pensees sur l'univers et ses lois
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

pensees sur l'univers et ses lois

Aller en bas

pensees sur l'univers et ses lois Empty pensees sur l'univers et ses lois

Message  JeCrois Ven 23 Sep 2011 - 23:26

je me suis souvens pose la question qu'est-ce que l'univers d'ou venons-nous que faisons-nous ici quelle est le but de notre presence ici(le sens de la vie et de l'existence) et ou allons-nous .plus j'y pense plus je pense que c'est un univers coherent qu'il y a une coherence a tout cela.evidemment tout depend sous quel angle on aborde ce genre de question. cela depend aussi de son education de son vecu de sa culture aussi de son mauvais ou bon savoir de son experience etc.mais je plus pense a l'univers plus je pense q'il y a une raison a tout cela et un but.mais mes convictions religieuses m'amenent(je remercie surtout mes parents de m'avoir obliger a faire mon catechisme et ma communion au moins moi j'ai une certaine education religieuse et je sais un tout petit peu de quoi je parle) qu'il y a un univers physique et un univers spirituel et je crois au paradis des ames,mais cela n'est qu'une et reste une intime conviction: j'ai en souvenir ce qu'il est dit dans le nouveau testament (helas je ne me rapelle plus ou exactement veuillez m'en excuser et me pardonner ).il est dit sur la terre comme au ciel .je ne suis pas du tout theologien mais je pense et ceci n'est qu'une pensee qu'il faut vivre sur terre comme si on aller rentrer d'un jour a l'autre dans l'autre monde.cela prouve pour moi par le biais du peu de connaissance religieuse que j'ai que tout est loi (loi morale aussi ) et que dieu existe et que la foi est une force (connaissance etc apprentissage educationetc,intime convictions) qui ne sert qu'a apprender la verite sur le chemin qui mene adieu et donc a son paradis :sur la terre comme au ciel n'est-ce pas .telle est ma pensee et je le dis en toute humilite (ce n'est qu'une pensee);je n'oblige personne a croire comme moi .pardonner d'avance mes incoherences mon manque de savoir et mes erreurs . ce n'est qu'une pensee je laisse le reste a plus savant que moi je suis sur qu'il y a beaucoup plus savant et meilleur que moi sur la question mais l'existence n'est-elle pas faite de question et d'incertitudes et de doutes parfois aussi (et d'egarements aussi :surtout d'egarements: c'est pour ca que je pense q'on a besion de guides certaines fois aussi sur le chemin ...)

JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum