Ma Passion se poursuit (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Passion se poursuit (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Ma Passion se poursuit (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Ma Passion se poursuit (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 14:12

30 septembre 1975
Qu'ils sont loin du vrai, ceux -et ils sont assez nombreux -qui pensent et regardent le mystère de mon Incarnation, de ma Passion, de ma Mort et de ma Résurrection, comme des événements si lointains qu'ils s'estompent à l'horizon des siècles !
Qu'ils sont encore loin du vrai les autres qui pensent à Moi, sans doute glorieux en paradis, mais oublieux et me désintéressant des hommes et des événements humains !
Ce sont là les déviations d'une foi faible, malade et contaminée par l'ignorance.
Un chrétien ne peut ignorer ma présence, non seulement en paradis, mais aussi sur la terre. Les chrétiens ne peuvent ignorer que Je suis et serai sur la terre jusqu'à la consommation des temps. Aucun fait et événement des individus et des peuples, qu'il soit grand ou petit, ne peut rester étranger à mon Cœur Miséricordieux. Je ne serais pas Dieu, s'il n'en était pas ainsi.
Les chrétiens ne doivent pas ignorer que si physiquement, Je ne peux plus souffrir, moralement par contre Je suis atrocement attristé par la froideur et les ingratitudes, par les offenses, les trahisons et les horribles blasphèmes par lesquels Je suis continuellement outragé.
Les Judas se sont multipliés à l'extrême. L'Amour auquel on ne répond pas, et que souvent l'on paye en retour par l'hostilité et les insultes de tout genre, est une souffrance que les hommes, dans la dureté de leur cœur, ne peuvent comprendre.
Qu'ils sont loin de la réalité, ceux qui ont une vision aussi nébuleuse du mystère du salut! C'est un mystère actuel que le mystère de la Croix qui se poursuit, bien que non sanglant, dans sa cruauté atroce.
Mon Sang est vraiment répandu continuellement pour la rémission de vos péchés. Mon Corps est vraiment donné en aliment pour la nourriture de vos âmes. Je suis vraiment la Victime offerte au Père, et en Moi, victime divine, l'humanité et la Divinité se rencontrent et se réconcilient en un Amour infini.
Là est Dieu tout-puissant
Mon fils, si du moins mes prêtres avaient la ferme et solide conviction que Moi, Fils de Dieu, vrai Dieu et vrai Homme, point de rencontre de l'humanité pécheresse avec mon Père céleste, Je suis toujours avec vous, au milieu de vous, jour et nuit, en état de victime !
Si du moins ils étaient convaincus, quand ils me renferment entre les quatre petits murs du tabernacle, que là est le Dieu Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre, Rédempteur et Sauveur, ils pourraient avoir un battement d'amour pour Moi. Mais il n'y a pas de place dans leur âme pour de telles considérations.
Ils ont abandonné mes voies, mes sentiers, et ils n'ont pas le temps de me chercher dans mon humble demeure. Une foi vive, vraie, vécue heure par heure dans une offrande continuelle, ferait flamber un incendie purificateur dans toute mon Eglise; elle serait capable d'apaiser la divine Justice et d'arrêter l'hémorragie d'âmes en route vers la perdition.

Quelle terrible responsabilité pour mes prêtres qui ont la possibilité et les moyens efficaces de collaborer avec Moi au salut des âmes, mais qui ne s'en servent pas !

Confiance dans le médecin
Que faire, Seigneur, pour que nous, prêtres, nous puissions rentrer en nous-mêmes? Pour que nous puissions sortir de l'obscurité où nous sommes plongés, nous réveiller de la léthargie dans laquelle nous sommes tombés ? Pour que nous puissions nous secouer et sortir de la crise qui nous a frappés ?
Il faut avec une grande humilité vous convaincre du mal dont vous souffrez. Aucun malade, s'il n'a une claire conscience de son mal, ne peut éprouver le besoin de se soigner.
Aucun malade, s'il n'a pleine confiance dans son médecin traitant, ne s'empressera de se soigner.
Aucun de mes prêtres, atteint d'une crise de foi, s'il ne se convainc de son mal, n'éprouvera le besoin de se soigner spirituellement.
Aucun de mes prêtres, atteint d'une crise de la vie intérieure, s'il n'a confiance en Moi, médecin des âmes, s'il n'a confiance en Moi, présent dans mon Vicaire, ne trouvera la force de se reprendre.

J'ai abondamment parlé, par l'intermédiaire de mon Vicaire, de l'infection qui afflige le clergé de ce siècle matérialiste. De cette infection J'ai clairement indiqué les causes et les remèdes. Mais qui a pris au sérieux mes paroles ?
En faisant abstraction même de tout cela, qui cependant est si important, ne suis-Je pas la Voie, la Vérité et la Vie? N'ai-Je pas dit clairement: «Qui veut venir après Moi, qu'il prenne sa croix et qu'il se renonce lui-même» ? N'est-ce pas une très claire indication pour tous, pour mes prêtres en particulier?
Là, mon fils, est la clé et la solution de tous les problèmes qui ont leur origine dans la crise de la foi: mortification intérieure et mortification extérieure.
Cela contraste avec la vie que l'on mène et que l'on veut mener: cinéma, télévision, voiture, parfois sans qu'aucune justification les autorise, dynamisme fébrile mais improductif, peu de disponibilité et de propension pour la prière.
De là, il n'y a qu'un pas vers la rébellion intérieure et extérieure. Alors, dans l'anarchie complète, les dernières lueurs de foi s'éteignent et l'on s'achemine vers un genre de vie entièrement conditionné par la civilisation païenne de ce siècle.

Mettez la hache à la racine sans tergiverser, retranchant ce qui doit être retranché, puis, dans mon Cœur miséricordieux, cherchez tous les remèdes pour remonter le sentier, ardu sans doute mais non impraticable, de la vertu.
Je te bénis, fils. Aime-Moi!
(Source : Les Editions du Parvis - Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles - 1990 - chapitre 8, pages 22/24)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Passion se poursuit (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Re: Ma Passion se poursuit (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Octo Sam 24 Sep 2011 - 15:41

@ LucJos :

Merci pour ce très beau Message !

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message, c'est particulièrement ce passage :

Jésus a écrit:Qu'ils sont loin de la réalité, ceux qui ont une vision aussi nébuleuse du mystère du salut! C'est un mystère actuel que le mystère de la Croix qui se poursuit, bien que non sanglant, dans sa cruauté atroce.
Mon Sang est vraiment répandu continuellement pour la rémission de vos péchés. Mon Corps est vraiment donné en aliment pour la nourriture de vos âmes. Je suis vraiment la Victime offerte au Père, et en Moi, victime divine, l'humanité et la Divinité se rencontrent et se réconcilient en un Amour infini.

En effet, beaucoup n'ont pas conscience que la Passion de Jésus se poursuivra tant que l'Homme continuera de commettre des péchés.

Son Sacrifice, comme Jésus le dit Lui-même, se poursuit encore, mais de manière invisible !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum