Attention au clergé: aux Evêques et aux Cardinaux..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attention au clergé: aux Evêques et aux Cardinaux..

Aller en bas

Attention au clergé: aux Evêques et aux Cardinaux.. Empty Attention au clergé: aux Evêques et aux Cardinaux..

Message  sylvia Ven 23 Sep 2011 - 6:13

Publié le 19/09/2011 à 20:11 par petitremy

Attention au clergé

"Oh mon Seigneur conduisez-moi à votre Royaume et protègez-moi de l'obscurité qui a englouti mon âme. Écoutez-moi maintenant Oh Sacré-Coeur et par votre bonté, laissez votre Lumière d'Amour et de la protection briller à travers moi."

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Mardi 16 Novembre 2010 à 09 h 55

Ma fille vous avez été rejeté hier par des gens qui ont essayé de mettre le doute dans votre esprit.
- Vous avez souffert pour cela.
- Ne désespérez pas Ma parole sera entendue.
- Vous ferez face à des obstacles qui vous feront vous sentir déçus par ce travail.

Ma fille Je suis là pour vous guider. Vous devez vous rappeler de cela et ne jamais oublier ma promesse. J'ai, comme vous l'ayez demandé, vous avoir permis de dormir paisiblement la nuit dernière. Vous êtes plus forte maintenant. N'avez-vous pas l'impression de cela?

Soyez prudente avec qui vous communiquez. Mes disciples, où ceux qui sont, selon vous mes disciples, ne sont pas toujours ce à quoi ils paraissent. Vous devez faire ce que votre coeur vous dicte.

Le monde peut sembler comme il a toujours été, mais il y a un changement et il se passe maintenant. Ce changement est la conduite de l'humanité qui est dans une obscurité qui les enveloppe et qui brouille leur amour pour Moi.

Pourquoi faut-il garder mes enfants à cause de la vérité ? Ils ne suivent pas mes enseignements, et pourtant ils ont reçu ce don de mes apôtres qui, par amour pour moi et par la puissance de l'Esprit Saint, ont donné au monde un cadeau très spécial. Le don de la vérité qui a été enseigné et diffusé à tous mes enfants à travers le monde. Beaucoup d'enfants ont suivi cette orientation à travers les âges.

D'autres, tout en sachant la vérité, ont décidé de la tordre pour répondre à leurs propres besoins, les désirs, la convoitise et la quête du pouvoir. Mes disciples, qui ne pouvait pas distinguer entre la vérité de la Parole de Dieu et de répandre les mensonges de ceux qui ont été égarés. Voilà comment fonctionne le Trompeur (Satan). Il est source de confusion, de désespoir et ce sentiment de désespoir est un fait depuis ma mort sur la croix. Mais écoutez-moi maintenant. Il ne gagnera pas ma fille. Les forces de l'orientation céleste inculquer à l'enfant une fois de plus par leur croyance à travers les enseignements de mes prophètes.

Demander à mes enfants d'être attentifs aux changements qu'ils voient dans le monde. Demandez-leur d'ouvrir leurs coeurs, leurs yeux et leur esprit pour assister à tous les mensonges répandus par Satan. De lui jaillit une toile de promesses destinées à faire que mes enfants se sentent attirés par des merveilles externes. Les merveilles et la gloire fausse sont vides.

Ils ne reflètent pas l'amour, ils n'offrent aucun confort réel une fois que le vide en eux est révélé.

Les forces du mal se renforcent aujourd'hui mon enfant. Ils sont planifiés par Satan, à travers son armée de disciples méchants. Ses adeptes, par l'avidité et l'amour de soi, suivent l'adoration et les dociles seront dirigés dans son paradis flash. Son paradis promis n'est rien, mais l'obscurité noire et au moment où mes enfants réaliseront cela, le temps pour le rachat aura passé.


Prière pour le salut

Tous mes enfants doivent, même si c'est pour l'amour de leur propre famille, se réveiller à ce mal s'ils veulent sauver l'autre. Mon amour va les garder guidés s'ils se tournent vers moi maintenant. Ils ne doivent jamais avoir peur de se tourner et de dire

"Oh mon Seigneur conduisez-moi à votre Royaume et protègez-moi de l'obscurité qui a englouti mon âme. Écoutez-moi maintenant Oh Sacré-Coeur et par votre bonté, laissez votre Lumière d'Amour et de la protection briller à travers moi."

Ceux de mes enfants qui récitent cette prière seront entendus. Leurs plaidoyers pour le salut, pour eux et ceux qu'ils aiment, seront répondus. J'ai, par mes visionnaires guidés par Ma Sainte Mère, laborieusement tenté d'envoyer des avertissements pour le monde. Beaucoup, beaucoup de fois mes visionnaires, bien que rejetés au début, ont finalement été acceptés. Cette fois, ils ne bénéficieront pas de la dignité de temps pour leurs messages à être entendu par assez de gens de mon peuple.


Méfiez-vous des faux prophètes

Mais Je dois prévenir mes enfants à se méfier des faux prophètes. Beaucoup de visionnaires authentiques ont été trompés.
Les visionnaires qui sont authentiques seront donné les grâces qui émettent Ma vérité de telle façon qu'ils seront accompagnés par des événements surnaturels et des miracles qui ne peuvent pas et ne seront pas refusés.

Mon cœur se brise quand Je vois la manière dont beaucoup d'entre eux ont été démenties par Mes disciples les plus sacrés. Ces mêmes disciples, que J'ai envoyés à enseigner à mes enfants ont failli à leur tâche. Ils doivent se tourner maintenant vers moi pour des conseils et de prier pour recevoir les grâces nécessaires pour conduire mon peuple.

Mes serviteurs sacrés sont très spéciaux et ceux qui ont reçu les sacrements doivent entendre mon plaidoyer. Votre devoir est maintenant vers moi. Renouvelez vos vœux maintenant. Croire et suivre mon message sacré. Soyez forts pour vous tous maintenant vous êtes appelés à rendre témoignage de la vérité dans le livre de l'Apocalypse et d'accepter que le temps soit venu. Préparez-vous maintenant pour ce grand événement. Ne me faites pas nier ou de me tourner le dos. Prêcher avec force et conviction. Ne pas diluer mes enseignements et que mes disciples disent que tout va bien se passer. Ce n'est pas le message pour lequel vous avez été appelés. Votre devoir envers moi, votre Divin Sauveur, est d'informer votre troupeau de la vérité.

Mes enfants, il ne doit pas être dit que chacun d'eux sera sauvé. Ceci est un mensonge. Parce que c'est seulement ceux qui cherchent mon pardon et la remise à Moi et mes enseignements qui seront sauvés.

Pourquoi ne pas suivre les enseignements des Écritures ? Pourquoi utilisez-vous des excuses? Pourquoi pensez-vous égarer et de convaincre mes enfants que Dieu pardonne tout ? Mon Père éternel pardonnera aussi tous ceux qui croient en moi et qui se repentent.

Ma mort sur la croix ne vous a-t-elle pas indiqué quelque chose? Je suis mort pour sauver l'humanité de la folie de Satan. Pourtant, vous, à travers des tolérances égarés, enseignez à mes enfants un mensonge. Vous avez été victime de la pression de l'humanité pour camoufler la sainte doctrine pour laquelle vous avez été appelés à prêcher.

N'avez-vous pas honte? Ainsi pris dans les attractions mondaines que la terre vous offre, savez-vous que vous suivez le faux dogme dicté par la tolérance populaire que Satan a répandue parmi mes enfants. Ces pauvres enfants égarés ont besoin de direction. Ils doivent également comprendre la différence entre l'interprétation humaine et la promesse divine faite par moi.

Pourquoi mes enfants ne croient-ils pas en l'intervention divine? Pourquoi pensez-vous jouer ce bas quand il est présenté pour vous? Mes prêtres entendez mon appel. Priez pour que mon message de la vérité se fasse entendre.


Message aux évêques

Pour mes évêques, Je dis cela. Déposez vos robes, tourner le dos à la richesse à laquelle vous avez donné du crédit. Cherchez l'humilité qui est exigé de vous. Obéissez à ma parole maintenant ou vous subirez les conséquences. Votre devoir vient de moi et de mon Père Eternel. Comment êtes-vous devenu si aveugle. Les signes sont maintenant donnés par des visionnaires, dans le ciel, et vous avez refusé à les écouter. Au lieu de vous asseoir dans vos châteaux en ricanant. À cause de cela vos péchés ne seront pas pardonnés.

Les péchés de mes disciples sacrés, ceux qui ont choisi mon chemin, m'offensent considérablement. Ouvrez vos yeux, vos coeurs et retournez aux enseignements dans mon livre Sacré(Bible).


Message aux cardinaux

Pour Mes cardinaux Je dis cela. Â quelle hauteur vous êtes-vous élevé pour avoir oublié les sacrements et la vérité de mes enseignements pour conduire mon troupeau. Descendez maintenant et suivez mes conseils. Ne soyez pas distrait par les mensonges qui ont saisi l'humanité. Vous aussi, ne me reniez pas.

Je vous invite tous à prier pour le courageux Pape Benoît XVI Mon bien-aimé, le dernier véritable Pape. Vous, mes disciples, êtes déroutés par le Trompeur (Satan). Il s'est fait connaître dans les couloirs de mon Église et ses mauvaises actions se présentent actuellement. Pour ceux d'entre vous qui ont des yeux continués à regarder, en face de vous et derrière vous. Il saisira votre âme, si vous cédez à sa supercherie.

S'il vous plaît priez maintenant pour vous tous. Demandez-Moi de vous conseiller. Demandez pardon et laissez-moi vous guider de nouveau.

Pour ceux d'entre vous qui sera question de cette instruction écouter maintenant. Pourquoi ne devrais-Je pas communiquer avec vous de cette façon ? Je vous ai tout appris par les Apôtres, qui, avec l'aide de l'Esprit Saint, ont donné au monde Mes messages qui ont vécu par la suite. Maintenant le temps est proche. Toute votre vie vous avez prié pour être guidé. En ce moment présent, Je vous invite à entendre mon plaidoyer.



Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum