LA SOUFFRANCE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA SOUFFRANCE

2 participants

Aller en bas

LA SOUFFRANCE Empty LA SOUFFRANCE

Message  Violaine Mar 20 Sep 2011 - 15:53

Chaque larme, chaque souffrance, chaque douleur, chaque découragement, chaque tentation, chaque angoisse, chaque inquiétude exagérée, doivent être surmontées par la foi

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 11 juin 2010 au cours des mystères joyeux


Jésus, notre Seigneur : Hier, tu as rencontré une âme magnifique. Crois-moi, car mon précieux fils a été toute sa vie fidèle à l'amour et à la miséricorde dont Je l'ai comblé.

Je t’enseigne des leçons de vie. Je ne te montre pas les larmes, ni les souffrances, ni la douleur, ni les angoisses que ce mien fils avait déposées au pied de Ma Croix.
J'ai voulu te montrer que beaucoup de saints dans les cieux ne sont pas connus des mortels, n’ont pas été canonisés par l'église, ni priés sur les autels du monde.


De toute façon, là, dans cette chambre d'hôpital, dans son corps écrasé et humilié par la maladie, Je t’ai montré une âme lumineuse. Sa volonté de vivre est mue par l'amour pour sa famille. Son souci de ne pas quitter ce monde est motivé par l’amour, à cause de ce qui pourrait arriver à sa famille, spécialement les petits-enfants, dont il a guidé la vie dans les années où il était en bonne santé, et qui pourraient s'écarter du droit chemin. Voila la charité en action. L'amour pour les autres.

Bien qu’en proie à la douleur, il essaie de le cacher, pour épargner cela à sa famille. Il offre tout à Ma Mère. En sa Mère, il a une confiance absolue. Elle le protège dans ses plus grandes tentations. Jamais il ne quitte son chapelet. Bien qu’impitoyablement tenté par les méchants, car grande est ma lumière en lui, il surmonte chaque tentation.

Malgré le Découragement, qui frappe en permanence, la Peur et l'Anxiété, qui le serrent de près, il s’en tient à la Foi. Tu n’as vu qu’un homme souffrant, dont je ne t’ai pas montré cependant le mérite qu’avait chacune de ses larmes. Au lieu de cela Je t’ai montré une âme vivante, qui est sur le point de manœuvrer encore ici-bas pour terminer sa dernière bataille.

Je t’ai donné d’entrevoir un grand général de mon armée.


[Pause]

Chaque larme, chaque souffrance, chaque douleur, chaque découragement, chaque tentation, chaque angoisse, chaque inquiétude exagérée, doivent être surmontées par la foi, alors demandez à notre chère Mère la grâce de supporter chaque larme, chaque souffrance ...

Car ces douleurs et ces larmes apportent beaucoup de grâces invisibles et de mérites dans le royaume des Cieux, votre vraie maison.

L'amour est le plus aimé lorsqu'il est offert avec larmes ;
L'amour est le plus aimé lorsqu’il s’unit au sacrifice ;
L’amour est le plus aimé, lorsque les tentations sont surmontées ;
L'amour est le plus aimé lorsque l'inquiétude est écartée ;
L'amour est le plus aimé lorsque la joie déborde sur les autres ;
L'amour est le plus aimé lorsque le don de la vie s’unit à la Volonté de Dieu.


Dans l'abandon à Sa volonté, on va trouver le Repos.

Fin du message

Note : la personne dont il est question ici est décédée d'un cancer du côlon en phase terminale, quelques jours après la réception de ce message.

Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA SOUFFRANCE Empty Re: LA SOUFFRANCE

Message  Octo Mar 20 Sep 2011 - 21:05

@ Tous :

La souffrance est le chemin qui conduit à la sainteté parce que, offerte au Père, elle purifie et sanctifie !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum