty répondre aux questionnements de Octo

Message  richard rouleau Dim 18 Sep 2011 - 17:39

Les dires de médium en lien avec la spiritualité


Que voulez-vous dire ?
Ma foi a augmenté avec Andréa Sardos Albertini par ce livre "L'au-delà existe" Essai (poche). Paru en 02/1999- un témoignage exceptionnel rigoureusement documenté (Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
puis par après un vidéo relate cette histoire:
( Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
d'où Résumé :

Avec l'obstination de l'amour, un père cherche son fils de vingt-six ans, disparu nul ne sait où ni comment ... Durant deux ans, il va remuer ciel et terre, jusqu'au jour où, sans y croire, il s'adresse à un médium, Anita C. Et c'est alors que son fils - assassiné - va lui parler.

Lino Sardos Albertini n'était pourtant pas un homme à croire à n'importe quoi. C'est avec toute sa rigueur de juriste - il est avocat à la Cour de cassation de Trieste - qu'il mène son enquête, écoute et observe Anita. C'est avec la même rigueur qu'il affirme aujourd'hui : Oui, l'Au-delà existe. Tout près de nous .

Best-seller en Italie, ce livre débordant d'espérance et d'amour est un témoignage qui nous concerne tous.


Merci Monsieur Octo de m'accepter parmi vous!

:Fleur de Richard Rouleau
richard rouleau
richard rouleau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 68
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum